Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yubel homme ou femme ?
Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [26/03/2016] à 11:18

Hello je me pose une question depuis quelques années maintenant, j'aimerai savoir pour de bon, Yubel c'est un homme ou une femme ? Oo Parceque je vois sur des sites fans que c'est un homme, d'autres personnes disent que c'est une femme, j'ai même vu une fois un mec dire que c'est un multisexe O_O

ps: J'en profite, il est bien le deck Yubel svp ?


Merci de vos réponses.



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [26/03/2016] à 11:23

le deck Yubel = très bon OUI 😀 très vicieux ^^


sinon physiquement je dirai que c'est une femme ^^ ms je suis pas allé vérifier 😛


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [26/03/2016] à 11:26

Je pense que c'est une femme , dans l'anime il me semble qu'elle est amoureuse de Jaden ( à vérifier ) .


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [26/03/2016] à 11:27

a l'origine yubel etait une femme mais la censure est passé par la

P.S http://yugioh.wikia.com/wiki/Yubel_(character)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [26/03/2016] à 11:28

C'est une femme qui a fusionné avec les parties d'un dragon pour pouvoir protéger jaden.


Le deck yubel est sympa, mais il faut mettre 3x chaîne d'entrave du dieu pour qu'il soit vraiment bien, sinon il se prend fiendish, bts, etc …


Par contre face au méta avec des cartes comme erebus, ignister, etc … il galère beaucoup.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [26/03/2016] à 11:31

pour etre plus précis c'etait avec le coeur d'un dragon il me semble ( expliquer episode 155 )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [26/03/2016] à 11:33

Ils ont mal censuré alors mdr :') ça fait une femme avec des pec et un corps très mince :') merci de vos rep je pense me faire le deck

Aufaite Aizen Sama…BANKAI



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [26/03/2016] à 11:35

Citation de aizen-sama Le [26/03/2016] à 11:28


Le deck yubel est sympa, mais il faut mettre 3x chaîne d'entrave du dieu pour qu'il soit vraiment bien, sinon il se prend fiendish, bts, etc …


Par contre face au méta avec des cartes comme erebus, ignister, etc … il galère beaucoup.


non : parce que en princpie tu auras quasi jamais Yubel sur le terrain = tu dois l'envoyer au cimetière puis jouer Inverseur De Limite à la End phase de l'adversaire et enfin la passer mode défense au debut de ton tour 🙂


on l’envoi au cimetiere avec grepher des tenebres/chevalier Armageddon/sacrifice inutile…

pour l'invoquer de la main on a aussi Patrouilleur Stygien et après ben ça devient plutot chaud pour l'adversaire 🙂


par contre oui tu galeres contre le meta est tt ce qui renvoit les cartes ds le deck ou en main 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [26/03/2016] à 11:51

Citation de aizen-sama Le [26/03/2016] à 11:28

C'est une femme qui a fusionné avec les parties d'un dragon pour pouvoir protéger jaden.


Le deck yubel est sympa, mais il faut mettre 3x chaîne d'entrave du dieu pour qu'il soit vraiment bien, sinon il se prend fiendish, bts, etc …


Par contre face au méta avec des cartes comme erebus, ignister, etc … il galère beaucoup.


Je peux pas te dire j ai jamais vu de deck Yubel



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [26/03/2016] à 12:01

Si je me souviens bien c'était une femme qui a été opérée de manière assez sauvage dans l'anime pour être changée en gardienne afin d'aider Judai a contrôler ses pouvoirs latents (the supreme king) jusqu'à ce qu'il soit apte à les utiliser.

Donc oui c'est une femme.


Pages : 1 2 3 4 5 6