Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
shingeki no kyojin
Shingeki
Membre
Messages : 38


haut haut de page
shingeki no kyojin posté le [06/04/2016] à 23:56

Oui pas de spoils pour ceux qui lisent les scans !!

Et sérieux le 18 est sorti ???


Et j'ai commencé avec l'anime et y'a pas à dire il est génial, je le préfère aussi au manga ( j'avoue les dessins sont pas supers, surtout quand on compare à One Piece qui reste THE manga pour moi :p ) mais je voulais trop savoir la suite du coup j'ai acheté les mangas.


SPOIL tome 17 !!

Celui qui dégomme Reiner à la fin, le titan poilu c'est bien le nouveau général qui est apparu lors du la chute du régime du faux roi ??


Winter is coming ..

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
shingeki no kyojin posté le [07/04/2016] à 00:18

Même si ce sont des questions mets les dans un spoiler



Spoiler :


neko


pas révolutionnaire


Pas loin, il faut dire que c'est pas un manga que tu vois pas tous les jours,sont style a sus se faire remarquer.


Après les dessins sont biens faits, ils donnent une sacrée ambiance au manga.Mais si vous ne les aimez pas,c'est peut être à cause du fait que vous n'en n'êtes pas habitués, moi aussi j'ai eu du mal au début car j'avais pour habitude de côtoyer du nanatsu no taizai, blood lad, ralgrad et plein d'autres mangas au traits similaires, mais avec l'habitude on comprend que les traits d'snk lui vont comme un gant et que ce n'est pas plus mal ainsi. Comme on dit, il faut laisser le temps au temps.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
shingeki no kyojin posté le [07/04/2016] à 10:37

Citation de trugun Le [06/04/2016] à 20:14

Moi je propose on exclue les lecteurs de scan de ce topic :3


Je ne serai pas contre en tout cas ahah ! Humour, humour.

Lire des scans ne contribue pas à l'évolution et à l'amélioration du marché du manga en France. Surtout que c'est illegal…


Personnellement, j'ai fini par me lasser de cette série. Manga ou anime. Tout simplement que c'est over hypé pour un rien, et qu'on entend le nom de la série partout où l'on va. Puis bon, l'intrigue n'est pas si extraordinaire que ça non plus. Sachant que dans la thématique des humains qui se protègent dans des bâtisses bien closes, afin d'éviter les intrusions de monstres venant de l'extérieur, il y a aussi Chrome Shelled Regios, Ergo Proxy, et j'en passe.


Après, les animations et les OSTs ne sont pas mauvais, ça c'est sûr… mais je pense qu'il y a mieux.


Pages : 1 2