Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
falsifier des cartes
fafalag
Membre
Messages : 9


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 13:36

Citation de cmawesome Le [07/05/2016] à 11:46

super topic….je suis pas pour une censure, ms connaitre la limite c'est bien aussi…………


Bon alors déjà, peut-être que lorsque tu étais plus jeune tes parents (s'ils étaient des gens instruits) t'ont appris à lire et donc de ce fait tu n'aurais jamais du écrit ce message. Je demande des avis et le seul message que tu m'apportes c'est t'as haine qui vaut pas plus que ce que je laisse au fond des WC après un bon McDo, bon à part ça la bouse est un très bon fertilisant du coup les idées devraient affluer.

Je me permet de te demander alors pourquoi cet élan de générosité envers ceux qui adorent griller leur monnaie dans le cards gaming ?

Si tu tiens à continuer cette discussions très interessante je t'invites à me contacter par message privé et laisser ce topic tranquille, toi avoir enfin compris ? 🙂


D'accord hikaru sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si la carte correspond exactement à l'originale, au niveau des stats et du reste, je vois pas ou est le problème ?


Ok merci pour l'info mbg71 !


19 ans depuis peu initié à yu gi oh.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 13:40

Les fausses cartes ça peut se trouver sous forme d'orica ou de proxy. Pour jouer entre pote c'est moins cher ça peut être symapthique.

Surtout si on peut se les faire soit même.

Après pour un tournoi irl pas possible de manière "légale".


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 13:47

Fafalag:


Cma a totalement raison. OTK c'est pas un site pour apprendre à tricher. Et je trouve que t'as pas à lui répondre comme ça quand lui reste poli et dis juste que ton topic n'a pas sa place ici …


Après ça p-e intéressant d'apprendre à en faire pour jouer entre pote sans payer 150eu. Mais le seul pb c'est comment tu les fait ? Et a quel coût ?

Et si tu peux en faire à l'identique, ça peut aussi poser pb. Pq rien ne t’empêche de les revendre en disant que c'est des vrai …


En tout cas, si tu connais un procédé pas cher et qui les refait à l'identique. Fait tourner (mais plus en privée ou sur d'autre site …)


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
falsifier des cartes posté le [07/05/2016] à 13:56

Le sujet est intéressant en lui-même, j'avoue être curieux.


Mais il n'a pas sa place sur OTK malheureusement. Nous avions déjà eu un sujet concernant le shark : savoir ce que c'était et comment le faire. Et il n'a pas été très bien vu. Je ne vois donc pas pourquoi celui-ci le serait. Parce que oui, même si l'on part d'une idée faite pour un joueur non-compétitif afin de pouvoir s'amuser sans débourser 200€, elle finira forcément par suivre la voie de la malhonnêteté. Revente de fausses cartes, trade, etc…


Je me vois donc dans l'obligation de lock.


Pages : 1 2 3