Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Amélioration deck princesse de la prédiction
DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [19/05/2016] à 20:07

Disons que c'est une carte que je trouvais dans tous les decks Princesses de Prédictions j'ai donc voulu tester mais je ne comprends pas l'intérêt et en jeux non plus en fait…


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [19/05/2016] à 20:11

Copier bêtement ce que font les autres sans essayer de comprendre, ce n'est pas ce qui te fera évoluer dans ce jeu.

Si cette carte ne t'est pas utile, ne la joue pas tout simplement.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [19/05/2016] à 20:50

Le but n'est absolument pas de copier/coller "bêtement", mais m'inspirer d'autres decks me permet de trouver néanmoins des combos intéressant auquel, moi qui suis novice, n'aurais pas forcément pensé (ne connaissant au final que très peu de cartes) donc merci de la remarque…

J'ai essayé de jouer cette carte par curiosité et je me rend compte que je ne sais pas la jouer (ni ne comprends son rôle) voilà tout et étant donné que je la retrouve souvent dans d'autres decks je me dit qu'elle doit bien être utile d'où ma demande de conseil à la base…

Maintenant je les ai supprimées et mon deck me plaît mieux, plus qu'à tester pour voir ce que ça donne.


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [21/05/2016] à 12:16

en fait je comprend pas pq ils l'ont créé cette cartes

je vois plein de débutants quila jouent juste parcequ'elle est dans l'archétype

c dommage


DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [21/05/2016] à 14:38

J'imagine qu'elle peut servir à bloquer la zone monstre de l'adversaire lorsqu'il veut invoquer un monstre mais souvent c'est moi qui lui donnait des monstre matériel Xyz à en voulant, à la base, l'empecher de poser ou invoquer normalement


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [21/05/2016] à 15:38

la raison pour laquelle tout le monds joue réutilisation de c'est que tout le monde lit mal et croit qu'il doivent invoquer sur leur propre terrain


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [21/05/2016] à 16:01

eh bas çe serait grave 😆


DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [22/05/2016] à 20:58

Effectivement si cette carte avait cet effet là se serait le pied pour ce deck!


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [22/05/2016] à 21:27

Bonjour,

Réutilisation de Retournement peut être utilisé en combo avec Astromorrigan, Princesse de la Prédiction si vous voulez, ou/et Trio Ojama.

Ca ne vient pas de moi, j'ai juste fait quelques recherches et j'ai trouvé ça : http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Tips:Reverse_Reuse


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Amélioration deck princesse de la prédiction posté le [23/05/2016] à 01:57

Citation de samename Le [22/05/2016] à 21:27

Bonjour,

Réutilisation de Retournement peut être utilisé en combo avec Astromorrigan, Princesse de la Prédiction si vous voulez, ou/et Trio Ojama.

Ca ne vient pas de moi, j'ai juste fait quelques recherches et j'ai trouvé ça : http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Tips:Reverse_Reuse


merci j'ai oublier de preciser que ca marche comme ca


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Pages : 1 2 3