Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Adjust liste
Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 23:48

Oui les cartes étaient assez classe.

Je suis plus déçus sur les heros du mal qui sont trop classes , dommage qu'ils n'ont pas cherché a approfondir cet archetype.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 23:54

Go play fluffal ➡


Citation de alexandre45380 Le [03/04/2016] à 23:48

Oui les cartes étaient assez classe.

Je suis plus déçus sur les heros du mal qui sont trop classes , dommage qu'ils n'ont pas cherché a approfondir cet archetype.


Faut pas désespérer, ça viendra peut être un jour =)


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 23:56

Oui qui sait x)


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 23:57

Après tout mon rêve serait de voir bête cristalline devenir méta (otk abondance matha facka), je sais que c'est impossible, mais j'y crois dur comme fer :3


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 23:58

D'après l'anime il y aura du support chez les destiny HERO. Donc il n'y a pas de raison qu'on en ait pas prochainement avec les héros du mal.


most viewed match

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Adjust liste posté le [04/04/2016] à 00:00

Citation de Altimus Le [03/04/2016] à 23:58

D'après l'anime il y aura du support chez les destiny HERO. Donc il n'y a pas de raison qu'on en ait pas prochainement avec les héros du mal.


D'après l'animé, ojama est méta donc bon…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Adjust liste posté le [04/04/2016] à 00:05

Citation de cmawesome Le [03/04/2016] à 23:41

une raison de plus pour le retour se stratos 🙂


Never.

Qui plus est le "nouveau" qui n'est autre que l'un des héros qui étaient présents dans le chapitre one shot avec vent divin, goka, core etc n'est pas très utile, voire pas utile.

Le deck héros tourne forcément autour des cartes qui permettent de tenir face au méta.

Le jeu évolue, c'est normal que de vieux decks ne soient plus jouables.

Sur les milliers de cartes existantes, il n'y en a que très peu au final qui soient compétitives.

Après l'avantage de héros est que les constructions sont multiples, ce qui fait que jouer blazeman avec poli x1 soit possible, mais surtout et presque exclusivement en OCG, car il permet d'envoyer au cimetière la seule mist qu'ils ont pour la ramener via COTH/oasis/soul charge/monster reborn.

Après forcément à part zéro absolu et adoration, les autres ne sont pas à jouer.

Mais il est possible de faire des builds compétitifs qui jouent d'avantage sur les fusions.

Héros du mal c'est le mal, je préfèrerai du support sur les héros masqués en mp et en monstre vu qu'on a pour l'instant 0 héros masqués pour le main deck, et surtout les héros de la destinée qui n'ont jamais été un archétype joué à part entière, mais plus un support pour augmenter la rapidité de certains decks.

C'est dommage car ils sont classes.

Les néos spaciens auraient bien besoin également d'un petit coup de boost pour stabiliser.

Enfin les héros visions qui n'ont que adoration et trinity, vite le reste!


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Adjust liste posté le [04/04/2016] à 00:33

Citation de Daisuke Le [03/04/2016] à 23:31


Citation de baksavana76 Le [03/04/2016] à 17:37

je vois très bien où est le problême kozmo ne fait pas de ca et est instable et TOUS les decks méta ont des out extrèmement simple à faire pour gérer destroyer contrairement aux decks fun

et non le decks ne se résume pas à farmgirl destroyer puisque tout le monde joue tin can

et puis on voit bien que tes multiples défaites en war t'implique trop émotionellement dans ce débat tu devrais prendre un peu plus de recul surtout venant d'un joueur qui veut le retour de construct


Je ne vais pas revenir sur l'éternel débat avec des Kozmos players puisque vous trouvez tous les défauts du monde à votre deck mais c'est toujours votre deck qui sort les sorties les plus honteuses.


Encore une fois un monstre qui tout seul détruit un monstre n'importe quand, peut se détruire pour amener un monstre qui tue une magie n'importe quand, a 3000 ATK, est inciblable, possède un effet de float quand il est détruit, peut se faire invoquer en battle phase et est recyclable facilement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de fair dedans, et la preuve vous dites que sans Destroyer kozmo est mort, donc vous jouer bien destroyer.dek.


Pour ce piètre argument émotionnel, il faut savoir que contre Overlords tous les matchs que j'ai perdu viennent de dracopals, pourtant dracopals reste un deck fair qui ne se résume pas à la débilité de dark destroyer. Il suffit de voir ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=JprsmHmuaz4&feature=youtu.be

Pour comprendre que dès que Dark Destroyer se fait gérer, le kozmo pleure. Attention, il doit réfléchir, c'est trop douloureux.


Pour l'argument de constructution, c'est vrai qu'un deck qui ne passait pas construct à l'époque où elle était encore là ne pouvait pas espérer concourir dans la compétition. Pardonne mon ignorance.


Sur ce, je ne crachais pas sur rouguignou qui spammait scorpion noir pour spammer le même débat à mon tour,donc je te laisse , et on se retrouve donc quand destroyer sera ban et que tu seras passé à un autre deck autopilote.


ton argument de destroyer deck n'a aucune pertinence est-ce que nous on dit construct deck ? nan donc c'est vide de sens

et tu dis que c'est auto pilote sauf que tous les decks le sont d'une certaine manière tu m'excusera mais shaddoll yavait rien de plus no brain ( sauf le miror peut être enfin c'est comme tous les decks ) j'open mistake je fais contruct et un xyz et je passe gg wp game 2

un ba mince je dois changer d'xyz et faire dweller oulalala grosse réflection

dracopals c'est encore pire number 38 rafflesia / dweller gg wp

monarch c'est le plus cancer de tous


tu éprouves une haine profonde envers un deck qui t'as rekt en war sauf que tes arguments sont vides de sens surtout que kozmo ne top pas

le deck a ses forces et ses faiblesses et destroyer fait parti des deux quand tu le gères le kozmo est tout nu c'est relativement simple


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Adjust liste posté le [04/04/2016] à 00:39

Citation de baksavana76 Le [03/04/2016] à 17:37

je vois très bien où est le problême kozmo ne fait pas de ca et est instable et TOUS les decks méta ont des out extrèmement simple à faire pour gérer destroyer contrairement aux decks fun

et non le decks ne se résume pas à farmgirl destroyer puisque tout le monde joue tin can

et puis on voit bien que tes multiples défaites en war t'implique trop émotionellement dans ce débat tu devrais prendre un peu plus de recul surtout venant d'un joueur qui veut le retour de construct


Citation de baksavana76 Le [04/04/2016] à 00:33

le deck a ses forces et ses faiblesses et destroyer fait parti des deux quand tu le gères le kozmo est tout nu c'est relativement simple



baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Adjust liste posté le [04/04/2016] à 00:41

Citation de Smg45 Le [04/04/2016] à 00:39


Citation de baksavana76 Le [03/04/2016] à 17:37

je vois très bien où est le problême kozmo ne fait pas de ca et est instable et TOUS les decks méta ont des out extrèmement simple à faire pour gérer destroyer contrairement aux decks fun

et non le decks ne se résume pas à farmgirl destroyer puisque tout le monde joue tin can

et puis on voit bien que tes multiples défaites en war t'implique trop émotionellement dans ce débat tu devrais prendre un peu plus de recul surtout venant d'un joueur qui veut le retour de construct


Citation de baksavana76 Le [04/04/2016] à 00:33

le deck a ses forces et ses faiblesses et destroyer fait parti des deux quand tu le gères le kozmo est tout nu c'est relativement simple



d'où le c'est '' relativement ''simple, puisque faire dweller raigeki ( par exemple ) comporte toujours risque vu que call / oasis sont joués


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9