Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Héros/Néo-spaciens
romano743
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Héros/Néo-spaciens posté le [06/04/2016] à 21:17

Voici Mon deck Héros/Néo-spaciens

Cartes importantes et thème du deck : archétype héros/néo-spaciens


Fonctionnement du deck : chercher la fusion ?


Mes questions : Bonsoir à tous ! Donc voilà je suis un petit nouveau, et j'aurais grandement besoin de votre expertise et de vos conseils d'expert pour me confectionner un deck en bonne et due forme (40-45 cartes). Voici les cartes que je possède actuellement, quelles stratégies pourrais-je en tirer et quelles cartes devrais-je garder selon vous ?

Je vous remercie d'avance ! 🙂


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Héros/Néo-spaciens posté le [06/04/2016] à 21:29

bsr ^^


jolie collection ^^


un constat : tu as 3 decks en 1 = heros élémentaire jouant sur la fusion / héros masqués / néospacien.


une question : les cartes que tu as mis là; tu les a ttes en 1 seul exemplaire ? et aussi ceux sont tes tes cartes yugioh ? 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros/Néo-spaciens posté le [06/04/2016] à 21:37

Il faut effectivement que tu joues une stratégie et non plusieurs ^^'


romano743
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Héros/Néo-spaciens posté le [09/04/2016] à 12:32

Bonjour ! Oui oui ce sont les cartes que je possède actuellement 🙂 et j'en ai certaines en 3-4 exemplaires (pour les plus communes), pour les plus rares je n'en aurais qu'une seule.

Oui justement j'aurai aimé connaître vos avis sur quelle stratégie devrais-je exploiter principalement ^^ héros ou néo-spaciens ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Héros/Néo-spaciens posté le [09/04/2016] à 12:35

héros fonctionne plus "facilement" à condition d'etre bien équilibré/rapide; apres ça peut aussi dependre du joueur; perso je joue un peu tt ces decks là et mon neospacien peut etre tres surprenant ^^ (surtt si tu vas lire l'analyse de deck qui est absolument géniale) 🙂 héros c'est multiple c'est tres marrant on peut le mixer à bcp de choses ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

romano743
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Héros/Néo-spaciens posté le [09/04/2016] à 13:56

Oui effectivement je viens de la lire, j'aime bien la version contrôle 😉 Je pense me concentrer sur les Héros élémentaire pour l'instant, je verrais si j'ai le temps pour les néo-spaciens, merci à vous, en tout cas c'est une jolie collec que t'as là 🙂


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Héros/Néo-spaciens posté le [09/04/2016] à 17:18

Citation de romano743 Le [09/04/2016] à 13:56

Oui effectivement je viens de la lire, j'aime bien la version contrôle 😉 Je pense me concentrer sur les Héros élémentaire pour l'instant, je verrais si j'ai le temps pour les néo-spaciens, merci à vous, en tout cas c'est une jolie collec que t'as là 🙂


jolie colec ? ^^ mdrrr je n'ai aucune carte, je construit les decks juste comme ça ahaha ^^ je n'ai quasi aucune carte 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

romano743
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Héros/Néo-spaciens posté le [11/04/2016] à 17:31

Ah dac, j'ai cru c'était toutes tes cartes 😆


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Héros/Néo-spaciens posté le [11/04/2016] à 17:32

Citation de romano743 Le [11/04/2016] à 17:31

Ah dac, j'ai cru c'était toutes tes cartes 😆


non j'ai presque rien mdrr 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck Héros/Néo-spaciens posté le [11/04/2016] à 18:24

Actuellement, le deck héros compétitif se base sur les héros masqués. Principalement acid et dark law. En main tu joues 3 shadow mist, 3 bubbleman, 3 hero lives, 3 mask change, 3 goblindberg ( ou 2 ), 2 summoner monk, 1 mask charge et des trap. En extra, 2 dark law, 1 anki, 2 acid et des xyz rang 4.


Pages : 1 2