Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Adjust liste
baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 18:23

Citation de tuturha Le [03/04/2016] à 18:17

tu veux nerf kozmo sans le tuer, rien de plus logique et normal.


Tu limites E-tele, Reasonning et tu semi Destroyer. Le deck reste jouable tout en ayant pris un gros nerf.


Et mine de rien dire que faut piocher les out contre Destroyer, de base, Destroyer faut le piocher aussi, ou le tuto via tincan/call. Ce qui n'est pas garanti pour autant.


Et comme l'a dit Aron, très souvent quand tu passe le DD, bah t'a quasi plus rien à faire car ton adversaire est à poil.


(Au passage, Gross a admit avoir eu de la chance, et on ajoute à ça qu'à l'époque les outs c'etaient construct, trishula ou triverr. Ajd les outs sont encore plus facile à choper avec le spam de dracopals et PK fire, ou encore via les mp monarques.)


Donc bon, je veux bien que certains continuent de se plaindre en disant que c'est craqué, ouai peut etre que c'est fort, mais c'est très largement battable, et je dis ceci en restant le plus possible objectif. Oui je suis joueur de kozmo, mais aussi de dracopals et pk fire. Et j'ai jamais eu de soucis à out destroyer avec ces 2 decks.


et à l'époque de cross yavait que forerunner même si la version kozmo traptrix me plaîsait beaucoup

c'était un peu voir même beaucoup en dessus du méta actuel de ce moment

puis pourquoi toucher reasoning ? tu déclares 8 et rien de ce que le kozmo va summon te fera peur et c'est du -1

par contre teleport jsuis d'accord c'est peut être un peu fort jdois l'admettre mais jle verrais plus à 2

destroyer à 2 aussi peut être


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 18:26

Citation de tuturha Le [03/04/2016] à 18:17

tu veux nerf kozmo sans le tuer, rien de plus logique et normal.


Tu limites E-tele, Reasonning et tu semi Destroyer. Le deck reste jouable tout en ayant pris un gros nerf.


Et mine de rien dire que faut piocher les out contre Destroyer, de base, Destroyer faut le piocher aussi, ou le tuto via tincan/call. Ce qui n'est pas garanti pour autant.


Et comme l'a dit Aron, très souvent quand tu passe le DD, bah t'a quasi plus rien à faire car ton adversaire est à poil.


(Au passage, Gross a admit avoir eu de la chance, et on ajoute à ça qu'à l'époque les outs c'etaient construct, trishula ou triverr. Ajd les outs sont encore plus facile à choper avec le spam de dracopals et PK fire, ou encore via les mp monarques.)


Donc bon, je veux bien que certains continuent de se plaindre en disant que c'est craqué, ouai peut etre que c'est fort, mais c'est très largement battable, et je dis ceci en restant le plus possible objectif. Oui je suis joueur de kozmo, mais aussi de dracopals et pk fire. Et j'ai jamais eu de soucis à out destroyer avec ces 2 decks.


Ah mais je suis totalement d'accord que c'est battable, perso je joue Yang Zing et Frourreur, 2 decks qui ont un tres bon match-up Kozmo. Je dis juste qu'il y a des decks pour lesquels c'est moins facile d'out Destroyer, et ils ont plus omoins raison de se plaindre du coup.


EDIT : (evidemment, je parle pre-side)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 18:55

Pouvons-nous espérer un retour de Super Polymérisation et de Airman, HÉROS Élémentaire ? Plus que ça et je remonte mon Deck Héros ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 19:36

Citation de Tutiou Le [03/04/2016] à 18:55

Pouvons-nous espérer un retour de Super Polymérisation et de Airman, HÉROS Élémentaire ? Plus que ça et je remonte mon Deck Héros ^^


Super poly je ne pense pas mais airman oui. Mais en contre-partie Brume de l'Ombre, HÉROS Elémentaire sera surement touché.


most viewed match

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 19:44

Citation de Daisuke Le [03/04/2016] à 12:06

Tant que destroyer est ban, osef du reste :3 Ils peuvent faire revenir tous les rulers à trois, je veux destroyer ban xD


Je serais h24 sur DN, images ou pas, s'il y'a les rulers à 3. :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 19:47

Perso airman dans Hero actuel je suis pas trop fan car si tu le noral tu peux pas faire dark law et si il traine en main tu peux pas spe bublle


Et altimus decide toi sur une image tower of god c'est bien mais pas besoin de changer trop souvent d'image =p


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 19:59

Depuis que je suis sur le fofo j'ai gardé le même avatar. Je me permet un changement d'avatar si ça ne te dérange pas^^


Airman servirait à faire de l'xyz rang 4 ou pop les M/P.

Il serait très intéressant dans un Masked Hero OTK.


most viewed match

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 20:02

Je confirme, il est moteur d'OTK celui-là ! 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 20:04

Citation de nytack Le [03/04/2016] à 19:47

Perso airman dans Hero actuel je suis pas trop fan car si tu le noral tu peux pas faire dark law et si il traine en main tu peux pas spe bublle


Et altimus decide toi sur une image tower of god c'est bien mais pas besoin de changer trop souvent d'image =p


stratos c'est une 1 card rafflesia donc avec hero lives dark law raff c'est encore plus easy puis son deuxieme eff est sympa


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 20:08

Stratos nous donne accès à Vent Divin, HÉROS Masqué et à Blast


most viewed match

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9