Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck I Need a HERO
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 00:36

Citation de baksavana76 Le [24/03/2016] à 00:27

pas d'accord, j'ai déjà testé et avec stratos le deck est largement plus rapide


La vitesse c'est la rapidité à atteindre ton objectif (soit Dark Law), Stratos n'influence aucunement ce monstre. Par contre il te permet dans certaines situations de sortir rafflesia juste par un E/Rota, soit améliorer la stabilité des mains.


puis le deck est fait pour faire dark law et est vraiment stable donc mask charge n'est jamais une carte morte


On parle d'un build stable (cas précis), pas d'un deck stable (en général). Plus il y'a de cartes potentiellement mortes, moins c'est stable. On cherche à summon Dark Law, pas 2x Dark Law, donc Mask Charge n'aide en rien de ce but.


puis si mask charge est une carte morte c'est que tu ne peux pas ou que tu n'as pas encore fait dark law ducoup tu as brick et c'est pas à cause de cette carte


Si tu bricks, c'est chaque carte de ta main qui est responsable.


Je ne parle plus Hero avec toi. Bonne suite


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 00:54

Citation de Jef91 Le [24/03/2016] à 00:36


Citation de baksavana76 Le [24/03/2016] à 00:27

pas d'accord, j'ai déjà testé et avec stratos le deck est largement plus rapide


Je crois que tu n'es pas logique. La vitesse c'est la rapidité à atteindre ton objectif (soit Dark Law), Stratos n'influence aucunement ce monstre. Par contre il te permet dans certaines situations de sortir rafflesia juste par un E/Rota, soit améliorer la stabilité des mains.


puis le deck est fait pour faire dark law et est vraiment stable donc mask charge n'est jamais une carte morte


Je pense que tu n'es pas logique. On parle d'un build stable (cas précis), pas d'un deck stable (en général). Plus il y'a de cartes potentiellement mortes, moins c'est stable. On cherche à summon Dark Law, pas 2x Dark Law, donc Mask Charge n'aide en rien de ce but.


puis si mask charge est une carte morte c'est que tu ne peux pas ou que tu n'as pas encore fait dark law ducoup tu as brick et c'est pas à cause de cette carte


J'ai la confirmation que tu n'es pas logique. Si tu bricks, c'est chaque carte de ta main qui est responsable.


Je ne parle plus Hero avec toi. Bonne suite


donc quand on est pas d'accord avec toi on est pas logique ? stratos peut tuto plusieurs fois par tour avec un certain set up

tuto 3 bubble en 1 tour c'est pas rapide selon toi ? tuto avec mist c'est plus lent ça paraît évident


va peut être falloir arrêter de te prendre pour le maître du deck héro et rabaisser l'opinion des autres sous prétexte que tu joues le deck '' depuis longtemps " tu n'as pas forcément plus raison qu'un autre


il existe plusieurs perspectives et des goûts différents


et à chaque fois que quelqu'un amène une idée, une dl, une carte ou n'importe quoi d'autre tu viens essayer de tout démonter et faire ton pseudo parain du deck avec tes tech card et tes ''heures de playesting ''


franchement j'aimais vous regarder toi et altimus débattre sur le deck car moi aussi jle joue depuis longtemps et plusieurs point de vue c'est toujours intéressant mais depuis un moment tu te contentes de ramener ta science et tes tech card plus farfellues les unes que les autres


bref moi non plus je ne parle plus hero avec toi c'est inutile quand tu penses que l'avis des autres n'est pas digne du tien


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 01:10

Excuse d'avoir touché ton capital sensibilité. Ce n'était pas mon but. Je n'aurais pas du mettre "Tu es illogique sur ce propos".


J'explique et te démontre pourquoi les cartes comme Mask Charge ne sont pas à x3 dans nos DL en compétitif, bien que théoriquement ce soit du +2 et pourquoi Stratos ne changerait rien. Soit tu ne me lis pas, sois tu ne cherches pas à comprendre. Mais continuer ton argumentaire après ces infos et tout sauf "logique".


C'est objectif, tangible, vérifiable. Tu es entrain de me faire un faux procès avec des reproches subjectifs, ex : "il existe plusieurs perspectives et des goûts différents".


Comme dit sur un topique Kozmo, il est préférable de jouer le +2CA qui passera tout le temps, que le +10CA qui ne fonctionnera qu'une fois tous les 10 matchs. Après t'es libre de le jouer comme tu veux.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 01:20

Citation de Jef91 Le [24/03/2016] à 01:10

Excuse d'avoir touché ton capital sensibilité. Ce n'est pas mon but.


Je t'explique juste en détails pourquoi les cartes comme Mask Charge ne sont pas à x3 dans nos DL compet, bien que théoriquement ce soit du +2. Soit tu ne me lis pas, sois tu ne cherches pas à comprendre. Mais continuer ton argumentaire après ces infos et tout sauf "logique".


C'est objectif, tangible, vérifiable. Tu es entrain de me faire un faux procès avec des reproches subjectifs, ex : "il existe plusieurs perspectives et des goûts différents".


Comme dit sur un topique Kozmo, il est préférable de jouer le +2CA qui passera tout le temps, que le +10CA qui ne fonctionnera qu'une fois tous les 10 matchs. Après t'es libre de le jouer comme tu veux.



j'ai jamais dit qu'il fallait jouer la carte *3

déjà peu de gens top avec héro alors tes dl ''compet'' jdemande à voir

puis c'est pas parceque personne la joue que c'est mauvais

de plus et j'insiste sur ce point, Hero sort dark law t0 presque tout le temps, c'est l'essence même du deck depuis la sortie du structure deck c'est pour ça que selon moi la carte devrait être jouée

elle ne sera jamais morte pour la simple et bonne raison que le deck tourne suffisamment bien pour sortir des héros masqués tout le temps


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 01:25

Ok admettons. On ne touche pas le ratio Dark Law / Rafflesia mais il y'a 15 cartes de backrow sur lesquelles on peut la mettre. Soit enlevons-en 2 et mettons 2x Mask charge à la place.

Qu'est-ce que cela apporte T0 ?

Qu'est-ce que cela apporte en jeu ?


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 01:37

Citation de Jef91 Le [24/03/2016] à 01:25

Ok admettons. On ne touche pas le ratio Dark Law / Rafflesia mais il y'a 15 cartes de backrow sur lesquelles on peut la mettre. Soit enlevons-en 2 et mettons 2x Mask charge à la place.

Qu'est-ce que cela apporte T0 ?

Qu'est-ce que cela apporte en jeu ?


je trouve cette carte plaisante car jme prend tout le temps dark hole / raigeki et quand tu n'as pas instant fusion c'est un bon come back


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 01:39

Dans ce cas joue Trou Blanc (par rafflesia), Chemin Lumière d'Étoile ou La Révolution Globale est Finie. Il est préférable de maintenir le lock en place que le refaire, tu es d'accord ?


Autre argu ?


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 02:00

Citation de Jef91 Le [24/03/2016] à 01:39

Dans ce cas joue Trou Blanc (par rafflesia), Chemin Lumière d'Étoile ou La Révolution Globale est Finie. Il est préférable de maintenir le lock en place que le refaire, tu es d'accord ?


Autre argu ?


moi jsuis plutôt du genre ok tu dark hole ben jte refais le mm field tour d'après avec coth / mask charge instant etcc

puis mask charge facilite l'otk en plus de recycler et c'est ça qui est cool


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 02:17

As-tu joué avec Hero PK Mars 2016 ?

Si ton Dark Law tombe, il a une ouverture pour remplir son grave. Ce n'est plus Dark law qu'il te faudra mais Abyss Dweller. Sauf que si il a accès au grave, il peut aisément add le backrow qui contrera Abyss Dweller ou le prochain Dark Law.


Monarch-Quantum Mars 2016 ?

Si tu le laisses s'installer, il va te locker, tu pourras avoir tous les mask charge que tu veux, tu ne pourras pas les utiliser.

En revanche, là je te l'accorde, arriver à summon un 2eme Dark Law est une protection. Malheureusement Mask Charge en main 1 n'en est pas synonyme vu que cela requiert une 2eme normal summon (sauf main exceptionnelle : Hero lives + Mask Charge + Instant fusion)


Kozmo Mars 2016 ?

Idem, si tu le laisses développer son jeu, il t'écrasera toujours et ce n'est pas S39 ou un anki par mask charge qui changera quelque chose.


Après Mask Charge x1 ça c'est vu. Ce n'est ni nouveau, ni ce qui sauvera le deck à la prochaine étape. Ca démontre juste qu'on ne veut pas de la carte au début, sinon ce serait x3, mais qu'elle est bien en top deck.


Bref, avec hero tu n'as plus le choix, l'étape d'après ce ne sera plus viable. Il faut que le "lock" qui n'en est pas un tienne le plus longtemps possible. Ce n'est pas synonyme de win mais d'affaiblissement de l'adversaire, ce qui permet d'être chacun à 2-3 cartes en jeu et à ce moment là, le jeu simple et rapide d'hero permet de faire la différence.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 03:09

héro sucks dans le format et c'est vrai que mask charge peut se montrer lente

à l'époque de shaddoll ba qli et nekroz je la jouait beaucoup car les duels duraient plus et étaient moins déséquilibrés

et dans les 4 match up remettre un dark law le plus vite possible et faire un xyz play était crucial


mais actuellement double dark hole / raigeki monarch stormforth twin twister font trop mal au deck

ducoup il faut la jouer 100% sur le t0 et mask charge n'aide pas cependant elle apporte un petit +1 plus qu'acceptable et du recyclage

puis de toute façon j'adore cette carte dommage qu'elle n'existe qu'en commune


j'aime beaucoup le deck mais le chemin qu'il prend me plaît de moins en moins

j'adorait quand mind crush était une staple ça faisait vraiment mal à l'adversaire et ça synergisait vachement avec dark law


vivement la ban qu'on voit si le deck peut revenir


puis je crois toujours naivement au retour de stratos comme en ocg / arg même si je sais qu'il ne reviendra jamais


Pages : 1 2 3