Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde posté le [23/04/2016] à 14:33

Citation de Lechatquiflatule Le [22/04/2016] à 01:04

Ha non ! Désolé de te contredire Jamessy mais Ruine, Reine de l'Oubli n'est pas nul. Faut juste savoir l'utiliser. =P



Comment ça ? Elle est assez faiblarde, et si je dois choisir entre Demise qui rase le terrain, et elle qui peut juste raser tous les monstres plus faibles, le choix est vite fait. Je vois pas vraiment en quoi elle serait difficile à maîtriser, et excepté contre des YZ, je vois pas non plus dans quel cas de figure elle serait meilleure que Demise. Merci d'éclairer ma lanterne sur le mystère à côté duquel je passe ? è_ê


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde posté le [23/04/2016] à 15:33

Citation de Jamessy Le [23/04/2016] à 14:33


Citation de Lechatquiflatule Le [22/04/2016] à 01:04

Ha non ! Désolé de te contredire Jamessy mais Ruine, Reine de l'Oubli n'est pas nul. Faut juste savoir l'utiliser. =P



Comment ça ? Elle est assez faiblarde, et si je dois choisir entre Demise qui rase le terrain, et elle qui peut juste raser tous les monstres plus faibles, le choix est vite fait. Je vois pas vraiment en quoi elle serait difficile à maîtriser, et excepté contre des YZ, je vois pas non plus dans quel cas de figure elle serait meilleure que Demise. Merci d'éclairer ma lanterne sur le mystère à côté duquel je passe ? è_ê


Nia ! =P


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Rituel Fin du monde posté le [23/04/2016] à 15:41

Citation de TuYo Le [21/04/2016] à 23:58

Voici Mon deck Rituel Fin du monde

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : rituel fin du monde, le but est de faire le rituel tour 1 voir 2. Ce deck est pour le fun, pour m'amuser avec mes neveux


Fonctionnement du deck : invocation par rituel rapide avec le sacrifice de monstre lvl 8, mais sans avoir de carte morte en utilisant les monstres lv


Mon budget : illimité


Mes questions : quel défaut percevez vous ? et quel amélioration ? et pour l'extra deck je n'est pas trop d'idées (je suis un vieux joueur qui reprend, les monstres syncro et XYZ je les connait pas trop)



Tu as un otk avec peine.

C'est assez marrant o/


Pages : 1 2