Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Débat sur la réedition des cartes
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 13:04

Citation de damien007 Le [24/03/2016] à 11:56

Je suis contre les réédition qui servent à rien comme Gold premium or infini. Pour moi Kozmo, Dracossassin ne devait pas être réédité surtout qu'au moi de septembre il sorte des tim box je parie et qui font encore les réédité. Donc pour moi c'est une erreur industrielle de Konami

http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Gold-Premium–Or-Infini/

Après il y a aussi des booster complétements inutile comme

http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Pack-du-Duelliste—Bataille-Ville/ sauf pour les toon je ne voies l'intérêt d'acheter ce booster

Je suis pour les réédition utile comme les cartes

Fée Du Vent, Compétence de Percée.



Juragedo? Sphère rah? C'est des bonnes cartes. Entrainés dans la tombe aussi.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 13:22

Y'a des pour et des contres on à tous notre opinion, moi y'a juste un point qui me derange, c'est il pourrait quand meme faire en sorte que les cartes ne soit pas courbés


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 13:33

Citation de damien007 Le [24/03/2016] à 11:56

Je suis contre les réédition qui servent à rien comme Gold premium or infini. Pour moi Kozmo, Dracossassin ne devait pas être réédité surtout qu'au moi de septembre il sorte des tim box je parie et qui font encore les réédité. Donc pour moi c'est une erreur industrielle de Konami

http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Gold-Premium–Or-Infini/

Après il y a aussi des booster complétements inutile comme

http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Pack-du-Duelliste—Bataille-Ville/ sauf pour les toon je ne voies l'intérêt d'acheter ce booster

Je suis pour les réédition utile comme les cartes

Fée Du Vent, Compétence de Percée.



J'en parlais la dernière fois sur le topic nommé "Le fail des Infinite Gold" (Ou dans le genre). Si les extensions ne t'intéressent pas c'est une chose, et dans ce cas ne les achète pas. Tout le monde n'a pas la même histoire par rapport au jeu, et tout le monde n'a pas la même collection que toi. Si toi, tu n'as pas besoin de récupérer le Luster Pendulum, tant mieux, mais souhaiter que la réédition n'existe pas, ça revient à priver les autres d'une chance de l'avoir, et c'est simplement de l'égoïsme 😛


T'es pas le seul dans ce cas non plus, tout le monde connait un booster qu'il n'a jamais acheté parce qu'il ne lui servait à rien.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 13:36

Citation de damien007 Le [24/03/2016] à 11:56

Je suis contre les réédition qui servent à rien comme Gold premium or infini. Pour moi Kozmo, Dracossassin ne devait pas être réédité surtout qu'au moi de septembre il sorte des tim box je parie et qui font encore les réédité. Donc pour moi c'est une erreur industrielle de Konami


Ah bon y a des tin box d'annoncé ??? faudra me dire où t'as vu ça.


En réalité c'est une supposition car on a eu MP14 et MP15, mais vu les rééditions de premium gold, je dirais que c'est peu probable. Je parierai d'avantage sur un autre genre de tin, car ça n'aurait juste pas de sens d'editer 3 fois ces cartes (comme tu le dis). Donc erreur de Konami ? possible mais rien n'est sur et certain pour le moment.


Pour ce qui est des rééditions, je trouve que c'est en génral de bonnes choses pour le joueurs. Ceux qui ralent sont ceux qui veulent faire de l'argent et pas ceux qui veulent jouer, ceux-là : balec.


Certaines cartes comme Daigusto Émeral sont de très bonnes rééditions car cela donne une carte ancienne, recherchée, à de nouveaux joueurs qui reprennent yugi.


ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 13:51

Citation de damien007 Le [24/03/2016] à 13:48


Citation de tuturha Le [24/03/2016] à 13:36


Citation de damien007 Le [24/03/2016] à 11:56

Je suis contre les réédition qui servent à rien comme Gold premium or infini. Pour moi Kozmo, Dracossassin ne devait pas être réédité surtout qu'au moi de septembre il sorte des tim box je parie et qui font encore les réédité. Donc pour moi c'est une erreur industrielle de Konami


Ah bon y a des tin box d'annoncé ??? faudra me dire où t'as vu ça.


En réalité c'est une supposition car on a eu MP14 et MP15, mais vu les rééditions de premium gold, je dirais que c'est peu probable. Je parierai d'avantage sur un autre genre de tin, car ça n'aurait juste pas de sens d'editer 3 fois ces cartes (comme tu le dis). Donc erreur de Konami ? possible mais rien n'est sur et certain pour le moment.


Pour ce qui est des rééditions, je trouve que c'est en génral de bonnes choses pour le joueurs. Ceux qui ralent sont ceux qui veulent faire de l'argent et pas ceux qui veulent jouer, ceux-là : balec.


Certaines cartes comme Daigusto Émeral sont de très bonnes rééditions car cela donne une carte ancienne, recherchée, à de nouveaux joueurs qui reprennent yugi.


je suis pour les réédition des anciennes carte mais contre les réédition des cartes telle que Kozmo qui est sortie 3 moi avant pour certaine carte et que certain on claquer plus de 100€ pour une carte et 3moi après elle est réédité


J'ai presque envie de dire, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Je te comprends, ça fait mal de claquer autant d'argent et de voir qu'à peine quelques semaines plus tard, on aurait pu dépenser moins, mais bon… C'est comme ça et quelque part, tant mieux, ça permet à chacun, qu'importe son budget d'acquérir des cartes, même si c'est rageant d'avoir claqué autant auparavant.


These violent delights have violent ends.

blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 14:01

Je suis d'accord pour les cartes courbées c'est un vrai problème , mais ce n'est pas le sujet, car dans toutes les extensions les cartes en général en secret son courbées


blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 14:15

Par contre sans faire le rabat-joie ça gênerait à certains d'écrire correctement ? xD


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 14:24

Citation de damien007 Le [24/03/2016] à 13:48


Citation de tuturha Le [24/03/2016] à 13:36


Citation de damien007 Le [24/03/2016] à 11:56

Je suis contre les réédition qui servent à rien comme Gold premium or infini. Pour moi Kozmo, Dracossassin ne devait pas être réédité surtout qu'au moi de septembre il sorte des tim box je parie et qui font encore les réédité. Donc pour moi c'est une erreur industrielle de Konami


Ah bon y a des tin box d'annoncé ??? faudra me dire où t'as vu ça.


En réalité c'est une supposition car on a eu MP14 et MP15, mais vu les rééditions de premium gold, je dirais que c'est peu probable. Je parierai d'avantage sur un autre genre de tin, car ça n'aurait juste pas de sens d'editer 3 fois ces cartes (comme tu le dis). Donc erreur de Konami ? possible mais rien n'est sur et certain pour le moment.


Pour ce qui est des rééditions, je trouve que c'est en génral de bonnes choses pour le joueurs. Ceux qui ralent sont ceux qui veulent faire de l'argent et pas ceux qui veulent jouer, ceux-là : balec.


Certaines cartes comme Daigusto Émeral sont de très bonnes rééditions car cela donne une carte ancienne, recherchée, à de nouveaux joueurs qui reprennent yugi.


je suis pour les réédition des anciennes carte mais contre les réédition des cartes telle que Kozmo qui est sortie 3 moi avant pour certaine carte et que certain on claquer plus de 100€ pour une carte et 3moi après elle est réédité


En même temps on est au courant. Quand Kozmo est sorti, tout le monde savait très bien que 4 mois plus tard le deck serait bradé dans des rééditions. Et on sait tous très bien que dans 10 ans, le méta passera de 200€ le deck à 40€ en quelques mois.


Si on choisit de payer une carte 50 boules en sachant qu'elle sera rééditée dans 2 mois et qu'elle coûtera 10€, c'est un choix, et on le fait en connaissance de cause. On peut pas dire que c'est trop injuste parce qu'on sait comment ça marche.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 14:28

Surtout que tout est annoncé, il n'y a aucun effet de surprise comme une ban liste.

Vendre tes 3 Dark Destroyer puis achèter à l'unité ceux de la réédition, tu n'y a pas pensé ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 14:45

Citation de damien007 Le [24/03/2016] à 14:38


Citation de Jef91 Le [24/03/2016] à 14:28

Surtout que tout est annoncé, il n'y a aucun effet de surprise comme une ban liste.

Vendre tes 3 Dark Destroyer puis achèter à l'unité ceux de la réédition, tu n'y a pas pensé ?


Non je parle des gens qui on monté Kozmo avant les réédition du pack gold or infini.


Réfléchis mieux


Pages : 1 2 3 4