Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck galactique
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck galactique posté le [12/04/2013] à 20:59

J'aime bien ton Deck 😉

J'enlèverai les 2 Dispositif D'evacuation Obligatoire pour jouer 2 Trappe sans Fond.

Après je ne vois pas trop quoi modifier.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck galactique posté le [12/04/2013] à 21:13

Transaction je laisse de coter expédition galactique invoque les dragons du deck et le chevalier est pratique il s invoque sans sacrifice si il y a un photon ou galactique sur le terrain, après pour un autre deck galactique sa peut servir .

Les trappe sans fond je les mets mais je garde les évacuation dans le side au cas ou.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck galactique posté le [12/04/2013] à 21:14

Oui, dispositif dévacuation obligatoire en side peut être très utile ^^ bon choix! 😉


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck galactique posté le [13/04/2013] à 02:00

Sa doit vite être dure si commence avec 1 ou 2 dragon en main surtout si tu n'a pas Sanctuère Photon, nan?!


craynir
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck galactique posté le [13/04/2013] à 08:32

Gravity si tu es sur YGOPRO où est la carte Expédition Galactique ? Je n'arrive pas à la trouvé :/


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck galactique posté le [13/04/2013] à 15:52

Je suis pas sur YGOPRO je vais voir avec un pote pour y aller demain et je te dis si je la trouve ( malheureusement j ai pas d ordie , c'est avec le tel que je suis sur internet et c'est un peu galère )


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck galactique posté le [13/04/2013] à 16:03

J ai rarement le dragon en main j ai plus souvent le chevalier quand le dragon n est pas dans le cimetière


Pages : 1 2