Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yubel homme ou femme ?
For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 23:03

Citation de sayajin17 Le [07/06/2016] à 21:49

J'ai découvert 5D's lorsque j'ai habité à côté d'un magasin de cartes. Ça m'avait surpris qu'il y ait une nouvelle série après GX.

Quand j'ai vu que les duels se faisaient sur moto, j'ai trouvé ça chelou, c'est vrai. J'ai commencé à regarder la VF, ça m'a un peu ennuyé. Puis grâce à la team synchro et la VO, ça m'a vraiment entraîné et j'ai commencé à apprécier.

La 1ère saison est un peu longue, mais quand on est dans l'histoire, difficile de s'en décrocher.


Je vais réessayer mais en vf.


Sérieusement combien de personnes jouent sérieusement à yu-gi-oh en proportion des acheteurs ? Je ne saurais dire mais tous ceux qui ne jouent pas en tournois sont attirés par les deck des série donc il faut pour eux que la série marche, la première est toujours celle qui marche le mieux, c'est pour ça aussi que dragon blanc aux yeux bleus et magicien sombre sont autant joués et réédités. Qui ne les connais pas et n'aime pas ces cartes (au moins en visuel) ? Je pense qu'ils jouent la dessus.

Perso je trouve ça bien que les vieux decks soient remis à jour mais j'aimerais que tous aient des améliorations (bêtes cristalines, spirit comme héros ou bleu eyes). Perso je rêve de jouer un deck magnétique (beta gama…) ou encore un deck vwxyz mais sa tiendrais jamais en tournois.


ForGondor

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 23:04

Citation de For Gondor Le [07/06/2016] à 23:03


Citation de sayajin17 Le [07/06/2016] à 21:49

J'ai découvert 5D's lorsque j'ai habité à côté d'un magasin de cartes. Ça m'avait surpris qu'il y ait une nouvelle série après GX.

Quand j'ai vu que les duels se faisaient sur moto, j'ai trouvé ça chelou, c'est vrai. J'ai commencé à regarder la VF, ça m'a un peu ennuyé. Puis grâce à la team synchro et la VO, ça m'a vraiment entraîné et j'ai commencé à apprécier.

La 1ère saison est un peu longue, mais quand on est dans l'histoire, difficile de s'en décrocher.


Je vais réessayer mais en vf.


Sérieusement combien de personnes jouent sérieusement à yu-gi-oh en proportion des acheteurs ? Je ne saurais dire mais tous ceux qui ne jouent pas en tournois sont attirés par les deck des série donc il faut pour eux que la série marche, la première est toujours celle qui marche le mieux, c'est pour ça aussi que dragon blanc aux yeux bleus et magicien sombre sont autant joués et réédités. Qui ne les connais pas et n'aime pas ces cartes (au moins en visuel) ? Je pense qu'ils jouent la dessus.

Perso je trouve ça bien que les vieux decks soient remis à jour mais j'aimerais que tous aient des améliorations (bêtes cristalines, spirit comme héros ou bleu eyes). Perso je rêve de jouer un deck magnétique (beta gama…) ou encore un deck vwxyz mais sa tiendrais jamais en tournois.


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=20119

Bientôt mon cher, bientôt.

Ils ont refait un deck de structure basé sur l'anime en version power up pour les guerriers magnétiques + xyz.


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 23:11

Oui j'ai vu et ça me fait énormément plaisir mais je parie que ce sera pas un deck qui pourra top (en grande partie à cause des 4 de base).


ForGondor

For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 23:13

Après on verra ! mais je vais les acheter dès que ça sort chez nous. (pps: j'ai peu de vwxyz aussi surtout aucune fusion donc bon)


ForGondor

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 23:18

Perso je préfère les anciens que je trouve mieux faits. Mais après question de goût.


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 23:21

Oui c'est sur d'ailleurs je pense que je vais acheter les cartes VWXYZ pour faire un deck, faut que je les trouve ^^ une idée si un deck en contient pas mal ? (j'ai 3 X, 3 Y, 3 Z et 1 V, aucune fusion)


ForGondor

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 23:30

ça fait un big hors sujet donc si tu veux parler de ça faudrait le faire sur un sujet approprié x)


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [08/06/2016] à 00:09

Ouip je fais ça demain.


ForGondor

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [08/06/2016] à 00:41

Il n'y a pas que les VWX qui sont hors-sujet..


Pages : 1 2 3 4 5 6