Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Report WCQ Paris
Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [09/04/2013] à 18:14

Le CDF se deroulera le 25 et 26 mai 2013 a l'espace Charenton sur Paris. Quant au Dragon duel, qui sert aussi a qualifier des gens pour les wcq, sa se deroule a l'YCS de Lille. En esperant avoir repondu a tes questions.


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [09/04/2013] à 18:23

Juste pour dire que mon report ne devrais plus trop tarder c'est juste que je n'ai pas trop le temps. Et juste Estelle je vois tu es qui quand tu jouais contre Luffy j'était le métisse à côté.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [09/04/2013] à 22:30

à oui estelle XD désolé d'avoir joué de cette manière , mais je deteste mermail et son otk tout comme darkworld donc j'ai prévu un side contre ces decks et finalement tomber sur du prophecy j'avais rien pour.


Si qqun à une voiture je serais chaud pour faire le YCS à lille


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [10/04/2013] à 18:52

pas de souci c'est normal de prévoir anti mermail vu que c'est trop fort pour vous 😈 :mrgreen:


dsl mais je monte à Lille en train, par contre j'y vais vendredi après midi donc si des gens veulent qu'on se regroupe (histoire de pas faire les touristes perdus ^^) faites moi signe 🙂


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [10/04/2013] à 19:02

Mdr, j'y serais bien aller avec toi Estelle, mais je pars en voiture


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [10/04/2013] à 20:29

Citation de Nicos91580 Le [10/04/2013] à 19:02

Mdr, j'y serais bien aller avec toi Estelle, mais je pars en voiture


on se verra le jour J alors 😛 par hasard quelqu'un saurait pas c'est qui les arbitres qui seront là bàs (à part le HJ je sais déjà qui c'est) ?


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [14/04/2013] à 18:49

Voila (enfin, désolé je n'ai vraiment pas eu le temps de le faire cette semaine) mon report très très bref malgré mon score pourri (3-5 et ouais Luffy pas 4-4 😀 ) en plus j'ai pratiquement rien retenu, à part le premier, mais juste comment j'ai trouvé le tournoi. Étant mon premier gros tournoi, je stressais vraiment beaucoup. Arriver là-bas j'ouvre mes boosters CBLZ, rien –' je me dis ça commence bien (dans l'Astral Pack un Portail du Monde Ténébreux pour ce que ça intéresse ^^). Sinon je rencontre donc Luffy92 et d'autres joueurs sympas que j'avais déjà vu. Je joue Chaos/Agent. Le premier round commence et je vois que je suis vs Yoann Deschamps et la je me dis merde je voulais comme même commencer par une victoire –'.


Round 1 vs Karakuri:


Manche 1: Gagnant aux dés je commence. Je commence avec une pas mal main je place Vénus avec le Gachi Gachi. N'ayant pas grand chose il fait que de poser et concède rapidement.


Manche 2: Il commence et la il me sort une loup de Karakuri de ouf. Je ne connaissait pas ce deck mais je ne savait vraiment pas qu’ils pouvait faire autant de spé en un tour. Je te fais Bureido je spé du deck, je te refais Bureido puis Désynchronisation je te refais Bureido puis je respé du deck… Mais le tour à durer plus de 5 min quoi. Après il termine avec Heliopolis. Je pioche (enfin) ma carte et je me dit que même avec Hyperion et Terre en main ça ne passera pas et donc je condède.


Manche 3 : JE prends donc la main et je ne set qu’un monstre. Il commence sa loop mais j’ai Maxx « C » et l’active donc. Je pensais qu’il allait donc ralentir mais ce n’était pas du tout le cas il a continué. Avec toute cette pioche j’arrive à faire deux fois Veiler sur Bureido et un autre. Il fait Désynchro mais j’avais pioché Héraut avec ma Boule en main je contre donc son deuxième Bureido et le détruisant il concède.

Ce que je retiens de lui c’est un grand fair-play parce que comme je fait le Héraut un peu tard, à cause de sa vitesse de jeu, mais il le laisse comme même passer en me disant qu’il faut que je fasse attention la prochaine fois car il y a des joueurs qui crierait Judge direct mais que ce n’est vraiment pas un gars comme ça.


1-0


Round 2 vs Frog Monarch :


La sur les deux manches je n’ai pas grand-chose à dire parce que c’était la première fois que je jouais contre ce deck mais je connaissais un peu la mécanique. En gros, commençant avec des mains de merde, il m’en mais deux sans que je puisse faire grand-chose.


1-1


Round 3 vs Frog Monarch (encore) :


Manche 1 : Je win la première et je side mieux que la première fois (Dévoilement, D.D. Crow …)


Manche 2 : Ca dure avec ça Grenouille Démon et je prends du temps à démarrer avec la Vénus et il win.


Manche 3 : Il me sort LDD et comme le Time approche je fais POD, Dark Hole, puis je summon Vénus et fait son effet une fois, deux fois, et trois fois jusque LDD soit descendu au max et je le pète avec ma Vénus. Après je crois qu’il revient avec Rainette puis Caius et termine.


1-2


Round 4 vs Seigneur Lumière (et oui Supersonic18 il y avait bien du SL) :


C’était une jeune fille. Elle galérais un peu, à un moment même elle m’a dit qu’elle avait une carte anglaise en main et elle m’a demandé si elle pouvait regarder l’effet de la même dans son deck en française, j’accepte car je ne suis pas un mauvais joueur. Et après je vois que c’était Echange Solar. Enfin, bref je win rapidement les deux et je n’ai vu que Lila et Ryko donc je ne sais pas vraiment si c’était un SL ou un Chaos/Dragon.


2-2


Round 5 vs Héros :

Pas grand-chose à dire à part que je perds car je ne connaissais vraiment pas ce deck.


2-3


Round 6 vs Zombie :

Manche 1 : Il commence en sortant Roi Has des Rescusités mais j’arrive à le contrer avec Hyperion et je win.


Manche 2 : J’ai compris comment tournait le deck mais, malgré quelques surprises, j’arrive à gagner sans grosse difficulté.


3-3


Round 7 vs Héros :

Pareil qu’au premier contre Héros j’arrive vraiment pas à gérer ce deck.


3-4


Round 7 vs Frog Monarch :

Je perds à cause de plusieurs énorme miss play du sans doute à la fatigue.


3-5


Voila je suis comme même content de ma journée malgré mon score pourri car j’ai fais plein de Trade et rencontrer plein de personnes cool.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [14/04/2013] à 19:02

Ben c'était bien quand même 3-4 ^^ C'est vrai il y a mieux mais c'est déjà ça. En plus ça c'est bien passé.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [14/04/2013] à 19:04

Ouais c'est vrai je n'ai pas à redire au niveau de l'ambiance. Mais bon je vais m’entraîner pour faire que la prochaine fois !


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [14/04/2013] à 19:07

En plus tu as battu un membre de la team OTK tu peux être content 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7