Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte du scrifice
Torgal
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Carte du scrifice posté le [22/03/2016] à 13:50

Bonjour,


Carte piège normal :


Description:


Piochez 2 cartes, si la somme des ATK de tous vos monstres en Position d'Attaque face recto (min. 2) est inférieure à l'ATK du monstre face recto de votre adversaire avec la plus faible ATK. Vous ne pouvez pas Invoquer ou changer la position de combat le tour où vous activez cette carte.


La question est la suivante:


Est ce obligatoire de posséder deux monstres pour l'activer?


Selon moi, je peux piocher deux cartes même si je ne possède pas de monstre.


la condition des deux monstres concerne juste le fait de pouvoir invoquer ou changer la position de combat.


J'ai bien lu la carte, je pense que s'est çà?


Mais je préfère demander confirmation.


Merci d'avance


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Carte du scrifice posté le [22/03/2016] à 13:57

Et pis quoi encore … déban de Pot of Greed ?


La syntaxe est particulière je te l'accorde


Piochez 2 cartes (effet), si la somme des ATK de tous vos monstres en Position d'Attaque face recto (min. 2) est inférieure à l'ATK du monstre face recto de votre adversaire avec la plus faible ATK. (condition indispensable pour activer l'effet) Vous ne pouvez pas Invoquer ou changer la position de combat le tour où vous activez cette carte. (Restriction qui s'applique si tu actives cette carte)


Torgal
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Carte du scrifice posté le [22/03/2016] à 14:00

Merci beaucoup, encore désolé pourtant cette fois-ci j'avais lu la carte à plusieurs reprise.


Désolé du dérangement et encore merci.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Carte du scrifice posté le [22/03/2016] à 14:07

ta pas a texuser ,javais poser la meme question , cest vrai que la carte porte a confusion, vu quelle n est pas reedite mais jef91 atrs bien explique ^^


Pages : 1