Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck informatik bug
imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [06/05/2016] à 21:12

Dites moi quelles cartes mettre dans un deck informatik bug surtout les monstres avant que les autres sortent

Merci


exceed
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [07/05/2016] à 18:39

personne te répond lol


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [07/05/2016] à 18:46

Un truc super intéressant dans YuGiOh c'est la construction de deck…

Si on te construit le deck tu ne sauras pas le jouer. Je te conseille de télécharger devpro (ou autre) tu regardes toutes les cartes, les effets etc. Tu testes, tu découvres les combos et tu ajustes….

Tu verras ça sera plus fun et tu seras content d'avoir construit ton deck par toi même.

Une fois ton deck construit tu pourras demander des conseils 😉


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [07/05/2016] à 18:59

Citation de LinoaLink Le [07/05/2016] à 18:46

Un truc super intéressant dans YuGiOh c'est la construction de deck…

Si on te construit le deck tu ne sauras pas le jouer. Je te conseille de télécharger devpro (ou autre) tu regardes toutes les cartes, les effets etc. Tu testes, tu découvres les combos et tu ajustes….

Tu verras ça sera plus fun et tu seras content d'avoir construit ton deck par toi même.

Une fois ton deck construit tu pourras demander des conseils 😉





« Where are you Toko? »

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [07/05/2016] à 19:07

Citation de DustyBowl Le [07/05/2016] à 18:59


Citation de LinoaLink Le [07/05/2016] à 18:46

Un truc super intéressant dans YuGiOh c'est la construction de deck…

Si on te construit le deck tu ne sauras pas le jouer. Je te conseille de télécharger devpro (ou autre) tu regardes toutes les cartes, les effets etc. Tu testes, tu découvres les combos et tu ajustes….

Tu verras ça sera plus fun et tu seras content d'avoir construit ton deck par toi même.

Une fois ton deck construit tu pourras demander des conseils 😉





Nan mais vous êtes sérieux vos postes servent à quoi à part faire du flood inutile quand un débutant vous demandes de l'aide vous lui dites souvent "débrouilles toi on t'aidera quand tu te seras fait un deck". Je ne parle pas de lui donner une decklist mais de l'aider à créer lui même sa decklist qui sera fiable. Comme personne n'a été fichus de t'aider jusqu'à maintenant je me vois dans l'obligation de le faire. Je me suis fait une base durant la preview il y'a actuellement 3 monstres , 1 magie et 1 piège donc tu joues le tout X3 niveau extra y'a une xyz rang 3 , 5 et 7. J'crois qu'avec la 3 tu fais la 5 et avec la 5 la 7. Donc tu joues la xyz rang 3 X3 et la 5 et 7 en 2 fois. Niveau extra du joues xyz rang 3. Main deck si tu as le budget tu peux jouer Miss Kawai X2. Pour le reste niveau main deck je te laisse tester et si tu as des questions n'hésites surtout pas on est là pour ça 😉

@exceed : espèce de kikoo 🙁


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [07/05/2016] à 19:32

Citation de LinoaLink Le [07/05/2016] à 18:46

Un truc super intéressant dans YuGiOh c'est la construction de deck…

Si on te construit le deck tu ne sauras pas le jouer. Je te conseille de télécharger devpro (ou autre) tu regardes toutes les cartes, les effets etc. Tu testes, tu découvres les combos et tu ajustes….

Tu verras ça sera plus fun et tu seras content d'avoir construit ton deck par toi même.

Une fois ton deck construit tu pourras demander des conseils 😉



Fatality.


@Coconut, respire, aère aussi. C'est vrai qu'entre dire de tout main *3 et de main 2 Fuyu Sakura, c'est du conseil de fou ça. LinoaLink a raison. Des decklists, t'en trouves partout sur google image, c'est au contraire juste bon à stagner, voire pire, être tiré vers le bas, que d'avoir des réponses quand on demande des conneries de la sorte.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [07/05/2016] à 19:46

Tu mains tout fois 3 pour ce deck tant qu'il n'y a pas mieux tout les joueurs d'insectes numériques que j'ai vu jouaient le tout X3 . Et jouer Ghost Reaper dans un deck qui utilise des xyz rang 3 contre BA c'est plus qu'avantageux puisque tu joueras presque la même chose que lui niveau extra en dehors de Dante :3

ÉDIT : Le nom anglais c'est Digital Bug pas Informatik bug xD . La rang 5 c'est X3 , la 7 X2 . Un pote s'est fait le deck IRL il m'a dit que la piège c'est X2 et la magie tu peux ne pas la jouer par contre le défaut du deck est qu'il manque de force brute donc ajoutes Dragon Gaia le chargeur du tonnerre :3


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [07/05/2016] à 19:56

Je t'ai pas contredit. Je dis juste que dire "joue tout *3", c'est assez perrave comme conseil. Qu'un "tu te démerdes" de LinoaLink aura plus d'intérêt que ça.


Et Fuyu Sakura main deck, ça se discute:


– Si tu lui laisses sortie 1 Dante, elle ne servira plus à rien, donc soit tu open avec et elle est "fatal", soit tu open pas avec et elle te fera de la merde à la pioche.


– Tu veux absolument open avec, donc vaut mieux en jouer 3. Et ça, c'est risqué, parce 1 en main, c'est très bien. 2, c'est moche.


– Il faut qu'il ait plus de monstres que toi, donc t'as qu'à prier pour qu'il commence, sinon tu devrais finir ton tour avec un terrain quasiment à poil. Je ne connais pas Digital Bug, donc on dira que cet argument est à prendre avec des pincettes, mais dans certains decks, c'est emmerdant.


Fuyu Sakura est complètement broken sur le papier, forte en pratique, mais la main, c'est assez foireux sur le long terme. Y a forcément un moment où elle servira à rien. Et contre BA, c'est cool, mais imagine en tournoi, tu es en X-2 et tu tombes sur un mermail / monarch, t'open avec ? Tu peux considérer que t'as que 4 en main ? gg no re.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [07/05/2016] à 21:12

Citation de MrCoconut Le [07/05/2016] à 19:07


Nan mais vous êtes sérieux vos postes servent à quoi à part faire du flood inutile quand un débutant vous demandes de l'aide vous lui dites souvent "débrouilles toi on t'aidera quand tu te seras fait un deck". Je ne parle pas de lui donner une decklist mais de l'aider à créer lui même sa decklist qui sera fiable.


1) Je ne faisais que dire mon accord avec l'opinion de LinoaLink au moyen d'un des .gif les plus utilisés sur l'internet et surtout un site connu mondialement, mais passons.


2) Flooder avec un message c'est pas possible.


3) Google c'est un truc inconnu à tout débutant de YGO? Y a une sorte de règle qui dicte ça ou bien?


4) Je fais dans l'aide, pas l'assistanat. Balancer une decklist c'est pas ce que j'appelle aider, c'est donner une épée à quelqu'un pour un duel alors qu'il ne sait même pas se servir d'un couteau. Expliquer des cartes, combos, ça c'est utile. Et ça se trouve sur internet aussi (comme par hasard).


5) J'ai pas insulté, j'ai pas critiqué, j'ai pas blasphémé. Tout ce que j'ai fait c'est être d'accord avec ça:


Citation de LinoaLink Le [07/05/2016] à 18:46

Un truc super intéressant dans YuGiOh c'est la construction de deck…

Si on te construit le deck tu ne sauras pas le jouer. Je te conseille de télécharger devpro (ou autre) tu regardes toutes les cartes, les effets etc. Tu testes, tu découvres les combos et tu ajustes….

Tu verras ça sera plus fun et tu seras content d'avoir construit ton deck par toi même.

Une fois ton deck construit tu pourras demander des conseils 😉


Mon message voulait simplement signifier que je suis contre ce genre de netdecking (même pas en fait, il demande carrément que vous fassiez le deck qu'il va netdeck) qui n'apporte rien de bon.

Et comme je ne joue pas Digital Bug, je ne me sentais pas le besoin de rajouter que je n'allais être d'aucune aide.


M'enfin, c'est pas bien grave.


Edit: d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de cette section du forum si c'est juste pour balancer des decklists. Je pensais que c'était pour des aides plus personnalisées, chose qu'on ne trouve pas sur internet (contrairement aux decklists). Sauf que c'est difficile d'apporter une aide personnalisée si on ne connait même pas le deck.



« Where are you Toko? »

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [07/05/2016] à 21:27

Pcq tu l'as aidé toi xDDDD au moins avec moi il y voit un peu plus clair ( bref j'arrête je veux pas partir dans un débat qui prend 5 pages ) .


Pages : 1 2 3