Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck I Need a HERO
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 03:18

Là je suis d'accord avec toi. Hormis que tu dises que le deck puisse revenir, vu qu'il rivalise encore =3


Certes, le deck Tcg a toujours été en dessous des autres. De plus, tu ne joues pas seulement ton deck mais surtout contre l'adversaire. A moi, cela m'a fait prendre le réflexe de toujours chercher dans mes builds le 100% dans la logique et le rendement du jeu.


Après ton adversaire n'a comme toi rarement la main parfaite, et bien que son deck sur le papier soit supérieur, en jeu c'est une autre histoire. Par contre les histoires de coeur avec un deck sont rares, il est dommage de s'en priver, surtout que connaitre un deck par coeur confère un avantage précieux.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 03:45

Citation de Jef91 Le [24/03/2016] à 03:18

Là je suis d'accord avec toi. Hormis que tu dises que le deck puisse revenir, vu qu'il rivalise encore =3


Certes, le deck Tcg a toujours été en dessous des autres. De plus, tu ne joues pas seulement ton deck mais surtout contre l'adversaire. A moi, cela m'a fait prendre le réflexe de toujours chercher en build le 100% dans la logique et le rendement du jeu.


Après ton adversaire n'a comme toi rarement la main parfaite, et bien que son deck sur le papier soit supérieur, en jeu c'est une autre histoire. Par contre les histoires de coeur avec un deck sont rares, il est dommage de s'en priver, surtout que connaitre un deck par coeur confère un avantage en jeu.


en fait ce qui me chagrine c'est que avec héro quand je win j'ai l'impression que c'est plus parceque je win au dé / touche mon side etcc que par le deck lui même

et quand je lose alors que j'ai des mains parfaite ça me rappel à quel point le deck est inférieure aux autres de la méta

un duel qui m'a le plus marqué c'était contre monarch :

j'open dark law rafflesia call warning => main op faut le dire

jme prend twin twister, monarch stormforth into majesty dominion merci au revouer


contre kozmo dark hole farmgirl gg


ducoup win uniquement quand l'adversaire brick c'est relativement frustrant surtout pour un deck que j'apprécie autant


je pense qu'avec un nerf de kozmo / narch hero aura une bonne place

d'ailleurs j'attends que le prix de law en ulti baisse pour faire une folie même si j'ai peur qu'il reste le même


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 04:01

Dark Law en ulti ou en "commune" cela ne changera pas la compétitivité du deck =3


Certes la période est rude et le jeu brutal. Mais justement la victoire est d'autant plus cool. Perso, d'avantage en IRL, quand avec une DL à 80 tu rekts des DL à 500 qui ont tous les outils du monde, peu importe la manière, c'est la vraie magie du jeu. Quand un mec top, a netdeck, a eu un bol pas possible, a évité ses pires match-up, a top deck pour se sauver, n'a pas brick en finale, les gens disent "il a win et sa DL est une référence", ils ne se posent pas 50 questions.


Tu as bâti ton deck pour proposer un défi aux autres. Ils n'ont pas su y répondre. Et c'est la même chose quand tu perds. Point final. Y'a pas de brick qui fasse. Trop de gens utilisent ce mot parce qu'ils n'ont pas eu la main parfaite. Ils avaient qu'à mieux build, mieux teste, plus prendre de risque, etc.


Dans le même esprit :

"j'open dark law rafflesia call warning => main op faut le dire" -> Main standard, Dark Law + Rafflesia t'es sensé les avoir en permanence, après Coth ou Warning, tu as un ratio backrow pour ces 2 places et tu as build pour être content quoi que prenne ces 2 places.


Je tacherai de te faire un screen à l'occasion d'une open de mon Hero-PerfoDraw.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 04:30

bien build ou non tu ne peux nier les probabilités même le deck le plus stable du monde peut brick

même le meilleur des builds peut brick et c'est dommage mais c'est yu gi


> Main standard, Dark Law + Rafflesia t'es sensé les avoir en permanence

oui mais le risque 0 n'existe pas c'est impossible d'open ça à 100%


d'ailleurs vu la gueule du format j'ai mis en pause le héro classique pour opter sur un destiny héro et c'est encore plus sale t0 quand ça sort et vachement amusant et je compte continuer vers cette voie en attendant la ban


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 04:45

Oui dès fois il faut bricoler, c'est pour cela qu'on a Dweller =3


Les synchros faisant de la pioche débarqués de la gold vont bien aidés le Void Ogre/Dark Law. Je me réjouis de voir si quelqu'un réussira avec ce deck.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 05:01

si tu parles de chargeur je ne le joue mm pas

pas de place dans l'extra mais il reste intéressant jvais essayer de test


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 08:12

Citation de mistyblood Le [23/03/2016] à 23:08

Voici Mon deck I Need a HERO

Format : Avancé

Archétype : HEROS


Cartes importantes et thème du deck : Blazeman, HÉROS Élémentaire, Brume de l'Ombre, HÉROS Elémentaire


Fonctionnement du deck : Comme tout deck Aggro/Contrôle on sort nos gros montres ou alors on le fait chier avec un peu de contrôle.


Mon budget : J'ai toutes les cartes de base pour le deck et quelques vieux staples qui peuvent dépannés, je prendrais ce qui manque plus tard mais disons 30€ pour ce qui manquera.


Mes questions : Que pensez vous du deck pour le moment?



Tu devrais jouer 3 mist, 1 blazeman. Volaique tu peux le retirer, tu as déjà neos alius en light.

Fusion miraculeuse plutôt x2 pour ne pas gêner en main de départ.

A voir si pour otk twin twister ne serait pas mieux que darkbribe/typhon.

Sinon ça a l'air cohérent.


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 10:44

Le problème de Twin Twister c'est que je l'ai pas encore donc je fais sans.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 16:12

Vu que tu peux faire acid facilement c'est pas forcément nécessaire au pire.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck I Need a HERO posté le [24/03/2016] à 16:19

Mst va tres bien. N'hesite pas sur le x3


Pages : 1 2 3