Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Pendule 2.2
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 23:31

Arc V pue =3

Bref, stabilises ton deck.

Pendule de base c'est du spam.


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 23:45

(-_-') Comment pouvez-vous être aussi négatif ? je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur les pendules alors qu'il ne vous ont rien fait…


Bref, pour mon deck je verrai.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 23:50

Citation de Suta77 Le [07/05/2016] à 23:29


Citation de NujabesRIP Le [07/05/2016] à 20:14


Sinon comment ne pas detester odd eyes ? Il est faible il est moche. Ce monstre est une blague et je pese mes mots.


QUOI ????? MOCHE ?? FAIBLE?? C'est grâce à ce dragon que j'ai découvert Yu-Gi-Oh! et c'est grâce à ce Odd-Eyes soi-disant "moche" comme tu le dis que je peux effectuer des stratèges avec l'aide des cartes reliant aux Odd-Eyes.


En parlant de Odd-Eyes, je compte bien faire un Deck Odd-Eyes, composé de toutes les cartes reliant aux Odd-Eyes avec les nouvelles cartes Odd-Eyes. Tu peux dire ce que tu veux mais je ne permettrai pas qu'un Odd-Eyes soit considérer comme faible. 😡 😡 😡


Il me semble qu'en ocg ils ont eu du support odd-eyes en promo mais aucune idée si on les aura prochainement dans les nouveaux packs/extensions entre juin-août.Mais sinon ce odd-eyes comparé à certains autres dragons de l'animé bah faut l'avouer,il est pas terrible x)

Face à un red-eyes ou à un Timée tu voit la différence ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 23:57

C'est très simple : pendule est le système d'invocation le plus facile qui existe qui permet à la fois de spé jusqu'à 5 monstres d'un coup sans aucune contrepartie, mais qui en plus peut être fait à chaque tour, tout en recyclant/alimentant les cartes que tu peux utiliser pour faire un CA de dingue.

Y'avait qu'à voir PePe full power c'était tout simplement abominable.

De ce fait, les gens n'aiment forcément pas.

Après, quand je parlais d'arc V, c'était pour l'anime.

Mais c'est valable également pour les cartes, étant donné que c'est pour les enfants.

Les monstres badasses du manga originel destiné aux ados/adultes ont laissé place au girly tout mignon pour les enfants, avec éventuellement des trucs un peu moins nian nian style sentai japonais (power rangers!!!).

Après question de goûts, c'est sûr.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [08/05/2016] à 00:10

Citation de Neofrerot Le [07/05/2016] à 23:57

C'est très simple : pendule est le système d'invocation le plus facile qui existe qui permet à la fois de spé jusqu'à 5 monstres d'un coup sans aucune contrepartie, mais qui en plus peut être fait à chaque tour, tout en recyclant/alimentant les cartes que tu peux utiliser pour faire un CA de dingue.

Y'avait qu'à voir PePe full power c'était tout simplement abominable.

De ce fait, les gens n'aiment forcément pas.

Après, quand je parlais d'arc V, c'était pour l'anime.

Mais c'est valable également pour les cartes, étant donné que c'est pour les enfants.

Les monstres badasses du manga originel destiné aux ados/adultes ont laissé place au girly tout mignon pour les enfants, avec éventuellement des trucs un peu moins nian nian style sentai japonais (power rangers!!!).

Après question de goûts, c'est sûr.


Il y avait de base des trucs "mignons" comme le bébé dragon ou le magicien du temps.Mais sinon j'avoue,quand tu vois le chara design des anciens perso et maintenant,ça fait un peu peur.


Yu-Gi-Oh de base était un manga puis on à créé par la suite les cartes,maintenant le manga/l'animé est là pour vendre les cartes.Vu qu'il y a déjà une bonne partie de personne étant fan/joueur depuis longtemps il faut de nouvelles personnes qui soient fidèles à la licence.C'est pour ça que le fan service est quasiment omniprésent avec un chara design pour attirer des personnes plutôt "jeunes" avec tout ce panel de couleur qui peut donner une crise d'épilepsie parfois.Mais faut l'avouer certaines cartes kawai peuvent avoir un charme,je trouve par exemple les majespecters juste magnifiques ou les deskbot rigolos.


Pour l'instant je juge que la forme et pas encore du fond,je connais pas assez arc-v pour le dézinguer pour autant.


Sinon en cartes IRL on a des trucs plutôt badass en artwork je trouve(monarque,kozmo,kaiju,Yang zing,blue-eyes,amorphage,metalphosis,tramid,etc…).Mais c'est vrai qu'on a plus les cartes avec un artwork "officiel" du mangaka de base. ^^


Édit:

Sinon @Sota77,pourquoi tu nous jouerais pas un extra plutôt axé xyz rank 4?Et pourquoi tu joues seulement l'insight magician en 1 exemplaire?Cette carte est juste l'une des cartes l'est plus pèté ^^


En rank 4 xyz d'ailleurs tu as le majester paladin,raflesia,abyss dweller,utopi et utopi s39 etc.Bref que du bon.


D'ailleurs pour tes pièges vaudrait mieux jouer certaines Staples comme solemn warning/strike et bottomless que ces pièges là.


Mais vu ta compo,je pense que tu veut jouer surtout odd-eyes mais je n'en voit pas trop en extra deck alors que pourtant certains odd-eyes sont super bons. =)


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [08/05/2016] à 00:29

Perso je suis pas la pour cracher sur Arc V. J'aime bien même. Mais voila odd eyes et les performapals perso je trouve ca d'une laideur. Et puis apres objectivement odd eyes. L'effet de tuto en scale ? C'est leeeeeeeent. L'effet de monstre sert vraiment a rien. A moins que tu veuille booster au steroides ton odd eyes avec des haches du desespoir ? Alors oui tu peut essayer de faire un deck concentrez sur lui mais ce sera purement fun et ce n'est clairement pas la carte a mettre en avant. Tu as fait un post pour améliorer ton deck si tu trouve que mes remarques ne sont pas pertinentes, Tu peut les ignorer.


@Jamessy De quoi tu parles. é_è


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [08/05/2016] à 13:05

Citation de Rhisseon Le [08/05/2016] à 00:10


Édit:

Sinon @Suta77,pourquoi tu nous jouerais pas un extra plutôt axé xyz rank 4?Et pourquoi tu joues seulement l'insight magician en 1 exemplaire?Cette carte est juste l'une des cartes l'est plus pèté ^^


En rank 4 xyz d'ailleurs tu as le majester paladin,raflesia,abyss dweller,utopi et utopi s39 etc.Bref que du bon.


D'ailleurs pour tes pièges vaudrait mieux jouer certaines Staples comme solemn warning/strike et bottomless que ces pièges là.


Mais vu ta compo,je pense que tu veut jouer surtout odd-eyes mais je n'en voit pas trop en extra deck alors que pourtant certains odd-eyes sont super bons. =)



Si je jour Magicien Sage-Œil en 1 exemplaire c'est à cause de la banlist mis à jour le 11/04/16. Je ne sais pas si tu as jeté un petit coup d’œil dessus mais tu ferais mieux de le faire parce que le jour du tournoi tu serais embêté.


En ce qui concerne les Xyz Rang 4 pourquoi pas. Pour les Odd-Eyes dans l'Extra Deck, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup puisque je n'ai pas le Dragon du Vortex aux Yeux Impairs et un autre Fusion aux Yeux Impairs. j'ai posté le deck avec les cartes que j'aurai une fois le deck complet. Ce que tu vois c'est juste un decklist, il représente le futur deck.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [08/05/2016] à 14:10

Je te conseille de ne pas te focaliser sur les Xyz que ce soit 4 ou 7 car Xyz est une perte de ressources en général quand on joue pendule. Ta priorité c'est de remplir l'extra deck et si tu veux jouer sur les Odd-Eyes, essaies de sortir Vortex dès le début avec assez de cartes dans l'extra. Essaie Trump Girl en plus ou à la place de Odd Eyes fusion .


Kirin est un bon boss et à côté de Vortex c'est encore plus fort. Odd Eyes Perormapal et Unicorn sont bien parce qu'ils sont tutorisables avec Sky iris mais t'en as pas besoin de beaucoup. L'effet en scale d'Unicorn est intéressant lorsque tu veux OTK avec un de tes Odd-Eyes.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [08/05/2016] à 15:02

Citation de Suta77 Le [08/05/2016] à 13:05


Citation de Rhisseon Le [08/05/2016] à 00:10


Édit:

Sinon @Suta77,pourquoi tu nous jouerais pas un extra plutôt axé xyz rank 4?Et pourquoi tu joues seulement l'insight magician en 1 exemplaire?Cette carte est juste l'une des cartes l'est plus pèté ^^


En rank 4 xyz d'ailleurs tu as le majester paladin,raflesia,abyss dweller,utopi et utopi s39 etc.Bref que du bon.


D'ailleurs pour tes pièges vaudrait mieux jouer certaines Staples comme solemn warning/strike et bottomless que ces pièges là.


Mais vu ta compo,je pense que tu veut jouer surtout odd-eyes mais je n'en voit pas trop en extra deck alors que pourtant certains odd-eyes sont super bons. =)



Si je jour Magicien Sage-Œil en 1 exemplaire c'est à cause de la banlist mis à jour le 11/04/16. Je ne sais pas si tu as jeté un petit coup d’œil dessus mais tu ferais mieux de le faire parce que le jour du tournoi tu serais embêté.


En ce qui concerne les Xyz Rang 4 pourquoi pas. Pour les Odd-Eyes dans l'Extra Deck, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup puisque je n'ai pas le Dragon du Vortex aux Yeux Impairs et un autre Fusion aux Yeux Impairs. j'ai posté le deck avec les cartes que j'aurai une fois le deck complet. Ce que tu vois c'est juste un decklist, il représente le futur deck.


Ah oui j'ai complètement oublié qu'ils avaient massacré autant le deck PePe,Odd eyes et magician pendulum à ce point-là.J'avais oublié sa limitation autant pour moi x)


@Key,pour remplir l'extra avec les pendules mieux vaut rajouter des dracolsayer,en plus il aura accès à ignister/dinoster comme ça.


Mais sinon c'est un peu mort pour ce deck en jouant comme ça,ils ont tout ban/limité quasiment.

Perso en pendule il y aura mieux d'après ce que j'ai vu en ocg et en testant les decks(les metalphosis dans dark illusion par exemple).


Mais sinon maintenant @Suta77 je ne sais pas comment je peux réellement t'aider pour ta decklist à part quelques conseils basiques comme mettre des Staples en piège et rajouter peut-être des dracolsayer.

Peut-être que dans dark illusions en tcg on aura énormément de support odd-eyes pour jouer une variante plus stable.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [08/05/2016] à 15:08

Plus tard oui il y aura de quoi faire ah ah.

Top 1 tournoi de 127 guguss en OCG :



Spoiler :


MONSTER CARDS (26):

3 Master Pendulum, the Dracoslayer

3 Performapal Odd-Eyes Unicorn

3 Archfiend Eccentrick

3 Majespecter Raccoon – Bunbuku

1 Performapal Skullcrobat Joker

1 Performapal Pendulum Sorcerer

1 Performapal Radish Horse

3 Magical Abductor

1 Rector Pendulum, the Dracoverlord

2 Odd-Eyes Persona Dragon

3 Majespecter Unicorn – Kirin

1 Odd-Eyes Pendulum Dragon

1 Luster Pendulum, the Dracoslayer


SPELL CARDS (13):

1 Odd-Eyes Fusion

3 Terraforming

2 Upstart Goblin

1 Harpie’s Feather Duster

2 Unexpected Dai

1 Draco Face-Off

1 Chicken Game

2 Sky Iris


TRAP CARDS (1):

1 Vanity’s Emptiness


EXTRA DECK (15):

1 Elder Entity N’tss

1 Odd-Eyes Vortex Dragon

2 Dinoster Power, the Mighty Dracoslayer

1 Odd-Eyes Meteorburst Dragon

1 Ignister Prominence, the Blasting Dracoslayer

1 The Phantom Knights of Break Sword

1 Majester Paladin, the Ascending Dracoslayer

1 Abyss Dweller

1 Castel, the Skyblaster Musketeer

1 Number 39: Utopia

1 Evilswarm Exciton Knight

1 Shining No. 39: Utopia the Lightning

1 Number 38: Hope Harbinger Dragon Titanic Galaxy

1 Odd-Eyes Rebellion Dragon


SIDE-DECK (15):

2 Maxx “C”

3 Ally of Justice Cycle Reader

2 Cosmic Cyclone

2 Mystical Space Typhoon

1 Spell Shattering Arrow

1 Wavering Eyes

2 Swords of Concealing Light

1 Necrovalley

1 Secret Village of the Spellcasters



Sérieux trop la classe :



Radis style.

Sinon en TCG y'en a qui arrivent à top toujours.

https://www.youtube.com/watch?v=n_4LCIo3Pvw

On peut faire plein de mix, faut build.


Pages : 1 2 3