Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck informatik bug
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [08/05/2016] à 16:09

Terror + Take = Xyz de rank 3. Ton deck ne sera pas full bug alors autant en profiter pour diversifier l'extra.


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [08/05/2016] à 18:26

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/insecte-informatique/


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [09/05/2016] à 11:40

Citation de Mihaaya Le [08/05/2016] à 15:58

Dites, ça serait bien d'être un peu tolérant.


Il n'y avait pas de DL parce que, comme ça a été dit, les carte n'était pas sur le site apparemment. Soit.


Le point important : je ne vois pas dans son premier post une quelconque demande de decknet.

Il demande ce que l'on met en monstre dans un deck du style restrictif avec peu de support. Alors oui, on peut très bien tester jusqu'à trouver une bonne compo. Mais encore f'aut-il d'abord faire une première compo afin de la tester et de l'améliorer.

Et les decks insectes ne sont pas connus pour avoir le meilleur support du monde. Encore moins quand ils se mettent des restrictions d'eux-même.


Alors on va mettre tous les monstres x3. On arrive à 9. Et après ? Bah il n'en sait rien justement. D'où sa demande.


Essayer de réfléchir svp, tout le monde ne connait pas tout dans le jeu. Pour certain deck, les staples et les engines à adopter sont plutôt téléguidé et on y pense instantanément. Pour d'autre, c'est moins facile !



Mouais, je suis pas réellement d'accord… Tu es modo, donc je suppose que c'est ton rôle que de défendre la veuve et l'orphelin. Mais là, ça l'aide pas quoi… Daffy Duck a parfaitement synthétisé ma pensée avec son image d'apprendre à pécher au lieu de donner du poisson. Le mec poste, s'est emmerdé à upload son deck sur le site, mais n'a même pas eu la décence de te remercier de ton soutien ni de tes indications ni même de rebondir dessus. Donc que ça soit le cas ou non, est-ce que tu peux comprendre que certains prennent ça pour de la feignantise et soient hostiles à l'aider ? Il nous a juste dit "lol terrortop + taketomborg = number 20". Je me souviens, quand j'étais au collège, je faisais la même chose parfois, de griffonner 2-3 semblants de réflexion quand mon prof passait dans les rangs, pour faire genre que je réfléchissais.


Après j'aime bien alimenter ce genre de lynchage, donc je suis pas très crédible, mais relis tout le topic, on dirait limite un spectateur le bonhomme…


Après, c'est sûr que créer un topic pour chaque deck de chaque utilisateur, c'est un système un peu moyen. Ça individualise le soutien à un instant T, sur un deck X. C'est juste bon vite fait pour aider quelqu'un de paumé à rendre son deck viable, mais ça n'apprend pas à s'améliorer. M'enfin, ça c'est différent, ça serait tout la structure du forum qui serait à revisiter…


Bref ton intervention est gentille, même si dans le fond c'est quelque peu ton rôle. Mais lui dire ce qu'il a envie d'entendre n'est pas forcément la bonne chose. Si c'était le cas, le métier de prof de collège n'existerait plus depuis belle lurette. x')


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [09/05/2016] à 15:51

Mois jsuis pas modo et j'aime quant même aider la veuve (surtout si elle à de belle formes è_é)


Jamess pour l’histoire du pécheur qui mange du poisson personne ne dit le contraire et c'est louable de vouloirs aidez les arpenteur de cette façon.


Cependant avoir des intention louable ne dispense personne d’être poli. Vois tu ou je veux en venir ?


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Deck informatik bug posté le [09/05/2016] à 17:28

Alors oui je ne met pas de grands postes mais j'en ai pas besoin pour dire a quoi j'ai pensé pour le deck

Dis moi si j'aurai dus éxpliquer autre chose

Je suis un spéctateur parceque vous dites tous un peu la mème chose


P.S

Tu n'est pas mon prof en fait …

P.S 2


Pages : 1 2 3