Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Envoi en Lettre Suivi
Ben.noukaa
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Envoi en Lettre Suivi posté le [25/03/2016] à 13:43

Bonjour,


J'ouvre ce topic car je ne sais plus quoi pensé.. J'ai fait mon premier échange via le module la semaine dernière en envoyant la carte que j'échangé à Damien007 via LettreSuivi, cependant depuis le 21/03/2016 la lettre est toujours "En cours de traitement" .. J'ai peur quel ce soit perdu..

Heureusement pour moi ce n'était qu'un petit échange, mais ma carte est-elle vraiment perdu? Cela arrive t'il souvent?

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclairé sur ce sujet.


Cdl,


B.Noukaa


Le pouvoir est en toi!

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Envoi en Lettre Suivi posté le [25/03/2016] à 13:59

Ce n'est pas perdu. Le traitement est juste long, ça arrive des fois, je ne sais pas trop pourquoi.


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Envoi en Lettre Suivi posté le [25/03/2016] à 14:04

Des fois la lettre est déjà arrivée que son statut n'est pas encore mis à jour.


No stress :mrgreen:


Une lettre suivie arrive toujours. Et SI JAMAIS la lettre met du temps à arriver, le numéro de suivi est là pour que la poste puisse la retrouver et la prendre en charge.


Ben.noukaa
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Envoi en Lettre Suivi posté le [25/03/2016] à 14:07

Ah ouuf! Merci de vos réponse aussi rapide, sa me rassure beaucoup. ^^

Je tiendrais au courant si jamais sa n'a pas bouger la semaine pro!

Bonne journée a vous


Cdl,


B.Noukaa


Le pouvoir est en toi!

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Envoi en Lettre Suivi posté le [25/03/2016] à 14:14

moi aussi j'ai le même problème si je me fie au numéro de suivi la lettre est arrivée hier mais je n'ai rien reçu encore

ça m'inquiète


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Envoi en Lettre Suivi posté le [25/03/2016] à 14:19

ça arrive aussi régulièrement, ça veut dire qu'elle est sur le point d'être posté. Normalement ça arrive aujourd'hui voire demain

Là je sors d'un échange où j'ai attendu 4 jours après avoir posté que l'enveloppe apparaisse enfin sur le site de la poste. Faut pas s'inquiéter, c'est parfois long mais bon 🙂 Faut pas s'inquiéter



Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Envoi en Lettre Suivi posté le [25/03/2016] à 14:21

Le problème c'est que le statut affiché n'est souvent pas clair. Quand c'est écrit "Réceptionné" ou autre, on sait pas trop si c'est "réceptionné dans ma boîte aux lettre", "réceptionné au centre de traitement", etc.

Réceptionné, d'accord, mais où ?


Mais faut pas s'inquiéter pour un jour de "retard".


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
Envoi en Lettre Suivi posté le [25/03/2016] à 14:32

En général la poste triche par exemple un envoi suivi mets environ 48h (sur leur site) la 47 ème h ils changent le statut même si tu n à rien comme sa si tu te plains à leur service pour rembourser les frais ils te disent mr sur notre ordi vous l avez réceptionné le jour x donc nos conditions sont respecte

Sa arrive 1 fois sur deux 2 je me suis même déjà fais voler des colis par un ancien facteur viré depuis (il les scannaient et les gardaient) des objet à 200 e passe sa mets les boule


ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Envoi en Lettre Suivi posté le [26/03/2016] à 10:35

Personnellement, là, ça faisait une semaine que j'avais envoyé une lettre et le suivi indiqué toujours que la lettre était traitée dans ma poste à la cambrousse et là paf, je viens de voir à l'instant qu'elle est pratiquement chez l'arpenteur, donc no stress 🙂


These violent delights have violent ends.

Pages : 1