Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck D/D/D
Grand Atchoum
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [08/04/2016] à 10:48

Voici Mon deck D/D/D

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les D/D


Fonctionnement du deck : .


Mon budget : .


Mes questions : J'aimerais savoir si il y'a une possibilité de le rendre plus fluide.


cyberbud
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [08/04/2016] à 12:23

y'a un combo sympa à faire avec Transmodification et D/D/D Abysses Ragnarok, Roi de l'Oubli qui consiste à invoquer D/D/D Léonidas, Roi Rebelle ou D/D/D Oracle Roi d'Arc puis utiliser Transmodification pour invoquer D/D/D Abysses Ragnarok, Roi de l'Oubli qui réinvoque le monstre envoyer au cimetière.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [08/04/2016] à 12:54

Petite précision: ça ne marche pas avec leonidas vu qu'il n'est pas envoyé au cimetière.


Grand Atchoum
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [08/04/2016] à 16:12

Ah oui effectivement, jolie combo.


jujuju94
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [08/04/2016] à 18:58

on peut utiliser mathématicien pour l effet de nécro slime qui et aussi un moteur de pioche


Grand Atchoum
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [08/04/2016] à 22:12

L'idée est bonne mais je ne saurais vraiment pas où le mettre. Et avec invitation des ténèbres. J'essais cette version demain.


Grand Atchoum
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [09/04/2016] à 09:39

Pettites modifications apportées. J'ai pas encore mis le mathématicien mais l'idée me tente.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [09/04/2016] à 10:08

Enlève aigle, pendulier et galillée pour rajouter des maxx "C", veiler et necro slime. Enterrement d'une autre dimenson est pas mal aussi. Sans oublier foolish burrial.


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [09/04/2016] à 11:01

Rouguignou a raison. 2 Cancrelat Maxx et 2 Illusionniste d'Effet c'est bien. Et il n'y a aucun interet a jouer Aigle Berceau-Gris et Pendulier de Combat.


D/D Savant Galilée peut etre réduit à 1 exemplaire (pq il peut tjrs etre pratique pour sauver un dark contract ou un d/d).


Sacrifice Inutile c'est assez pratique (surtout ac les slime)

Vu que tu ne joues aucun pièges. Pq pas un 2eme Contrat des Ténèbres avec des Erreurs ?


A mon avis tu peux aussi retirer Trou Noir. Vu que t'as deja Raigeki et Contrat des Ténèbres avec la Sorcière.


Enfin, un 2eme Transmodification peut valoir le coup.


Grand Atchoum
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [10/04/2016] à 12:17

Merci pour vos conseils, c'est cool de votre part 🙂 .


Pour les 2 cartes manquantes, je me posais la question. Est ce que trappe espace temps fonctionne en combo avec Oracle?


Sinon si j'annule pendant un tour l'effet des pièges avec contrat des ténèbres avec erreurs pendant qu'espace de négation est actif, sa annule également son effet qui l'envoi au cimetière quand une carte y est envoyé?


Pages : 1 2 3