Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
L\'état actuel de Dueling Network
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
L'état actuel de Dueling Network posté le [29/03/2016] à 19:58

A bon? J'ai jouer un deck prédiction pendant un bon moment et je pouvais activer l'effet de Tarotrayon, Princesse de la Prédiction sans problème quand j'avais la prioriter (fin d'une phase adverse, réponse à une invocation et même quand l'adversaire pose une carte face caché)


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
L'état actuel de Dueling Network posté le [29/03/2016] à 23:03

Citation de superdu42 Le [29/03/2016] à 19:58

A bon? J'ai jouer un deck prédiction pendant un bon moment et je pouvais activer l'effet de Tarotrayon, Princesse de la Prédiction sans problème quand j'avais la prioriter (fin d'une phase adverse, réponse à une invocation et même quand l'adversaire pose une carte face caché)


Et en DP ? SP ? EP ? Je me suis souvent fait avoir par cette connerie de DEV qui me laisse pas activé un effet alors que techniquement je peux et ça change le cours du duel.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
L'état actuel de Dueling Network posté le [29/03/2016] à 23:04

tt à fait d'accord, c'est une des choses bien ratées sur devpro…et ça coute des parties ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
L'état actuel de Dueling Network posté le [29/03/2016] à 23:06

Citation de Hakan-Sama Le [29/03/2016] à 23:03


Citation de superdu42 Le [29/03/2016] à 19:58

A bon? J'ai jouer un deck prédiction pendant un bon moment et je pouvais activer l'effet de Tarotrayon, Princesse de la Prédiction sans problème quand j'avais la prioriter (fin d'une phase adverse, réponse à une invocation et même quand l'adversaire pose une carte face caché)


Et en DP ? SP ? EP ? Je me suis souvent fait avoir par cette connerie de DEV qui me laisse pas activé un effet alors que techniquement je peux et ça change le cours du duel.


Déboire d'IPban. Réjouis toi ça devient les déboirs de tout le monde^^

Même si pour l'instant je me porte bien. C'est très sympathique de résoudre kuraz quand il devrait MTT =3=


most viewed match

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
L'état actuel de Dueling Network posté le [29/03/2016] à 23:18

Citation de Altimus Le [29/03/2016] à 23:06


Citation de Hakan-Sama Le [29/03/2016] à 23:03


Citation de superdu42 Le [29/03/2016] à 19:58

A bon? J'ai jouer un deck prédiction pendant un bon moment et je pouvais activer l'effet de Tarotrayon, Princesse de la Prédiction sans problème quand j'avais la prioriter (fin d'une phase adverse, réponse à une invocation et même quand l'adversaire pose une carte face caché)


Et en DP ? SP ? EP ? Je me suis souvent fait avoir par cette connerie de DEV qui me laisse pas activé un effet alors que techniquement je peux et ça change le cours du duel.


Déboire d'IPban. Réjouis toi ça devient les déboirs de tout le monde^^

Même si pour l'instant je me porte bien. C'est très sympathique de résoudre kuraz quand il devrait MTT =3=


Je joue pas à DEV mais sur DN donc ça me fait chier la situation vu qu'il faut attendre fin d'année pour leur jeu et encore s'il est bien ou pas.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
L'état actuel de Dueling Network posté le [29/03/2016] à 23:20

S'il est gratuit et que l'ensemble des cartes sont disponibles ! Pour le reste on abaissera notre niveau de tolérance.


most viewed match

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
L'état actuel de Dueling Network posté le [29/03/2016] à 23:22

Citation de Altimus Le [29/03/2016] à 23:20

S'il est gratuit et que l'ensemble des cartes sont disponibles ! Pour le reste on abaissera notre niveau de tolérance.


Je préfère qu'il soit payant mais que soit le meilleur des simulateurs YGO.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
L'état actuel de Dueling Network posté le [29/03/2016] à 23:26

Citation de Hakan-Sama Le [29/03/2016] à 23:22


Citation de Altimus Le [29/03/2016] à 23:20

S'il est gratuit et que l'ensemble des cartes sont disponibles ! Pour le reste on abaissera notre niveau de tolérance.


Je préfère qu'il soit payant mais que soit le meilleur des simulateurs YGO.


S'il faut acheter des boosters virtuels avec de l'argent réel comme celui qu'on a actuellement ça ne va pas marcher.

Mais peut-être peut-on espérer que Konami apprenne de ses erreurs et nous ponde un DN version améliorée avec un vrai budget, un forum vivant derrière et un Julien japonais. Le tout pour une modeste somme d'argent … le rêve <3


most viewed match

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
L'état actuel de Dueling Network posté le [29/03/2016] à 23:30

ce n'est pas un rêve, c'est carrément une Utopie :mrgreen:



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
L'état actuel de Dueling Network posté le [11/04/2016] à 10:49

Yo.

Comme solution temporaire, Xteven héberge actuellement les images sur un autre serveur.

Enjoy ici -> http://www.duelingnetwork.com/?card_image_base=http://www.xtevenschannel.com/images/card-pics/


Pages : 1 2 3 4 5 6