Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Report WCQ Paris
Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [14/04/2013] à 19:17

Ouais grave mais bon il m'a dit que ça faisait neuf mois qu'il n'avait pas joué. Dommage qu'il n'y a avait pas le système de "Bounty Duelliste" mais en même temps il n'y avait pas beaucoup de grand joueurs qui participait.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [14/04/2013] à 21:01

chouette report 🙂 , mais il est vrai que karakuri peut faire des mains pourris parfois , tomber 3 fois sur du frog monarque c'est pas de chance , c'est vrai que j'en ai vu pas mal , mais aucune version n'était d'après moi très correcte.


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [15/04/2013] à 08:32

Mais en fait c'est quoi les versions correct de Frog/Monarch alors ? Parce que je ne connaît pas du tout ce deck.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [15/04/2013] à 09:08

Voici mon Deck Frog/Monarch. En gros tu essaies d'avoir Rainette sur le Terrain et tu la Sacrifie pour Invoquer un monstre puissant.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [15/04/2013] à 09:56

Ouais justement je connais cette version mais je ne savait pas qu'il y a vait vraiment plusieurs versions distinctes.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [15/04/2013] à 12:07

Franchement Anto tu as eu un excellent choix d'aversaires. Même pas tombé sur du DW / Mermail, t'as eu de la chance. Je rêverais d'un tirage comme celui-ci…


Bien joué sinon ton 1er match…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [15/04/2013] à 12:12

Citation de Supersonic18 Le [15/04/2013] à 12:07

Franchement Anto tu as eu un excellent choix d'aversaires. Même pas tombé sur du DW / Mermail, t'as eu de la chance. Je rêverais d'un tirage comme celui-ci…


Bien joué sinon ton 1er match…


Si on joue bien Frog/Monarch on peut bien réussir. Il ne faut pas sous-estimer ce Deck 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [15/04/2013] à 12:19

J'aurais trop peur du Side Deck adverse perso. Mais quand le deck se développe bien, oui c'est dangereux.


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [15/04/2013] à 12:25

frog monarque faut savoir bien le jouer , c'est un des decks qui demande le plus de "skill" d'après moi , il est loin d'être un deck autopilote comme l'est fire fist , ou wind up à l'époque, d'ou les diffents resultats qu'il peut faire , sa composition est aussi très variable entre 1, 2 ,ou 3 rainette et ceux qui jouent Jinzo et vanité et ceux qui arrivent à caser BLS , ou encore ceux qui jouent ravisseur illusoire. Ce qui est super dans ce deck c'est le nombre de moves assez important que le deck peu nous proposer , ce n'est pas comme un deck héros, ou tu as startos en main et 5 mp, ou comme macro rabbit.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Report WCQ Paris posté le [15/04/2013] à 13:17

Le seul problème du Deck c'est le Side. On ne peut pas jouer de Fissure Dimensionnelle, Miroir Absorbant Des Ténèbres, Absorption d'Âme etc parce que sinon la Rainette ne pourra pas revenir.

Un autre problème aussi c'est le SIde adverse. 2 Corbeau D.D et ça commence à être chaud (mais possible de gagner).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7