Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Yang Zing
LandMaster
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [22/04/2016] à 12:37

Voici Mon deck Yang Zing

Format : Avancé

Archétype : Yang Zing


Cartes importantes et thème du deck : Tous les Yang Zing, ainsi que les synchros, ainsi que certain pièges comme Mur de Fer Impérial, Absorption de Compétence, ect


Fonctionnement du deck : Le principe des Yang zing, c'est de les invoquer, et faire des invocations synchros


Mon budget : ?


Mes questions : Je pense que ce deck peut résister face à certains decks comme kozmo, ou encore les monarques, car il y a Mur de Fer Impérial, mais aussi Masque de Restriction, et je pense qu'il pourrait résister face au Phantom Knight, et leurs pièges, vous êtes d'accord ? Hésitez pas à commentez pour voir si on peut encore l'améliorer, et le rendre plus performant face aux autres decks (performapal, monarchs, kozmo…)


Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [22/04/2016] à 20:07

Salut salut

Il faut virer Zefraniu, Secret du Yang Zing et 1 Taotie, Ombre du Yang Zing sa pourrit les mains. Ensuit Caméléon Masqué si tu à une synchro elle ne te servira à rien. Il faut remplacer tout se beau monde par des trappes.


ensuite pour les magies Charge De L'âme je ne suis pas fan en main de départ ses mauvais, Kaiser Colosseum , ses fort mais plus en side et x3, Prana du Yang Zing je trouve cela mauvais, Tourbillons Jumeaux dans yang zing tu dépend trop de ta main, pour Unité de Ravitaillement je ne sais pas trop j'ai pas encore testé. Il faut jouer 2 troue noir et 3 typhon


Pour les trappes je préfère avoir Mur de Fer Impérial x3 en side et il faut absolument 3Création du Yang Zing


aprés pour les synchro je verrais bien Héraut de la Lumière Arc et rose noir contre Balmung Combattant Des Enfers et léo


LandMaster
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [22/04/2016] à 20:46

Yo, merci d'avoir répondu, alors je crois pas que je pourrais enlever taotie et zefraniu, car des fois, pour contrer les Monarques, Phantom Knight et Burning Abyss, d'habitude, je fais comme combo Jiaotu, Obscurité du Yang Zing, j'active son effet, donc j'invoque Bixi, Eau du Yang Zing et Taotie, Ombre du Yang Zing, et je fait une synchro 9 pour invoquer Chaofeng, Fantôme du Yang Zing et annuler les effets des Monstres DARK. Donc Taotie m'aide à faire les invoc de lv 9, et aussi, par moment, il a pu protéger mes synchros de Numéro F0 : Futur Utopique, qui vole mes monstres, dnc je crois pas que je vais enlever


Ensuite, Zefraniu, Secret du Yang Zing, lui il m'aide à me protéger avec 2600 de Def, mais aussi a prendre des fois Prana du Yang Zing, mais surtout pour invoquer, Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur, car si je me confronte contre Portartistes/Magiciens/Dracossassin, je peux détruire les échelles de mon adversaire, et renvoyer ses monstres pendule dans son deck.


Kaiser Colosseum, je laisse dans le deck, car je me fais submerger par les monstres, l'adversaire invoque rapidement des monstres et fait ses invocation synchros ou xyz, donc, je le bloque avec 1 seul monstre et il ne pourra plus invoquer ses monstres en chaîne, c très pratique aussi pour contrer les burning abyss, qui s'invoque spécialement en chaîne, les monarques pour contrer le combo Idea, L'Ecuyer Céleste+Eidos, L'Ecuyer Souterrain=Monarque Lv 8


Prana du Yang Zing, je suis intérésser par le dernier effet qui détruit toutes les cartes, ça ma sauvé plusieurs fois quand mon adversaire avait rempli son terrain de monstres et de magie/pièges.


Tourbillons Jumeaux, on est jamais à l'abri avec les cartes posées de l'adversaire, un coup de Chaîne Démoniaque ou de Compétence de Percée, et il te casse ton combo.


Unité de Ravitaillement, un bon moteur de pioche sachant que les yang zing reviennent à chaque fois, dnc on est jamais à cours de monstres.


Mur de Fer Impérial, obligatoire dans le deck, parce que si les yang zing se font bannir, leur efffets ne s'activent pas, et ça contre les kozmo et les Panthéisme des Monarques, et aussi les Phantom Knights


Voici ma réponse


Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 08:58

Taotie, Ombre du Yang Zing et plus joué x1 et pour avoir déjà testé Zefraniu, Secret du Yang Zing je peux te dire que sa ma fais perdre quelle que match.


pour Prana du Yang Zing si tu la en main de départ tu ne peux rien faire avec.


Tourbillons Jumeaux ces mauvais dans ce deck ca tu n'a rien à défaussé et une Compétence de Percée et Chaîne Démoniaque empèche juste l'effet de Jiaotu, Obscurité du Yang Zing


Mur de Fer Impérial c'est fort mais en side je préfère jouer à la place Erreur qui contre un plus de deck.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 09:41

Je suis d'accord avec Nico, Toati *2 et Zefraniu *1 c'est trop, tu peux te taper des mains mortes. Ton but est d'avoir un YZ posable tout de suite, tu augmentes le % de chance d'avoir Zefraniu et Taoti en main de départ ou même de les piocher, donc ça peut vite devenir très laid. Tu devrais baisser les ratio, Taoti *1, et Zefraniu *1 ou 0. Ou Tao * 2 mais 0 Zefra. Si tu restes ainsi, tu as presque 10% de chance d'avoir un des 3 en main de départ : c'est énorme.


Pareil pour Prana : en jouant 2 Tao, 1 Zefraniu, 2 Prana, tes mains peuvent s'enlaidir à vitesse grand v. Ne la joue pas, il y a des cartes plus interessantes à jouer dans ce deck, comme Erreur (effectivement) : profite de sa réédition en GOLD, car elle ne vaut plus rien 😀


Fiendish et Compétence, j'adhère pas non plus : ça cible. Tout ce qui cible dans ce méta, ça sert à "rien" (allez, tu peux forcer un effet… mais bon). Vaut mieux annuler les invocations de départ avec Grande Corne du Paradis : c'est pour moi, beaucoup rentable. Surtout si t'as Mur de Fer de posé déjà 😛


Par contre, oui, pour moi Twin Twister et Kaiser sont des supers cartes dans ce deck. Kaiser pour les raisons que tu as cité, et Twin tu peux défausser Chiwen au Cimetière pour avoir son deuxième effet si un de tes YZ est pété. Ou même si tu as Tao en main, c'est dégueu, alors autant le défausser. Bref, Twin * 2 c'est cool dans YZ 😛


Création * 3, c'est primordiale =/


Pas de Trou Noir, ça reste une super carte dans YZ, c'est dommage de passer à coté =O


Au niveau de l'Extra, tu sors beaucoup Leo toi ? Parce que moi je préfère Larve De Brume. En niveau 5, il y a Chanbara Grande Vitesseroid et en Niveau 4 : un bon Héraut de la Lumière Arc impetable au combat avec Bi'an, c'est plus cool qu'un Bulmung :-3


Voilà pour moi 😛


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 10:18

Si je ne dis pas de bêtises, Grande Corne du Paradis n'annule pas tout les types d'invoc' spé, comme celle des kozmo, donc du coup je l'aime pas du tout :3


Comme ça a été répété X fois, Création du Yang Zing c'est x3 et Trou Noir x2 (tu détruits les monstres adversaires et tu en spé de nouveaux, what else ?)


Perso je garderai Zefraniu x1, avec Jiaotu il te permet d'avoir un combo Baxia / Hérald (à jouer d'ailleurs) Tour 0 =)


Ensuite Espace de Négation j'aime pas trop, c'est pas ouf dans ce deck

Pareil que pour Trou Noir , faut jouer Hommage Torrentiel.


Prana et Unité de Ravitaillement sont à retirer je pense


Enfin, au lieu des Cancrelat Maxx, vaut mieux mettre des veiler. Voila c'est mon point de vue =)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 10:22

et tu as raison pandounet sa n'annule que les invoc spe inherhente (cad qui ne demarre pas de chaine ) comme les invoc synchro ou xyz ou encore pendule



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 10:32

après il y à Perdez 1 Tour mais c'est risqué


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 10:35

Citation de mbg71 Le [23/04/2016] à 10:22

et tu as raison pandounet sa n'annule que les invoc spe inherhente (cad qui ne demarre pas de chaine ) comme les invoc synchro ou xyz ou encore pendule


Yep, c'est ça, moi je crache pas dessus perso :3


Lose 1 Turn, ouais c'est sympa, mais risqué si ton Invoc est pas faite avec Bixi…


LandMaster
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck Yang Zing posté le [23/04/2016] à 13:07

Donc, d'après vos réponses, je devrais enlever Taotie, Ombre du Yang Zing, Zefraniu, Secret du Yang Zing et Prana du Yang Zing de mon deck, alors Taotie, je vais le laisser mais x1, comme je l'ai dit, rapide pour les invocations de lv 9, et surtout de Chaofeng, Fantôme du Yang Zing, qui bloque les effets des Burning Abyss et des Phantom Knight


Zefraniu, Secret du Yang Zing, comme vous dites, je crois que je vais l'enlever, dommage, j'avais penser que je pourrais invoquer Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur, en utilisant Zefraniu et Jiaotu pour me battre vs les pendules


Prana du Yang Zing, si vous dites que je dois l'enlever, dommage, car quand tu veux détruire toutes les cartes de l'adversaire, c la carte idéale


Pages : 1 2