Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Héros élémentaires
romano743
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Classique] Deck Héros élémentaires posté le [16/04/2016] à 17:58

Voici Mon deck Héros élémentaires

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : héros élémentaires


Fonctionnement du deck : Fusionner les héros entre eux


Mon budget : 100€


Mes questions : Quelles cartes seraient à enlever et à rajouter pour le rendre plus performant ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Classique] Deck Héros élémentaires posté le [16/04/2016] à 18:21

bon là pas mal de choses vont pas.

Comme tu le mets, le but des heros des elements c'est de fusionner entre eux. Hors parmi tes cartes, magie/piege entre autres, tu n'as pas bcp de carte fusion mais trop de carte d'equipement qui te demande un hero de base sur le terrain. C'est incompatible avec la fusion. toutes ces magies là faut les sortir et multiplier les polymerisation/fusion miraculeuse.

Coté monstre le hic c'est tt d'abord gosse heros : relis l'effet, et au vu du nombre que tu as mis dis moi à quoi il sert son effet ? 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

romano743
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Classique] Deck Héros élémentaires posté le [16/04/2016] à 23:09

Dacodac je vais virer tout ça, surtout que j'en ai plein des magies qui fusionnent ^^

Bah en fait c'est comme sacrifice que je voulais m'en servir (au cas où), ou si jamais je dois balancer au cimetière ou retiré du jeu ^^

En tout cas merci ! Je vais doubler certains héros aussi je pense


romano743
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros élémentaires posté le [17/04/2016] à 12:24

Voilà j'ai fais une petite MàJ, qu'en pensez vous ? 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Héros élémentaires posté le [17/04/2016] à 13:19

C'est dla m…



Non plus sérieusement je pense que tu ne dois jouer que des cartes utiles.

Donc avian/burst/clayman/sparkman/coeur farouche/tranchant/necrombre x1 ou x2 selon la carte.

Fusion miraculeuse à 3, polymérisation à 2/3, roi des marais à 3, réserve de fusion à 3, fusion recovery à 1/2, E à 3.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Classique] Deck Héros élémentaires posté le [17/04/2016] à 13:21

Fusion Miraculeuse en 2/3 exemplaires; peut etre test Monde de Fusion Parallèle ; fusion instantanée de marche pas je crois avec les fusions heros. Fusion flash enleve avec heros c'est bof car ca veut dire que tu fusionnes 2 monstres minimum plus fusion flash et à la fin du tour tu as plus rien.

tu as Avertissement Divin Assaut Solennel en piege tres puissant. Tu as Héros Vivant pratique; et là ton deck pour le moment s'articule autour des fusions, donc tu as aussi Blazeman, HÉROS Élémentaire et Noueux, HÉROS Élémentaire en combo avec appel de l'etre hante et oasis d'ames de dragon. 🙂 par exemple 🙂 revoit tes cartes magies/pieges, surtt celles ou tu verras que si tu la pioches selon la situation elle n'est pas adapté 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Héros élémentaires posté le [17/04/2016] à 13:43

Blazeman dans cette version pour moi x1 max car pas de mist et tu ne peuxpas utiliser blazeman pour fusionner si tu joues que les héros de l'anime.

Fusion miraculeuse x3 obligé ^^'

Héros vivant juste pour blazeman ici non : E fait le taf avec rota.

Noueux non car cela implique de jouer les héros du manga, donc seulement avec l'extra approprié car en plus de cela c'est lent ^^'

Fusion parallèle x1 max pour ne pas faire de main morte.


romano743
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros élémentaires posté le [17/04/2016] à 16:01

Voilà j'ai fais le ménage ! ^^ en tout cas merci encore pour votre aide, c'est sympa d'avoir pris le temps de m'aider 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Héros élémentaires posté le [17/04/2016] à 16:10

Citation de Neofrerot Le [17/04/2016] à 13:19

C'est dla m…



Non plus sérieusement je pense que tu ne dois jouer que des cartes utiles.

Donc avian/burst/clayman/sparkman/coeur farouche/tranchant/necrombre x1 ou x2 selon la carte.

Fusion miraculeuse à 3, polymérisation à 2/3, roi des marais à 3, réserve de fusion à 3, fusion recovery à 1/2, E à 3.



😉

Niveau cartes pour se défendre que de l'utile et polyvalent.


romano743
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros élémentaires posté le [17/04/2016] à 17:36

Ah oui, oups j'ai oublié roi des marais ^^


Pages : 1