Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Hunter X Hunter le retour !
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Hunter X Hunter le retour ! posté le [28/03/2016] à 14:40

L'auteur du manga à succès Hunter X Hunter, connu pour ses longues pauses dues à des problèmes de dos a décidé de continuer son récit : https://twitter.com/hxhofficial?lang=fr


Quelles sont vos pensées sur ce qu'il adviendra sachant que



Spoiler :


Gon a déjà réalisé son rêve en rencontrant son père


?


Est-ce la maison d'édition qui met la pression à l'auteur pour gagner plus tel death note qui aurait pu s'arrêter à



Spoiler :


la mort de L.


?

Ou est-ce que le manga mérite une suite ?


Personnellement je n'ai pas trouvé que



Spoiler :


la réalisation du rêve de Gon


avait des airs de "fin". Je suis donc pour une suite d'autant plus que l'arc actuel est très plaisant !


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hunter X Hunter le retour ! posté le [28/03/2016] à 14:43

Ah cool un bon manga qui n'est pas terminé.

Espérons que ce soit aussi bon que le début.


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Hunter X Hunter le retour ! posté le [28/03/2016] à 15:01

Cet arc à l'air très prometteur je suis impatient de voir la suite ! Mais justement j'espère aussi qu'il n'est pas trop ambitieux pour l'auteur vu ses problèmes fréquents de santé et qu'il pourra en venir à bout….


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Hunter X Hunter le retour ! posté le [28/03/2016] à 15:07

La fin que j'ai vu en regardant l'animé de MadHouse (2011) n'avait pas vraiment une air de fin mais plutôt comme un commencement. Je ne pense pas que la suite soit une demande direct des maisons d'éditions.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Hunter X Hunter le retour ! posté le [28/03/2016] à 18:00

Spoiler :



Ouais,pour moi et comme vous a priori,les retrouvailles entre Gon et son père ne ressemblent pas vraiment a une fin,au contraire,avec l'introduction de ce nouveau monde sa tient plus d’introduction a un nouvel arc.

Enfin sa aurai peut être une fin ouverte aussi.


Après,le premier chapitre de ce nouvel arc,dont je ne suis plus sur du nom,est sorti la semaine suivante le chapitre de la réunion papa fiston,donc a moins que l'auteur écrive au feeling en ne prévoyant rien (ce qui expliquerai les pauses x))ce dernier arc devrait déja être prévu depuis un bail.


Sinon vraiment de suivre cet arc 😀

J'aime bien le fait que Gon et Killua soit mis de coté pour l'instant pour se concentrer sur le reste,

m'enfin même si ça m'étonnerai qu'ils soient totalement mis a l'écart vu tout ce qui s'annonce.



chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Hunter X Hunter le retour ! posté le [28/03/2016] à 18:17

Oui super, moi aussi j'ai pas trouvé que c'était une fin ❗ ❗ :mrgreen: :mrgreen:


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Hunter X Hunter le retour ! posté le [01/04/2016] à 16:16

Spoiler :


bah comment veux tu que ce soit unen fin si Kurapika n'as pas démasqué qui est le traître dans le bateaux en direction du nouveau continent avant le continent noir mdrr


N'empêche l'autre bolosse doit être craquer avec ses put*** de singe mdr ils te privent de tes sens



Pages : 1