Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Magicienne des Ténèbres
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Magicienne des Ténèbres posté le [20/04/2016] à 09:52

Citation de Dymon Le [20/04/2016] à 09:45


Citation de Matyu Le [20/04/2016] à 09:23


Citation de Jamessy Le [19/04/2016] à 23:17

C'est écrit noir sur blanc.


Faisons l'analogie avec des numéros.


Disons que Black Magician est un "1".


DMoC étant un "12", et Magician of Black Chaos un "21".


Dans la vraie vie, 1 =/= 12 =/= 21 n'est-ce pas ? Eh beh Yugioh, c'est pareil. Un chat est un chat, pas un tigre. Ça se ressemble, mais c'est différent.


Je pense qu'il a le droit de demander. Sur la première version de Dragon Rayonnant aux Yeux Bleus c'est écrit : " Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement, ni être Posée. Cette carte ne peut être qu'Invoquée Spécialement en Sacrifiant 1 "Dragon aux Yeux Bleus Ultime" que vous contrôlez. Cette carte gagne 300 points d'ATK pour chaque monstre de Type Dragon dans votre Cimetière. Vous pouvez annuler l'effet des Cartes Magie, Piège, et Monstre à Effet qui ciblent cette carte."

Cette carte n'existe et pourtant elle correspondait au Dragon Ultime aux Yeux Bleus

Il n'y a pas de questions idiotes.


errata de nom tu connais ?


Oui et toi aussi je suppose. Et ? Il a le droit de douter.


PABLO
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Magicienne des Ténèbres posté le [20/04/2016] à 10:04

Merci Matyu pour ta réponse 😉


Et pour infos Dymon, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'idiotie ! C'est un forum donc les questions sont libres d'êtres posées ! Beaucoups de texte de carte ont été réactualisée à ce jour …


Un enfant reste un enfant pour clôturer cette conversation …


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Magicienne des Ténèbres posté le [20/04/2016] à 11:10

Oh, je vois que ça parle de notre Reine bien aimé, notre chère Magicienne des Ténèbres. Etant adroit sur le suget, cette carte à subit 4 Errata, le 1er pour la réédition Tin Box, le 2nd pour la réédition Duelist Pack Yugi, le 3ème pour la version Duel Terminal, et le dernier pour la réédition Legendary Pack. Ces erratas ne concerne que l'interpretation de l'effet, ça ne change pas le fait qu'elle gagne 300 ATK sur Magicien Sombre et sur Magicien du Chaos Sombre. Quant aux débats sur les Errata de nom sur une carte, je vous dirai que dans le doute, regardez attentivement les cartes en Anglais, plus fiable et plus juste dans leur traduction.


Pages : 1 2