Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yubel homme ou femme ?
For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 19:24

De toute façon 5ds et zexal c'est vraiment pourri. Peut-être les VO sont mieux mais l'histoire … mon dieu que c'est nul.


ForGondor

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 19:32

Citation de jeune fou Le [07/06/2016] à 18:38


Citation de Neofrerot Le [16/04/2016] à 11:39

Vf ça pue, ils changent les dialogues pour mettre des blagues à deux balles et on perd le scénario en parti. >_>


Clair! La VF est puante! Je comprends pas comment des gens peuvent aimer regarder la VF par rapport à la VO! Les scénarios sont effectivement changés! Il y'a des blagues débiles à tout bout de champ, les noms sont occidentalisés, les musiques sont pas les mêmes, il y'a de la censure à la con … on peut remercier les ricains pour ça …


Et les voix OMG les voix originales elle sont tellement mieux (il faut dire que la VF n'a malheureusement pas de bons dialogues donc même si les voix étaient bonnes ça passerait pas). A propos de voix, il me semble que Yubel est officiellement hermaphrodite en VO parce qu'"elle" à deux voix: une masculine et une féminine.


Les seules voix potables en VF sont celles de la première gen (et encore malheureusement les blagues débiles sont toujours là …). Genre la voix de Yugi, La voix de Kaiba, la voix de Joey, la voix de Pegasus. Elles sont bien honnêtement. Après avec GX on sent déjà que la VF s'en fiche complètement de fournir une prestation de qualité (et les blagues sont encore plus débiles). Mais alors là à partir de 5D's la VF c'est juste la descente aux enfers! Zexal en vf est encore pire et la palme d'or revient au père de "Zuzu" (et oui, plus de Yuzu. Maintenant c'est Zuzu en vf … sérieux on dirai un nom de clown) sa voix française mais ouah! Le mec on dirait qu'il a vendu son âme! Il y'a aucun émotion qui se dégage de son dialogue … si ce n'est la honte que je ressent en écoutant la VF (je l'ai fait juste par curiosité et elle a fait saigner mes oreilles en moins de 10 minutes).


En plus on se demandera toujours ce qui se passe dans la tête de 4kids pour changer les noms. Est ce parce que les petits américains sont trop cons pour retenir des noms japonais? Ou pour faire croire que Yu gi oh est une production américaine?


On ne saura jamais … en parlant de production américaine vous pouvez vous consoler en vous disant que les voix anglaises sont encore plus mauvaises que les voix françaises … et pas qu'un peu.


https://www.youtube.com/watch?v=J3wVHKfI69w


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 19:39

Que viennent faire le américains ici ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 19:56

Citation de Tutiou Le [07/06/2016] à 19:39

Que viennent faire le américains ici ?


C'est eux qui traduise en premier et qui adapte le doublage. Généralement, les doublages français se calque sur les doublages américains d'où leur présence.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 20:09

Citation de For Gondor Le [07/06/2016] à 19:24

De toute façon 5ds et zexal c'est vraiment pourri. Peut-être les VO sont mieux mais l'histoire … mon dieu que c'est nul.


5d's saison 1 et 2 je les trouve très bien fichues, que ce soit sur la production ou le scénario.

Saison 3/4 trop d'épisodes filer, et saison 5 c'est déjà mieux.

Zexal je trouve que c'est une bouse atomique.

Donc au final, très subjectif.


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 20:30

Citation de Neofrerot Le [07/06/2016] à 20:09


Citation de For Gondor Le [07/06/2016] à 19:24

De toute façon 5ds et zexal c'est vraiment pourri. Peut-être les VO sont mieux mais l'histoire … mon dieu que c'est nul.


5d's saison 1 et 2 je les trouve très bien fichues, que ce soit sur la production ou le scénario.

Saison 3/4 trop d'épisodes filer, et saison 5 c'est déjà mieux.

Zexal je trouve que c'est une bouse atomique.

Donc au final, très subjectif.


Oui très subjectif, en fit la base de l'histoire de 5d's c'est ce que je déteste, le gentil pauvre qui s'est fait voler et qui veut se venger. Après le développement est pas super non plus je trouve, déjà GX c'était moins bien que la série de base mais 5d's … je trouve rien de bien. Et surtout les duels à moto je déteste.


ForGondor

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 20:35

Tu es certain d'avoir bien compris le scénario pour dire ça? O.o


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 20:48

A la base (tout début) ça reste Yusei qui veut récupérer la carte volée par Atlas et qui vit dans le taudis des hommes exploités (satellite). Dans la série de base quand Yugi "perd" exodia au moins il reste pas dessus et il va de l'avant.

ps: je me suis arrêté à la fin de la saison 1 tellement ça me faisait ch***.

Après tu vois pareil le générique, les duels à moto, les dessins des personnages tout ça j'ai détesté. L'histoire ensuite est peut-être mieux mais franchement j'ai pas pu continuer après la saison 1.


ForGondor

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 20:51

Si c'est ton ressenti je le respecte mais personnellement ça ne m'a pas du tout posé problème vu que la façon dont s'est amené est très floue, on découvre au fur et à mesure le scénario, c'est très dark comme ambiance.

Non perso j'ai trouvé ça très sympa. ^^


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 21:12

C'est bien si tu as aimé, en plus je pense que ça à pas mal marché parce que si je me trompe pas les ventes ont bien repris après une période bof sous GX non ?


ForGondor

Pages : 1 2 3 4 5 6