Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bientôt 10000 arpenteurs !!!
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Bientôt 10000 arpenteurs !!! posté le [07/04/2013] à 21:08

T'inquiète pas… des milliers de personnes aussi! XD

mais bon, c'est vrai que c'est cool ^^

t'as intérêt d'être numéro 1 mondial! ^^


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Bientôt 10000 arpenteurs !!! posté le [07/04/2013] à 21:36

moi j'ai découvert yu-gi-oh il y a 9 ans grâce a une boutique qui organisait des tournois et des joueurs mon appris a jouer leurs decks (super sympas) (même m'ont père y jouait mais a arrêter il y 2 ou 3 ans)

mon 1er deck yu-gi-oh c'étais un deck défense (avec que des grosses défenses et aussi avec canon ondulatoire et compte a rebour final) mais mon meilleur souvenir c'était il y a 5 ans lors de mon 1er dragon duel j'ai fahit aller au top 8 avec un deck bête gladiateur avec 3 bestiari ah que de bon souvenir tous sa et depuis tous ce temps j'ai jamais décroché de yu-gi-oh

et ce qui est top c'est que je suis née la même année que le jeu yu-gi-oh a vu le jour en 1996 mais je connait pas la date.

voilà ma petite histoire pour bientôt avoir 10.000 arpenteur


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Bientôt 10000 arpenteurs !!! posté le [07/04/2013] à 21:45

Alors Alors, je m'invite ici :3

J'ai connu yugioh en 200….2002 ! Lorsque j'avais 7 ans, donc faites le calcul pour l'âge et la durée que je joue, ma mère m'avait acheté un deck Kaiba juste parce que j'aimais l'image du dragon blanc aux yeux bleus, j'avais vu 2-3 épisodes de la série en vrac, pas plus, j'échangeais mes cartes contre des autres mais je me faisais arnaquer pas possible, genre magicien des ténèbres + sangan ca fait 3500 points d'attaque, bah j'échangeais mon dragon blanc, après j'échangeais le magicien dans la même optique pour au final ne plus avoir de bonnes cartes, puis deux mois après, un gamin du même âge me donne 84 cartes, des communes, il a lâché alors il me les a donné, c'est là que j'ai réellement commencé à échanger avec de la "valeur" les cartes gratuites quitte à en lâcher 10 je m'en fichais, je me suis monté une petite bande de potes, on jouait aux "ghouls" et cela restera des très bons souvenirs car on attendait que ça la récréation pour jouer, bon après le collège + la série qui fait gros cliché surtout le générique FR du du-du-du…A fait que mes potes ont arrêté et du coup on s'est perdu de vu :p Mais pour ma part je reste dans le jeu et je n'en sortirai pas de si tôt ^^


CrimsonShadow
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Bientôt 10000 arpenteurs !!! posté le [07/04/2013] à 21:52

Moi javer 5 ans et je voulais des cartes (nimporte lesquelles) et on mavais offert la boite avec les sphynx puis jy ai jouer sans comprendre vraiment le but puis apres g revu un pote qui y jouait aussi et qui ma appris les regles puis ducoup sa fais 5 ans que g repris et ie suis pas pres de lacher ce jeu !! Alors viv ygo et otk


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Bientôt 10000 arpenteurs !!! posté le [08/04/2013] à 00:28

Citation de Daisuke-Aniki Le [07/04/2013] à 21:45

bon après le collège + la série qui fait gros cliché surtout le générique FR du du-du-du…A fait que mes potes ont arrêté et du coup on s'est perdu de vu :p Mais pour ma part je reste dans le jeu et je n'en sortirai pas de si tôt ^^


C'est vrai que les épisodes en vf sont pourries XD le générique avec la musique ça fait rire… même si finalement la musique entière est pas si mal à écouter…

Je me suis repris tous les épisodes en jap…

qu'est-ce que c'est mieux! ^^

y'a pas photo!

les openings endings sont trop cools ^^


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Bientôt 10000 arpenteurs !!! posté le [08/04/2013] à 04:53

à l'époque, je travaillais dans une boutique de bande déssiné, lorsque j'ai lu mon premier tome de yugioh, j'ai tout de suite accroché, mais quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu débarquer dans cette même boutique , bien plus tard, les premières cartes à acheter yugioh, les metal raiders et les 2 premières boites yugi et kaiba. c'était du pur bonheur, et depuis sans suivre toutes les extensions dès qu'elles sortent, je suis et reste un grand passionné, qui y joue des qu'il peut avec des potes.

ca doit faire au moins 10 ans a peu de chose près, je pense.


………………………………………

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Bientôt 10000 arpenteurs !!! posté le [08/04/2013] à 07:39

Alors moi je pense que j'ai connu Yu-Gi-Oh! grace au jeu Yu-Gi-Oh! World Championship 2008. J'ai bien aimé j'y ai joué longtemps avant d'avoir reçu mon premier Deck le Deck de Démarage 5D's et 3 boosters La Genèse du Duelliste (ou j'ai craqué Téléporteur D'urgence en Ultra et Dragon Rouge Archdémon en Ultimate !!). Ensuite je me suis mis à squatter le terrain de pétanque de mon village avec une bande de copains et on y jouait tous les jours là-bas ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Bientôt 10000 arpenteurs !!! posté le [08/04/2013] à 10:03

En fait on a tous connu par hasard x')


Après je trouve que la vf est mieux que la vo du moins pour le yugioh original, peutêtre est-ce la nostalgie mais les voix de pegasus et mai chan sont nettement plus classe je trouve et cela colle mieux avec l'âge donné dans la série, sinon la voix de yami en vf est grotesque on dirait qu'il a pris des hormones :3

Your move est bien c'est vrai mais rien de vaut les openings jap, wild drive, overlap et Warriors *o*


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Bientôt 10000 arpenteurs !!! posté le [08/04/2013] à 18:17

moi je trouve au contraire que la vo est mieux que la vf.

Premièrement à cause des animes endings trop cools ^^

Les voix sont mieux (même pegasus et mai je les préfère en jap, pegasus trop marrant XD)

Et surtout.. les musiques sont bien mieux! celle de 4kids … beurk! XD

Les ost sont bien mieux en jap, les doubleurs sont mieux, et surtout en vf il y a toujours du meublage (comprenez des paroles rajoutées dans un moment où il n'y a rien dans la vo).


Et 5d's… j'ai écouté les 5 première minutes d'un épisode… POURRI EN VF!!!

HORRIBLE LE MEUBLAGE ET LES VOIX!!! MAUVAIS ACTEUR XD

J'étais mort de rire… C'était vraiment naze… ça m'a tué XD


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Bientôt 10000 arpenteurs !!! posté le [08/04/2013] à 18:27

Je préfère largement les anime en VO qu'en VF (pour la voix des persos c'est mieux surtout pour les filles ^^).


Et 5d's… j'ai écouté les 5 première minutes d'un épisode… POURRI EN VO!!!

HORRIBLE LE MEUBLAGE ET LES VOIX!!! MAUVAIS ACTEUR XD

J'étais mort de rire… C'était vraiment naze… ça m'a tué XD


J'ai bien aimé moi 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5 6