Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Débat sur la réedition des cartes
Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 15:02

Citation de damien007 Le [24/03/2016] à 14:38


Citation de Jef91 Le [24/03/2016] à 14:28

Surtout que tout est annoncé, il n'y a aucun effet de surprise comme une ban liste.

Vendre tes 3 Dark Destroyer puis achèter à l'unité ceux de la réédition, tu n'y a pas pensé ?


Non je parle des gens qui on monté Kozmo avant les réédition du pack gold or infini.


Il veut dire les vendre avant que le pack soit sortie pendant que sa cote encore pas mal et ensuite les racheter en gold pour pas grand chose en faisant du benefice.

Alors que la ceux qui l'on en secret doivent etre degoutés mais bon soit fallait etre reactif plus tot ou les avoir en full rareté.


Pour ma part je trouve sa bien car comme tout le monde sa nous permet d'avoir des cartes pour moins chere et pas mal utile.


Et comme tuturha l'a dit on s'en fout de ceux qui ne cherche qu'a faire du benefice. Ce ne sont pas des joueurs et collectionneurs juste des " marchands ".


Concernant Kozmo désolé mais je dis bien fait pour eux.


KennyA32
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 15:07

Konami est très surprenant et déstabilisant dans ses choix de rééditions, pour kozmo il faut attendre la ban et les prochains supports pour dire si c'est une erreur pour la fidélisation du public, cependant que des joueurs déboursent une centaine d'euros pour des cartes à l'unité n'est pas leur soucis car ce sont bien des boosters qu'ils vendent et chaque édition contient toujours ses pépites qui font qu'un nombre certain de clients les achèteront dans l'espoir de la choper (un peu comme certains grattent des cartes de la française des jeux). Les rééditions doivent être appétitives pour le grand public. Les joueurs IRL ont les packs de tournoi pour être récompensés par des rééditions de qualité. La course au méta est une course sans fin, chaque saison voyant un nouveau leader. Les rééditions permettent de vendre c'est un fait et elles ont la vertue d'offrir un certain nombre de cartes difficilement accessibles, il y a 2 ans mon mermail était incomplet et aujourd'hui je peux enfin y ajouter un dracossak et un big eye auparavant bien trop chers pour moi, une nouvelle carte de support et le voilà aboutit. Aimer ce jeu dans le temps permet parfois d'être satisfait… Donc, oui konafric est un dealer qui nous asphyxie de rééditions merdiques et de metas toujours plus forts et onéreux mais sa came est aussi bien kiffante consommée de façon récréative…


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 15:17

La métaphore n'était pas nécessaire


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 16:28

Citation de Jef91 Le [24/03/2016] à 15:17

La métaphore n'était pas nécessaire


Laquelle Konafric 😮 ? En même temps il n'a pas tort …


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 17:11

Citation de blackviking-metal01 Le [24/03/2016] à 14:15

Par contre sans faire le rabat-joie ça gênerait à certains d'écrire correctement ? xD


J'ai abandonné l'ambition d'apprendre le français aux Yugistes depuis très longtemps perso, je te déconseille d'essayer, tu ne gagneras que déception.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 17:32

Citation de Jef91 Le [24/03/2016] à 15:17

La métaphore n'était pas nécessaire


Tout ce que tout le monde dit DOIT etre necessaire et utile ?

Drole de facon de penser, mais pourquoi pas.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Débat sur la réedition des cartes posté le [24/03/2016] à 17:35

Quand ça dérive sur le shéma-explicatif d'un traffic de drogue …


Pages : 1 2 3 4