Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde
TuYo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde posté le [21/04/2016] à 23:58

Voici Mon deck Rituel Fin du monde

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : rituel fin du monde, le but est de faire le rituel tour 1 voir 2. Ce deck est pour le fun, pour m'amuser avec mes neveux


Fonctionnement du deck : invocation par rituel rapide avec le sacrifice de monstre lvl 8, mais sans avoir de carte morte en utilisant les monstres lv


Mon budget : illimité


Mes questions : quel défaut percevez vous ? et quel amélioration ? et pour l'extra deck je n'est pas trop d'idées (je suis un vieux joueur qui reprend, les monstres syncro et XYZ je les connait pas trop)


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde posté le [22/04/2016] à 00:15

Art du rituel avancé tu dois envoyer des monstres normaux ^^ donc la techniquement elle sert vraiment a rien


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde posté le [22/04/2016] à 00:17

Ouais c'est même écrit sur la carte askip.


TuYo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde posté le [22/04/2016] à 00:37

aaa la boulette 😳


j'ai modifier en enlevant rituel avancé, pour compenser j'ai ajouté 3 oiseau supersonique (contre les senju) pour allé cherché le rituel, existe t'il une autre carte pour ce passer de la carte rituel ou pour pouvoir aller la chercher ?


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde posté le [22/04/2016] à 00:41

Le mieux lorsqu'on joue Art Du Rituel Avancé est de mètre Dragon Blanc Aux Yeux Bleus dans son deck (pour pouvoir le sacrifier). Comme ça tu peu l'invoquer depuis le cimeterre avec Daigusto Émeral.


Ou alors mètre des monstres normaux de niveau 4 dans sont deck pour pouvoir utiliser l'eff de Lapin Sauveteur.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde posté le [22/04/2016] à 00:48

Haha ^^


Actuellement, non mais sous peu, tu vas avoir pre-preparation des rites qui est juste staple *3 pour les decks rituels pouvant se le permettre. Avec Manju et ça, tu devrais pouvoir enlever le piaf qui est assez moyen.


Après, je mettrais Ruine à 1. Elle est vraiment très nulle et ne te servirait qu'avec pre-preparation pour être sacrifiée pour Demise.


Aussi, tu joues les LV pour quoi au juste ? Ces engines sont généralement assez lentes, j'ai du mal à comprendre la valeur ajoutée qu'elles auraient à apporter à un des rituels, qui sont généralement pas archi stable :/


Quand Pre-Prep of rites était sorti, j'avais fait un espèce de rituel salmigondis avec Saffira, et c'est pas trop trop dégueulasse. Il manque des cartes, je sais pas ce que c'est, sans doute des beta d'époque qui ont sauté avec des maj ?


http://prntscr.com/av86gy


Sinon explique un peu plus certains choix de ton deck, parce que comme dit, j'ai du mal à comprendre certains trucs ^^


TuYo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde posté le [22/04/2016] à 00:55

ok si je le joue avec le dragon blanc le paladin du dragon blanc peut il etre pertinent ?


Sinon l'idée des monstres lv me viens d'un deck avec ces monstres, sauf que les Lv8 en mains sont inutile (carte morte) sauf pour un rituel. Mon idée est que les rituels me donnent la force au début et les lv de la continuité si 'j'ai pas conclus


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde posté le [22/04/2016] à 01:04

Ha non ! Désolé de te contredire Jamessy mais Ruine, Reine de l'Oubli n'est pas nul. Faut juste savoir l'utiliser. =P


Il existe Contrat avec les Abysses qui permet de ce passez de la cartes magie rituel. (tu peu jouer Zorc – Maître des Ténèbres avec elle).


J'ai déja vue un deck qui jouait avec Paladin du Dragon Blanc un assez bon deck, même si un peu instable. (je vais essayer de retrouver le lien).


Edite: le voila : https://www.youtube.com/watch?v=MjnzTahwKpE


——-Note: ce deck aurais besoin d'une bonne mise à jour (il date d'il y a 3 ans quant même)


TuYo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde posté le [22/04/2016] à 01:18

pre préparation est "the card", par contre je la trouve pas en francais.


l'avantage de fin du monde est qu'elle fonctionne pour Ruine et Peine, et je il est vrai que Ruine et plus limité que Peine, mais peut servir au sacrifice. Mon idéé etais de joué sur 1 rituel mais pourquoi pas en ajouté 2 pour remplacé Ruine.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde posté le [23/04/2016] à 13:37

Tu fait comme tu veux o/


Pages : 1 2