Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck RaidRaptor : l\'assaut des ailés mécanique
loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [24/04/2016] à 17:05

Mais de Rien


Justement Il ne me manque que Ultimate Falcon ainsi que la Magie Rang Plus pour que le jeu dévoile tout son potentiel.


Peut être sera t-il T2


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [24/04/2016] à 17:17

pour moi ce n'est meme pas "peut etre" 🙂 le RR xyz rang 10 je me suis fais detruire contre lui sur devpro; c'est impressionant 🙂 j'ai hate de le jouer tcg; vu que ej joue RR depuis très peu sur DN; c'est solide 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [24/04/2016] à 17:23

Oui je suis d'accord avec toi, Je suis pressé être samedi car je joue aussi RR mais en DC


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [24/04/2016] à 17:27

Citation de cmawesome Le [24/04/2016] à 17:17

pour moi ce n'est meme pas "peut etre" 🙂 le RR xyz rang 10 je me suis fais detruire contre lui sur devpro; c'est impressionant 🙂 j'ai hate de le jouer tcg; vu que ej joue RR depuis très peu sur DN; c'est solide 🙂


perso je joue RaidRaptor également et il me manque aussi la rang 10 pour déployer ma pleine puissance


Ed3r0
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [24/04/2016] à 18:26

On connais la rareté de la rang10?


Il paraîtrais que le feu sa brule 😀

imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [24/04/2016] à 18:59

une ultra je pense…

déja que j'en chie assez pour avoir les stryx et en plus y faut encor le rang 10

argh…


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [24/04/2016] à 19:13

Et en plus la Rang 10 est bien pété


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [26/04/2016] à 12:36

La rang 10 sera normalement en super rare


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [26/04/2016] à 12:38

Citation de Ed3r0 Le [20/04/2016] à 11:11

Voici Mon deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique

Format : Avancé


Archétype : Raidraptor


Cartes importantes et thème du deck : les force strix, tutoriser le matériel pour set Up une win condition comme destructeur ou faucon révolutionnaire en fonction du Board


Fonctionnement du deck : Tuto le matériel pour set Up une win condition comme destructeur ou faucon révolutionnaire en fonction du Board


Mon budget : J'ai tout


Mes questions : Outre le faite qu'il faudrait force strix a 3 + raigeki et un loup sinistre diamant comment encore accélérer le deck avant la sorti des prochain RR ?



Juste pour savoir le maxx c x1 et les 2 veiler c'est voulu.

Parce que veiler à par contre monarque ça ne sert pas contre kozmo et maxx c ne sert que contre BA. ^^'

A la limite 3 Maxx car kozmo ça va être porté à mort sur la spé tour 1 mais sinon les veiler c'est que si tu joues à mort contre du monarque en tournoi. ^^'


Ed3r0
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor : l'assaut des ailés mécanique posté le [26/04/2016] à 13:03

Oui c'et voulus ^^ mais avec les nouvelle carte de l'extension il irons en side


Il paraîtrais que le feu sa brule 😀

Pages : 1 2