Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck éléctromécanique
detheroc
Membre
Messages : 2


haut haut de page
deck éléctromécanique posté le [08/04/2013] à 20:10

Yo, les gens, alors voila mon deck: Mon deck electromécanique


j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de virer et de rajouter, je suis bien conscient que ce n'est qu'un début donc je suis preneur de tous les avis , merci bien!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck éléctromécanique posté le [08/04/2013] à 20:14

jouer des cartes morhtroniques pour être dans le thème ^^

l'union fait la force en magie d'équipement cool ^^

mettre des cartes polyvalentes comme :

hommage torrentiel

force de miroir

trappe sans fond

typhon d'espace mytique

jugement solennel

avertissement divin etc…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck éléctromécanique posté le [08/04/2013] à 20:17

Hey 😉

Attention Onde Glacée est interdite !! Ensuite tu as beaucoup de monstres en 1 exemplaire. C'est mieux quand ils sont en x2 ou x3. Prends les monstres que tu trouves les meilleurs et essaie d'en avoir plusieurs copies pour les insérer dans ton Deck.

Comme monstres qui ne sont pas trop utiles dans le Deck, il y a Obelisk, le Tourmenteur et Dragon Materia.

Sinon pour les Magies/Pièges tu peux essayer de jouer des stapples. Ce sont les cartes qui sont très souvent jouées dans les Decks. On a Typhon d'Espace Mystique, Trou Noir, Jugement Solennel, Avertissement Divin, Trappe sans Fond

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

detheroc
Membre
Messages : 2


haut haut de page
deck éléctromécanique posté le [08/04/2013] à 20:27

d'accord, merci à vous deux mais concernant les dragons materia, je leurs doit bon nombre de victoires fàça à des adversaires relativement forts donc, je vais les garder par contre pour les autres je vais voir, et je vais tout de suite retirer onde glacée, merci 😉


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
deck éléctromécanique posté le [08/04/2013] à 21:01

salut comme tutiou le dit joue certein monstre en 2 ou trois mais attention cela signifie resté a 40 carte en jouant tes meilleure carte en 2 ou 3 (attention a la ban liste également ) pour ton dragon électroméchanique les morphtronique sont les meilleure carte de soutien car dragon électroméchanique va avec eu 😀 sinon en effet les stapples sont des cartes incontournable des deck les plus fort


Pages : 1