Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck blue-eyes
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 16:48

Citation de Jamessy Le [09/05/2016] à 16:41



Spoiler :


Beh voilà. Là y a un semblant d'argumentation. Pourquoi tu attends de te faire ramasser pour dire des trucs utiles ? Parce que faire le beau brin ténébreux en disant "Non. Les bons en OCG ne font pas ainsi.", excuse, c'est du vent brassé.


Ensuite tu ponds un charabia dans ton pavé. Ça doit être très clair dans ta tête, mais je ne le comprends pas. Donc que ça vienne de toi ou de moi, je m'en tape, le fait est que tu t'emballes tout seul. Aussi tu l'ouvres, mais est-ce que tu as déjà joué Blue-Eyes ? Parce que dire que le build avec les lvl 1 est instable… Lol…? C'est le build BEWD que je joue, parce que je le trouve classe, et ça tourne carrément bien. Et c'est pas parce que tes bouffeurs de nems ( désolé nujabes ) jouent d'une telle manière que ça serait forcément la seule option viable, ni efficace dans le monde entier. Tu oublies de mentionner que cette engine prend énormément de place, et que si ton but est pas juste de spammer les number 95, faut en faire de la place.


Bref je suis sur un clavier merdique, j'ai pas envie de prendre un temps fou à brasser de l'air. Evite juste de te prendre pour je ne sais quoi avec tes citations tirées d'on ne sait où, ( "la priorité, c'est la stabilité". WTF ? Oui ? Merci ? ) pour se la jouer dark mystérieux qui pond des vérités générales sans complément ni rien. Pour tes lecteurs, t'es juste un pseudo sur internet. Si demain, un camion te renverse pendant que t'es en moto sur un virage de campagne, personne ne s'en rendra compte. Profite de ce temps pour laisser des souvenirs utiles.




Franchement, des messages un brin racistes plein de clichés pour essayer de mettre une pincée d'humour afin palier au manque de fondement de ce que tu peux dire devraient être interdits ._.

M'enfin, je n'ai rien d'autre à dire tellement c'est aberrant et tellement j'ai déjà répondu à toutes les interrogations de ton message.

Donc bon, j'attendrai que d'autres personnes parlent car encore une fois, ça parle beaucoup pour pas grand chose tout en prêtant aux autres des propos qu'ils n'ont pas tenu ainsi qu'en disant des énormités.


valentintiken
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 17:30

si non pour en revenir aux deck une version du deck ou tu joue 3 mélodie et 3 alternatif c'est une version ou tu joue 3 miroir du dragon tous sa pour invoquer le neo blue eyes afin d'OTK mais cette version est bcp moin stable que la version des autres deck car au final tu bannie t'es dragons et la si sa ce passe mal , bha tu peut déclarer forfait

au final ce n'est pas plus stable


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 17:34

Il est possible de jouer 3 mélodie et 3 alternatif sans pour autant jouer 3 miroir du dragon.


valentintiken
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 17:37

mais tout est possible le truc c'est ce que disais sur mon 1er message ça devient bloque pioche après le 2eme tour sauf si tu joue la version fusion et la sa se comprend


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 17:41

Si tu joues 3 mélodie et que tu as la chance d'open avec, il en restera 2 dans le deck.

Si tu vides ton deck et que tu arrives à la fin de ton tour à 20 cartes, tu auras 2 chances sur 20 de piocher la mélodie au prochain tour. ça reste très faible. Et quand bien même tu la piocherais, avec azur et compagnie, tu aurais déjà réuni de quoi en finir avec ton adversaire.

Donc pour moi, ce n'est pas un problème.

C'est pareil dans héros : tu ne vas pas jouer 1 héros vivant au lieu de 3 parce qu'après avoir joué le premier les autres ne serviront plus.


valentintiken
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 17:54

Citation de Neofrerot Le [09/05/2016] à 17:41

Si tu joues 3 mélodie et que tu as la chance d'open avec, il en restera 2 dans le deck.


je comprend ton résonement mais en yeux bleu il faut arréter de croire que invoquer l'alternatif aux 1er tour est la gloire il y a largement mieux a faire aux premier tours comme le combo demoiselle et sage ou encore si tu est 2eme a jouer et que ton adversaire a des MP c'est mieux de target les MP avec esprit du dragon blanc que d'invoquer un alternati de plus le truc c'est que dans un deck yeux bleu les places sont chers je vois pas quelle carte tu verrais inutile pour les remplacer par des melodie


je ne comprend pas pourquoi des personnes disent que le deck blue eyes sans les alternatifs ne vaut rien je trouve que en ce moment le deck blue eyes même sans les alternatifs restent d'une puissance extrême jai fait 2 deck blue eyes (sur DEVpro) un que je suis en train de réaliser (sans les alternatifs) et un final (avec les alternatifs) qui pourras être réaliser en juillet et bha tu serais étonné si je te disait que j'arrive a otk même avec le deck actuel


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 19:55

Parce qu'alternatif est la carte qui s'invoque le plus facilement : révéler un blue eye's pour spé un thon de 3000 c'est très simple. Ensuite le blue eye's en main tu peux l'utiliser avec transaction ou le spirit.

Jouer avec maiden nécessite plus de carte que jouer sans : 3 maiden + 3 wouf es-tu + le mausolée 2/3, terra formation éventuellement x1, ça fait beaucoup. ça prend plus de place que jouer sans.

Si c'était si bon des personnes auraient réussi à top avec dans les régios post SHVI en TCG.

ça se fait lock par le terrain monarque, ça se fait contrer par burning abyss et démolir par dark planet de kozmo s'il la joue.

Ce n'est pas optimal actuellement.


photonkuriboh
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 20:23

salut ! dite : question par apport aux magies d’équipement !

sur le livret de règle est noté que le monstre équipé est affecté

sur wikia, il est noté que le monstre équipé est ciblé


pour Vol à l'Arraché est ce que je peux l'équiper à Destructeur des Ténèbres Kozmo selon vous ?

en gros les magies d'équipement affectent ou ciblent ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 20:24

ça cible donc non.


valentintiken
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 21:45

Citation de Neofrerot Le [09/05/2016] à 19:55

Parce qu'alternatif est la carte qui s'invoque le plus facilement : révéler un blue eye's pour spé un thon de 3000 c'est très simple. Ensuite le blue eye's en main tu peux l'utiliser avec transaction ou le spirit.

Jouer avec maiden nécessite plus de carte que jouer sans : 3 maiden + 3 wouf es-tu + le mausolée 2/3, terra formation éventuellement x1, ça fait beaucoup. ça prend plus de place que jouer sans.

Si c'était si bon des personnes auraient réussi à top avec dans les régios post SHVI en TCG.

ça se fait lock par le terrain monarque, ça se fait contrer par burning abyss et démolir par dark planet de kozmo s'il la joue.

Ce n'est pas optimal actuellement.


personnellement je ne vois pas un deck yeux bleu sans demoiselle , c'est pour moi la carte la plus utile et le moyen le plus simple d'otk car sage + demoiselle = 2 dragons blanc apres si ta un alternatif ou un hurlement d'argent ou de quoi invoqué un esprit c'est de l'otk simple j'aimerais savoir si tu le veut bien ta deck liste sans demoiselle ?


Pages : 1 2 3 4 5