Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Adjust liste
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 15:15

Citation de tuturha Le [03/04/2016] à 14:13


Citation de rouguignou Le [03/04/2016] à 14:11

Et alors? Ils ont fait pareil pour spirit beast alors que ça toppait encore moins alors pourquoi pas kozmo?


Konami a répondu à propos du ban de cannahawk que c'était une limitation nécéssaire, car lors des tournois, les joueurs de ritual beast allaient tout le temps en time.


Personnelement je trouve que c'est une raison conne, mais c'est celle qu'ils ont fournie aux joueurs aux US.


Tiens bizarrement ça ne m'étonne pas.

C'est même logique vu ainsi!

Il n'y a plus logique pour passer le temps et gagner ainsi que fait x manips, bien vu les gars.

Jouez les loop. xD


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 16:30

Citation de tuturha Le [03/04/2016] à 14:09

that hate on kozmo…


Non mais serieux les gars, vous avez regardé ce qui top depuis premium gold ??? y a pas un seul kozmo dans les tops depuis 2 semaines…


Et pis soyons logique, Darl destroyer limité ou ban, à mois que les nouvelles cartes ne proposes des interactions fortes, ça revient à tuer le deck.


parfois j'ai l'impression que ce debat n'avance pas…


Une limitation de reasonning et teleporteur fais deja bien mal, si jamais vous voulez tester, je vous dis HF. Alors toucher DD en plus, tous les joueurs de kozmo rangent le deck car il serait cloggy sans possibilité de plays.


enfin quelqu'un de réaliste

kozmo fait 0 ca et n'empêche personne de jouer

et me sorter pas " si t'as pas d'out à destroyer t'as perdu '' dark hole est à 2 et raigeki se balade dans nos decks / des xyz 4 existent aussi #dweller #crabking


alors que monarch ou dracopals te lockent t0 comme des gros chiens

#majestydominion #number38rafflésia

sans compter la mécanique pendule vomitive et le ca infâme de monarch


je trouve que le deck méta actuel le moin cancer c'est ba/pk dans le sens où le gameplay est plus riche et ça lock moin


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 16:44

Citation de tuturha Le [03/04/2016] à 14:13


Citation de rouguignou Le [03/04/2016] à 14:11

Et alors? Ils ont fait pareil pour spirit beast alors que ça toppait encore moins alors pourquoi pas kozmo?


Konami a répondu à propos du ban de cannahawk que c'était une limitation nécéssaire, car lors des tournois, les joueurs de ritual beast allaient tout le temps en time.


Personnelement je trouve que c'est une raison conne, mais c'est celle qu'ils ont fournie aux joueurs aux US.


Une excuse totalement bidon.

Cétait surtout pour éviter aux joueurs metas dacheter ce deck (qui valait 20 euros a tout peter?) afin de toper vu que qli/kroz/etc allaient prendre chers avec la ban.

Ce nest qu'un coup de marketing rien de plus donc bim Konafric a touché Cannahawk.


POI is LIFE

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 17:11

Citation de baksavana76 Le [03/04/2016] à 16:30

enfin quelqu'un de réaliste

kozmo fait 0 ca et n'empêche personne de jouer

et me sorter pas " si t'as pas d'out à destroyer t'as perdu '' dark hole est à 2 et raigeki se balade dans nos decks / des xyz 4 existent aussi #dweller #crabking


alors que monarch ou dracopals te lockent t0 comme des gros chiens

#majestydominion #number38rafflésia

sans compter la mécanique pendule vomitive et le ca infâme de monarch


je trouve que le deck méta actuel le moin cancer c'est ba/pk dans le sens où le gameplay est plus riche et ça lock moin


Quand même, Trou Noir n'est pas tellement un out à Destructeur des Ténèbres Kozmo comme derrière il reconstruit son Terrain. C'est du -1. Ça fait tout de même du bien, mais tu n'as pas encore l'avantage ^^

Et puis s'ils limitent tout sauf Kozmo ça ne va que toper, alors en passant je pense qu'il va aussi prendre, même s'il est moins fort que le T1 actuel.


Citation de Marcelo Le [03/04/2016] à 14:54


Citation de mbg71 Le [03/04/2016] à 14:36

un deck poubelle non ?


C'est pas une poubelle si l'engine est cohérente :3


Moi j'appelle ça un Deck couscous, il y a de tout 😛


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 17:12

J'aime comment y'a que les joueurs de kozmo qui voient pas le problème dans kozmo.

Quand on dit ban destroyer ils te disent le deck est mort sans destroyer, et ces mêmes gens te disaient "non le deck c'pas farmgirl destroyer gg espèce de hater".

lololol


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 17:15

Kozmo dans son tout premier booster avait réussit a faire top 32 alors qu'il avait beaucoup moins de support.

C'etait surtout BA qui topé a l'époque je crois.


Donc le deck n'est pas mort du tout sans destroyer.


Edit : C'etait top 8 dans le format Doll / performage , Nekroz / performage ( Rimini )


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 17:37

Citation de Daisuke Le [03/04/2016] à 17:12

J'aime comment y'a que les joueurs de kozmo qui voient pas le problème dans kozmo.

Quand on dit ban destroyer ils te disent le deck est mort sans destroyer, et ces mêmes gens te disaient "non le deck c'pas farmgirl destroyer gg espèce de hater".

lololol


je vois très bien où est le problême kozmo ne fait pas de ca et est instable et TOUS les decks méta ont des out extrèmement simple à faire pour gérer destroyer contrairement aux decks fun

et non le decks ne se résume pas à farmgirl destroyer puisque tout le monde joue tin can

et puis on voit bien que tes multiples défaites en war t'implique trop émotionellement dans ce débat tu devrais prendre un peu plus de recul surtout venant d'un joueur qui veut le retour de construct


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 17:45

Citation de mbg71 Le [03/04/2016] à 14:36

un deck poubelle non ?


C'est tellement poubelle que en se moment c'est le meilleur deck ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 17:47

Citation de alexandre45380 Le [03/04/2016] à 17:15

Kozmo dans son tout premier booster avait réussit a faire top 32 alors qu'il avait beaucoup moins de support.

C'etait surtout BA qui topé a l'époque je crois.


Donc le deck n'est pas mort du tout sans destroyer.


Edit : C'etait top 8 dans le format Doll / performage , Nekroz / performage ( Rimini )


Oui, mais c'est peut-etre aussi grace a l'effet de suprise + c'est Peter Gross qui le jouait.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 17:48

Je veux le retour de construct x3. Shaddoll fut le meilleur deck de ces 2 dernières années. Pas de lock, oblige l'adversaire à faire des choix cruciaux avec son extra, peut être counter facilement, utilisation synchro/xyz/fusion, c'est l’apogée de la toolbox. Je veux le retour de Shaddoll.


Sinon, une limitation de destroyer et une limitation de Tepe suffirait à calmer le kozmo actuel. Le truc avec Destroyer, c'est que c'est la force de kozmo mais aussi sa faiblesse. Si tu passes destroyer avec system down ou fortress, t'es à poil.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9