Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 12:06

Je pense que les decks des personnages resteront fidèles à l'image qu'ils ont eu dans le passé.


Crow à continuer avec les BF et les synchro. Jack à continuer à jouer sur un Red Demon's de niveau 8, qu'il a fait double-tuninger pour évoluer.


Alors je pense que ça ne sera pas très différent pour Asuka & Edo. J'espère juste que les cartes seront suffisamment puissantes pour pouvoir en faire un bon deck IRL. Un ami est à fond sur les Destiny.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 12:07

On verra bien, mais étant donné qu'ils semblent ne plus avoir d'idées et qu'ils ressortent du support pour blue eyes/dark magician, cela ne m'étonnerait pas que tous les persos intéressants de duel monsters/gx/5d's aient du support dans le futur.

Et il sera forcément costaud sinon personne n'en voudra.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 12:10

Citation de Neofrerot Le [06/04/2016] à 12:07

On verra bien, mais étant donné qu'ils semblent ne plus avoir d'idées et qu'ils ressortent du support pour blue eyes/dark magician, cela ne m'étonnerait pas que tous les persos intéressants de duel monsters/gx/5d's aient du support dans le futur.


Ce n'est pas vraiment un manque d'idée que de faire des mises à jour des decks emblématiques. C'est juste "facile" pour eux et ça fait plaisir à grand nombre de fan. Donc l'idée n'est pas mauvaise en soit. Que se soit pour n'importe quel personnage !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 12:23

C'est un manque d'idée indéniable que de devoir incorporer d'anciens persos dans les séries récentes pour appuyer les ventes en mobilisant les vieux joueurs nostalgiques ou en évoquant le coté mythique des débuts de ce jeu aux jeunes joueurs ("c'était forcément mieux avant, achetez" => faux).

Naïvement je ne suis pas contre si c'est utile.

Mais pour dark magician par exemple, sur toutes les cartes de l'archétype qui existent déjà, on garde quoi des anciennes à ajouter aux nouvelles? Quasiment rien. Blue eyes pareil.

Alors autant dire que c'est un nouvel archétype, c'est plus logique. Sauf que non, ils disent que c'est du support pour le côté nostalgique et faire revenir de vieux joueurs ou faire casquer les vieux encore là.

La multiplication de paquets en lien avec la série originelle le montre bien (legendary collection, battle city pack, millenium pack, collection avec les decks de yugi etc… qui n'apportent rien de nouveau ou d'utile au passage).

Ils en ont des idées oui, mais uniquement pour nous entuber pas pour développer le jeu xD

Et jdis ça en connaissance de cause puisque je les jouerai vu que je suis stupide TOT

BLUE EYEEEEEEEEEEEEEES!!!

DARK MAGICIAAAAAAAAAAN!!!

MES CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!

TOT


Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 12:26

Citation de Mihaaya Le [06/04/2016] à 12:06

Je pense que les decks des personnages resteront fidèles à l'image qu'ils ont eu dans le passé.


Crow à continuer avec les BF et les synchro. Jack à continuer à jouer sur un Red Demon's de niveau 8, qu'il a fait double-tuninger pour évoluer.


Alors je pense que ça ne sera pas très différent pour Asuka & Edo. J'espère juste que les cartes seront suffisamment puissantes pour pouvoir en faire un bon deck IRL. Un ami est à fond sur les Destiny.


Je pense aussi mais ce qui m'atriste c'est de savoir qu'Edo viens de la dimension XYZ et qu'il va forcement us des XYZ alors que je l'aurai plus vu avec de nouvelle fusions. Mais bon ils ont bien fait la même chose avec les Cyber Dragon de Zayn


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 12:28

Des xyz pour edo?

Des xyz pour les D HERO?

Pourquoi pas après tout, pour ryo c'était pas mal mais assez lent. Je préfèrerai des fusions ou du support monstre/magie/piège personnellement.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 12:32

En spoilant pas vraiment,je me souvient pas qu'il est été dit que Aster viens de la dimension xyz,juste qu'on le verra la bas.Donc peut être qu'il vient d'Academia et qu'il utilise les fusions.

Enfin,si il vient d'Academia,il y a aussi des chances qu'il utilise plutôt des Rouages Anciens 😆


Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 12:42

Il a été préciser qu'Edo était un dueliste pro de la Dimension XYZ. Pour Asuka il laisse planner le mystère (j'espère vraiment qu'elle viendra d'Academia perso)


Quel est l'utilité de faire revenir un perso dans un Yugioh pour lui attribuer un deck que tous les noobs de la série ont ?


J'aurai préférer des fusions D Hero plutot que des XYZ


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 12:50

Ah bon?Mince 🙁

Bon bah des XYZ alors…


Pour le coup des rouages anciens



Spoiler :



Dennis 😆

Roger 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 12:55

Citation de Asuka Tenjo Le [06/04/2016] à 12:42

Il a été préciser qu'Edo était un dueliste pro de la Dimension XYZ. Pour Asuka il laisse planner le mystère (j'espère vraiment qu'elle viendra d'Academia perso)


Quel est l'utilité de faire revenir un perso dans un Yugioh pour lui attribuer un deck que tous les noobs de la série ont ?


J'aurai préférer des fusions D Hero plutot que des XYZ


Pour qu'il puisse tenir face aux autres peut-être? xD

edo à la base ne joue pas fusion. C'est dans le manga surtout. Il n'en a qu'une dans l'anime.


Pages : 1 2 3 4 5