Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Clair de Lune
Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Clair de Lune posté le [04/05/2016] à 14:49

Hello, étant donné que dans la nouvelle édition il y a l'archétype Clair de Lune, je compte me faire ce deck car…j'adore l'artwork des cartes 😀 Mais le problème, je ne connais pas la deck list, qq l'a connait ?

Merci des rep



Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Clair de Lune posté le [04/05/2016] à 15:04

Salut


Pour ma part ayant déjà monté le deck ivl (et irl aussi), niveau monstre c'est pas tellement compliqué, tu peux jouer tous les clair de lune x3 sauf le loup et le papillon.

Après tu peux y intégrer un fire fist bear vu que tenki passe dans le deck vu que tous les monstres (sauf le loup) peuvent être tuto par tenki.

Quand la JUMP crimson fox sortira chez nous on pourra revoir les ratios de monstres.


En terme de magie, classique polymérisation (et du support fusion type fusion recovery) avec des tenki pour tuto et si tu veux déjà préparer TDIL tu peux intégrer les moonlight perfume (c'est fort dans le deck).

Avec la dernière extension on a eu cattle calling qui permet d'accéder plus facilement à la panthère donc essaie tu verras c'est fun.


Niveau piège j'y ai mis quelques staples, 3 danse de réincarnation (parce que avec le tiger c'est combo) et des cornes de la bête fantôme car comme on tape souvent tout le monde ça peux vite refaire un peu de main.


Niveau extra, ben toutes les fusions *3 (sauf lio dancer) et du support de rang 2-3-4 et éventuellement 7 avec la cat dancer.


Si tu as besoin de détails sur le deck ou ma compo, hésite pas à m'envoyer un mp.


Bonne journée


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Clair de Lune posté le [04/05/2016] à 15:47

Merci ! Je te mp de ce pas



Pages : 1