Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck RaidRaptor : l\'assaut des ailés mécanique
Ed3r0
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [20/04/2016] à 11:11

Voici Mon deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique

Format : Avancé


Archétype : Raidraptor


Cartes importantes et thème du deck : les force strix, tutoriser le matériel pour set Up une win condition comme destructeur ou faucon révolutionnaire en fonction du Board


Fonctionnement du deck : Tuto le matériel pour set Up une win condition comme destructeur ou faucon révolutionnaire en fonction du Board


Mon budget : J'ai tout


Mes questions : Outre le faite qu'il faudrait force strix a 3 + raigeki et un loup sinistre diamant comment encore accélérer le deck avant la sorti des prochain RR ?


Il paraîtrais que le feu sa brule 😀

Delios
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [20/04/2016] à 11:47

Déjà pourquoi mettre Effect Veiler au lieu de Yuki Usagi ?

Et pourquoi ne pas mettre Ultimate Falcon ?


Sinon j'aime bien l'ensemble. Mais j'aurais aussi rajouté un peu plus Magie-Rang-Plus quand même.


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [20/04/2016] à 12:17

Ultimate Falcon n'est pas encore sortie, il se fera qu'a la fin d'Avril 2016.


Veiler dans RR est très fort, ça permet juste de negate un effet d'un monstre chiant


Par contre au lieu de 2 Veiler, passe le a 1 est tu rajoute un Maxx C, ce qui t'en fera deux


Charge de l’Ame est inutile dans le jeu, je pense qu'il faut jouer dedans 2 Magie Absorbante ainsi que la jeu Raptor's Force.


3 RR – Nid dans le deck, c'est fort, et pareil soit tu joues 1 Upstart, ou alors au choix 2 Invitation des ténèbres.


De même pour ton Extra, il te manque 1 Force Strix, c'est LA carte par excellence dans Raidraptor


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [20/04/2016] à 14:00

je suis pas trop daccoard avec toi

la force de l'ame est a mettre

imagine que tu respawn un xyz et que tu rank up par dessus ensuite

c super fort


Ed3r0
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [20/04/2016] à 15:04

Oui en effet j'ai bien dit qu'il faudrait une troisième strix

Pour charge de l'âme je trouve que c'est utile pour recycler. En fin de partie comme je joue que deux nid


Il paraîtrais que le feu sa brule 😀

Ed3r0
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [24/04/2016] à 11:19

Le deck manque de force de frappe vous n'avez pas d'idée sur les xyz que je peut utiliser pour finir ?


Il paraîtrais que le feu sa brule 😀

loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [24/04/2016] à 15:55

Tu as éventuellement F0 qui est très fort surtout au vu de ses capacités.


Pense aussi a rajouter une 3ème FS.


Et samedi qui arrive, il y aura la Rang 10 Raidraptor


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [24/04/2016] à 16:25

Citation de loup_de_fer Le [24/04/2016] à 15:55

Tu as éventuellement F0 qui est très fort surtout au vu de ses capacités.


Pense aussi a rajouter une 3ème FS.


Et samedi qui arrive, il y aura la Rang 10 Raidraptor


elles sort en TCG ???


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [24/04/2016] à 17:00

Oui elle sort en TCG dans Shining Victory avec si j'en crois le report, d'autres RR et une nouvelle Magie Rang PLus


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [24/04/2016] à 17:03

Citation de loup_de_fer Le [24/04/2016] à 17:00

Oui elle sort en TCG dans Shining Victory avec si j'en crois le report, d'autres RR et une nouvelle Magie Rang PLus


oui je vois la magie rang plus que c'est, elle est ocg sur DN ^^ c'est parfait tt ça tombe à pic 🙂 merci


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2