Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck PsyFrame-TheOne
Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
[Avancé] Deck PsyFrame-TheOne posté le [25/04/2016] à 13:29

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Thousand-Eyes_Restrict


Arrête tes conneries maintenant.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck PsyFrame-TheOne posté le [25/04/2016] à 13:30

Le PSCT n'existait pas du temps de TER.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck PsyFrame-TheOne posté le [25/04/2016] à 13:31

si tu consideres le monstre comme un equipement c'est que tu le cibles Dymon…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck PsyFrame-TheOne posté le [25/04/2016] à 14:10

Waw cet acharnement… Si on lit le texte avant la démocratisation du PSCT, on peut parfaitement penser que TER ne cible pas hein. Effectivement il se gourre, mais cette erreur n'est pas une erreur de segpa non plus hein. Pas besoin de lui bouffer la jugulaire pour démontrer à quel point vous êtes des boss à Yugioh.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck PsyFrame-TheOne posté le [25/04/2016] à 14:44

Citation de Jamessy Le [25/04/2016] à 14:10

Waw cet acharnement… Si on lit le texte avant la démocratisation du PSCT, on peut parfaitement penser que TER ne cible pas hein. Effectivement il se gourre, mais cette erreur n'est pas une erreur de segpa non plus hein. Pas besoin de lui bouffer la jugulaire pour démontrer à quel point vous êtes des boss à Yugioh.


avant de parler d'acharnement : regardes l'heure des posts : une minute d'intervalle : le tps d'écrire en gros…d'autant plus que pour ma part je donne une indication et à aucun moment je souhaite descendre Dymon…

Le sujet c'est de l'aider…pas lui faire croire qu'il a raison hein…donc j'ai rédigé un ptit pavé en page1 pour essayer…et toi tu as fait quoi ?

Au passage je ne voi sà aucun moment ou on prétend etre des boss…on serait pas là sinon…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
[Avancé] Deck PsyFrame-TheOne posté le [25/04/2016] à 15:28

Citation de Jamessy Le [25/04/2016] à 14:10

Waw cet acharnement… Si on lit le texte avant la démocratisation du PSCT, on peut parfaitement penser que TER ne cible pas hein. Effectivement il se gourre, mais cette erreur n'est pas une erreur de segpa non plus hein. Pas besoin de lui bouffer la jugulaire pour démontrer à quel point vous êtes des boss à Yugioh.


C'est trop compliqué d'aller vérifier ce qu'on dit sur wikia ? Dymon arrive toujours sur les topics rulings pour dire n'importe quoi donc au bout d'un moment…


Et quand une carte en équipe une autre à elle-même elle cible toujours (sauf lui mais c'est une exception) donc au final si c'est une erreur que t'es pas censé faire si tu t'y connais.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck PsyFrame-TheOne posté le [25/04/2016] à 16:06

Citation de Marcelo Le [25/04/2016] à 15:28


Citation de Jamessy Le [25/04/2016] à 14:10

Waw cet acharnement… Si on lit le texte avant la démocratisation du PSCT, on peut parfaitement penser que TER ne cible pas hein. Effectivement il se gourre, mais cette erreur n'est pas une erreur de segpa non plus hein. Pas besoin de lui bouffer la jugulaire pour démontrer à quel point vous êtes des boss à Yugioh.


C'est trop compliqué d'aller vérifier ce qu'on dit sur wikia ? Dymon arrive toujours sur les topics rulings pour dire n'importe quoi donc au bout d'un moment…


Je vois. Mouais bon j'aime pas les gens qui sont inutilement condescendants, mais j'aime encore moins ceux qui le sont en parlant à l'aveuglette sans forcément être sûrs de ce qu'ils disent. S'il passe son temps à raconter des salades sur le topic ruling, je crois que je vais arrêter de le défendre, le pauvre… è_ê


Pages : 1 2