Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck compétitif pas trop cher?
Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Deck compétitif pas trop cher? posté le [20/03/2016] à 21:11

Infernoid c'est pas mal, et en plus ça vient de gagner un régional au U.S. Par contre, l'extra n'est pas donné, mais pour le main deck, on peut en avoir un pour environ 60. N'ai pas peur de la ban avec, si raisonnement est touché, faudra jouer la version fusion, qui n'est pas plus mal (sauf contre monarque où ce sera plus galère).


Fuûko

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Deck compétitif pas trop cher? posté le [20/03/2016] à 21:40

Citation de irikay Le [20/03/2016] à 20:28

Je vais peut etre prendre deskbot, j'ai déjà pas mal des cartes qu'il faut 😎



Je te conseille cela,même si certaines cartes prends la ban ou tu décide d'acheter un autre deck,fait toi une version vraiment low-cost juste en achetant tout les deskbot en x3(certains ne sont pas nécessaires en x3 mais juste une idée de grandeur)bah au max t'auras gaspillé 12euros,en ajoutant des machines de duplication ou autre.

Sinon perso je trouve que kaiju est un deck vraiment incroyable et peu cher et vu les towers qu'on aura dans le méta ça peut être compet.

Il y aura aussi du support pour ces deux decks dans shining victories sûrement mais après les propositions de certaines sont vraiment pas mal déjà je trouve =)


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck compétitif pas trop cher? posté le [20/03/2016] à 21:51

Citation de Kitsune_Fuuko Le [20/03/2016] à 21:11

Infernoid c'est pas mal, et en plus ça vient de gagner un régional au U.S. Par contre, l'extra n'est pas donné, mais pour le main deck, on peut en avoir un pour environ 60. N'ai pas peur de la ban avec, si raisonnement est touché, faudra jouer la version fusion, qui n'est pas plus mal (sauf contre monarque où ce sera plus galère).


La version fusion? Euh? Dans un meta ou Monarque et kozmo ne spé pas de l'extra deck?


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Deck compétitif pas trop cher? posté le [20/03/2016] à 22:15

Citation de Lightning Le [20/03/2016] à 21:51


Citation de Kitsune_Fuuko Le [20/03/2016] à 21:11

Infernoid c'est pas mal, et en plus ça vient de gagner un régional au U.S. Par contre, l'extra n'est pas donné, mais pour le main deck, on peut en avoir un pour environ 60. N'ai pas peur de la ban avec, si raisonnement est touché, faudra jouer la version fusion, qui n'est pas plus mal (sauf contre monarque où ce sera plus galère).


La version fusion? Euh? Dans un meta ou Monarque et kozmo ne spé pas de l'extra deck?


Ah oui, j'avais oublié Kozmo :p


Fuûko

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Deck compétitif pas trop cher? posté le [20/03/2016] à 22:57

Kozmo, Majespecter/Draco ou Kozmo ? Les cartes ne valent plus rien avec l'infinite gold.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Deck compétitif pas trop cher? posté le [21/03/2016] à 00:00

Je pense pas que ce soit le temps d'investir dans Ba/Kozmo avec la ban qui approche + réedition en gold ca sent pas tres bon


POI is LIFE

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck compétitif pas trop cher? posté le [21/03/2016] à 07:29

Jouer scorpion noir pour changer de vie xD


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Deck compétitif pas trop cher? posté le [21/03/2016] à 10:02

DracoPals, Kozmo et BA vont prendre la ban. Tout comme monarque. Investir dans ces decks maintenant est juste suicidaire. :/


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
Deck compétitif pas trop cher? posté le [21/03/2016] à 11:21

Citation de tuturha Le [21/03/2016] à 10:02

DracoPals, Kozmo et BA vont prendre la ban. Tout comme monarque. Investir dans ces decks maintenant est juste suicidaire. :/


Monarque a encore du temps avant de se faire réellement par la ban. Je pense qu'en avril on aura Pantheisme ou tempête, mais pas les 2 selon moi) & Domain en semi-limité. EzPz


Merci Neo pour la signature !

Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Deck compétitif pas trop cher? posté le [21/03/2016] à 14:50

Citation de rouguignou Le [21/03/2016] à 07:29

Jouer scorpion noir pour changer de vie xD


Rassure-moi, tu fais exprès ?


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Pages : 1 2 3