Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Recherche joueur]Boulogne sur mer !(62)
Sangarnuits
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Recherche joueur]Boulogne sur mer !(62) posté le [19/04/2016] à 22:58

Bonjours à tous,et tout d'abord excusez moi si ce topic ne respecte pas les régles du forum ou si il a été posté dans la mauvaise section,je tiens à préciser qu'il est mon tout premier.


récemment,avec des amis nous nous sommes remis à jouer et avons acheter des decks,mais avec 3 personnes avec qui jouer seulement on tourne vite en rond et ca serait cool d'avoir d'autres personnes avec qui jouer,histoire de découvrir de nouveau deck.


Souvent on se retrouve dans des petits cafés pour jouer,et on est plutôt souvent dispo,alors n'hesitez pas

ou alros si vous connaissez un endroit ou se rassemble des joueurs à boulogne,ca serait cool de me le préciser !


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Recherche joueur]Boulogne sur mer !(62) posté le [19/04/2016] à 23:57

Citation de Sangarnuits Le [19/04/2016] à 22:58

Bonjours à tous,et tout d'abord excusez moi si ce topic ne respecte pas les régles du forum ou si il a été posté dans la mauvaise section,je tiens à préciser qu'il est mon tout premier.


récemment,avec des amis nous nous sommes remis à jouer et avons acheter des decks,mais avec 3 personnes avec qui jouer seulement on tourne vite en rond et ca serait cool d'avoir d'autres personnes avec qui jouer,histoire de découvrir de nouveau deck.


Souvent on se retrouve dans des petits cafés pour jouer,et on est plutôt souvent dispo,alors n'hesitez pas

ou alros si vous connaissez un endroit ou se rassemble des joueurs à boulogne,ca serait cool de me le préciser !


Hey Salut,

Je suis entre Dunkerque et Calais, notre Boutique est à Dunkerque. Sympa de rencontrer un nouveau joueur dans le coin.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Recherche joueur]Boulogne sur mer !(62) posté le [20/04/2016] à 00:05

Ya un topic qui regroupe les arpenteurs par département. Je sais plus ou est le lien si un modo bienveillant peut le mettre ? :3


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Recherche joueur]Boulogne sur mer !(62) posté le [20/04/2016] à 00:08

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7074


Voila voila :3


Edit : Si il n'y a pas ton département cela signifie que personne n'a signalé habité dans le département en question 😉


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Recherche joueur]Boulogne sur mer !(62) posté le [21/04/2016] à 10:37

Une assos, intéressant, où est-ce ?


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Recherche joueur]Boulogne sur mer !(62) posté le [21/04/2016] à 11:20

Vraiment fascinant, si je demande, c'est que j'ai une idée similaire, mais pas sous forme d'association, plus sous forme d'entreprise.


Shingeki
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Recherche joueur]Boulogne sur mer !(62) posté le [24/04/2016] à 12:03

Je suis aussi pas très loin de boulogne sur mer 🙂


Winter is coming ..

Superbass62
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Recherche joueur]Boulogne sur mer !(62) posté le [06/08/2016] à 13:05

Bonjour, j'espère que la réponse n'est pas trop tardive, je cherche aussi a jouer sur Boulogne. Surtout entre 12h et 14h, si c'est tjrs d'actualité dis le moi.


gangan62s117
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Recherche joueur]Boulogne sur mer !(62) posté le [30/09/2019] à 20:33

Bonjour, je sais que se sujet est vieux mais je suis moi aussi à la recherche de joueurs car je suis entre Boulogne sur mer et Etaples. Si des personnes sont intéressé pour se trouver un endroit sympa pour se rencontré et se faire quelques duels, genre dans un café ou un endroit dans le même genre ^^.


Bon duels a tous ^^.


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Recherche joueur]Boulogne sur mer !(62) posté le [01/10/2019] à 20:43

Bonsoir. Ca fait peut-être loin de Boulogne mais sur Hazebrouck il y a une asso qui se réunit tous les jeudis soir et samedis après midi…

Si tu veux des infos, tu peux me mp 😉


Pages : 1