Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck I Need a HERO
mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [23/03/2016] à 23:08

Voici Mon deck I Need a HERO

Format : Avancé

Archétype : HEROS


Cartes importantes et thème du deck : Blazeman, HÉROS Élémentaire, Brume de l'Ombre, HÉROS Elémentaire


Fonctionnement du deck : Comme tout deck Aggro/Contrôle on sort nos gros montres ou alors on le fait chier avec un peu de contrôle.


Mon budget : J'ai toutes les cartes de base pour le deck et quelques vieux staples qui peuvent dépannés, je prendrais ce qui manque plus tard mais disons 30€ pour ce qui manquera.


Mes questions : Que pensez vous du deck pour le moment?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [23/03/2016] à 23:09

You found it


Déjà Hero c'est tout sauf Aggro ensuite dans le Contrôle c'est pas la meilleure version.


Pour l'instant c'est pas ultra cohérent. Quels sont tes objectifs ?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [23/03/2016] à 23:18

Quand je vois 3 changement de forme, 3 changement de masque , et 2 chargement de masque je sens une profonde envie de violenter l'adversaire avec de gros otk.


most viewed match

mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [23/03/2016] à 23:28

Oui j'aime taper fort dans le joueur adverse, après je dois avouer l'avoir builder comme ça un peu à l’arrache mais globalement je ne sais pas trop. J'essaye de garde un peu de fun mais voila c'est toujours très simple. J'ai jouer Hero avant la ban de Stratos et ai carrément stopper de le jouer à ce moment ou il n'y avait encore rien pour le remplacer.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [23/03/2016] à 23:39

Cool, du Hero bourrin.


Teste le avec ces changements (Apres on adaptera si il y a vrmt des cartes que tu n'as pas envie d'acquérir) :


Mist c'est toujours x3

Voltaique x0

Goblindbergh x2


Change Form x2

Mask Charge x1

Fusion Miracle x2

Fusion alternative x1

Instant Fusion x3


Fiendish x0

Pot-de-vin x0

Emptiness x1

Bottom x1


Escuridao x0

L'illumination x0

Vapor x0

101 x0

Chaos x1

Norden x2

Abyss Dweller x1


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [23/03/2016] à 23:58

je comprends pas pourquoi vous n'aimez pas mask charge

c'est du +1 ou alors seulement du 1 pour 1 si tu recycle un masked pour moi avec hero lives c'est une des meilleures cartes

s'il y avait un retour de stratos je la jouerai *3

et l'argument du main de départ c'est nul est invalide car monk + le deck est fait pour faire dark law et à la chance d'être relativement stable donc tu t'en servira toujours


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 00:01

Vu que Stratos n'influence pas sur les magies "change", augmenter le ratio de Mask Charge sur son retour est illogique, son activation ne sera pas plus assurée.


Sinon c'est Le Guerrier Réincarné comme la bonne vielle version de 2012


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 00:06

Citation de Jef91 Le [24/03/2016] à 00:01

En aucun cas Stratos n'influence les mask change au cimetière. Donc parce qu'il est là, augmenter le ration de Mask Charge est illogique, son activation ne sera pas plus assurée.


Sinon c'est Le Guerrier Réincarné comme la bonne vielle version de 2012


stratos augmentera la vitesse du deck

donc couplé à mist tu te retrouveras vite à cours de bubble et les mask change ça part vite aussi ducoup je trouve la carte encore plus intéressante avec stratos après vu qu'il va rester où il est ça reste de la théorie


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 00:19

Citation de baksavana76 Le [24/03/2016] à 00:06

stratos augmentera la vitesse du deck


Faux, plus rapide que ce qu'il est déjà, tu ne peux pas. Par contre Stratos augmentera légèrement la stabilité des mains de départ.


Pour activer Mask Charge, il te faut au cimetière : un hero + une carte "change".

Le hero passe encore, la carte "change" tu n'en as que 3 (5-6 pour le fun) en random draw.

Mais il y'a l'add de mist si il est spé. Chouette, tournons autour de cela.

Ca nous conduit donc à la mécanique en place depuis 1 an.


-> Constat : Tant que tu n'as pas un héros masqué, les Mask Charge sont des cartes mortes.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 00:27

Citation de Jef91 Le [24/03/2016] à 00:19


Citation de baksavana76 Le [24/03/2016] à 00:06

stratos augmentera la vitesse du deck


Faux, plus rapide que ce qu'il est déjà, tu ne peux pas. Par contre Stratos augmentera légèrement la stabilité des mains de départ.


Pour activer Mask Charge, il te faut au cimetière, un hero + une carte "change".

Le hero passe encore, la carte "change" tu n'en as que 3 (5-6 pour le fun) au deck en random draw.

Par contre il y'a l'add de mist si il est spé. Chouette, tournons autour de cela.

-> Ca nous conduit donc à la mécanique en place depuis 1 an.


-> 1er constat : Pour activer Mask Charge tu dois avoir un héros masqué. (n.d.l.t. Donc concentrons sur Mist)

-> 2ème constat : Tant qu'a tu n'as pas un héros masqué, tous les Mask Charge en main sont des cartes mortes.


pas d'accord, j'ai déjà testé et avec stratos le deck est largement plus rapide, avec une bonne main tu tombes en rade de bubble très rapidement si la game dure


puis le deck est fait pour faire dark law et est vraiment stable donc mask charge n'est jamais une carte morte


puis si mask charge est une carte morte c'est que tu ne peux pas ou que tu n'as pas encore fait dark law ducoup tu as brick et c'est pas à cause de cette carte


Pages : 1 2 3