Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
[Musique] Openings et endings Yu-Gi-Oh!
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Openings et endings posté le [12/04/2013] à 20:49

Désolé mais pour récupérer la mémoire Atem et yugi ont du faire des jeux des ténèbres et récupérer les 3 cartes de dieux égyptiens…

Pas récupérer des numéros comme dans les jeux pokemon qui vont de 1 à 100 et plus…

et si, 4 ans c'est beaucoup, dans tous les yu-gi-oh les héros sont quasi, voir majeur majeurs (yugi je ne sais plus en quelle année il est au lycée, mais pas en 2nd ça c'est sûr,pourquoi? lis le manga, je crois qu'ils ont 17 ans si je me souviens bien, donc ça fait pas 4 mais 6 ans de différence) parce que dans pokemon ils ont justement cet âge là! XD

Et je ne suis pas le seul à dire ça navré ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Openings et endings posté le [12/04/2013] à 20:50

C'est vrai ceux de Zexal ont de 11 à 13 ans.

Sympa d'avoir mis les chansons, je go toutes les écouter ^^ C'est bien comme ça on connaitra les thème du jeu auquel on joue souvent. Un peu de culture Yu-Gi-Oh!

Pour les Openings de Zexal j'ai bien aimé les 2 premiers mais pas le troisième :s Il n'est vraiment pas top.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Openings et endings posté le [12/04/2013] à 20:54

Merci ^^ c'est gentil ^^

Au fait quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un lien sur un texte permmettant d'accéder à une page youtube par exemple ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Openings et endings posté le [12/04/2013] à 21:00

Je vois ce que tu veux dire mais je ne sais pas comment faire. julien maîtrise ça. Tu devrais lui demander directement.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Openings et endings posté le [12/04/2013] à 21:01

Merci ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Openings et endings posté le [12/04/2013] à 21:03

Les combats que yuma fait son un peu pareil étant donnée que si il perd contre un possesseur de numbers et bien astral disparait et yuma sombrera certainement dans le coma.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Openings et endings posté le [12/04/2013] à 21:05

Ouais… entre entrer "surement dans le coma" et mourir déchiqueter dans les ténèbres ou souffrir dans les ténèbres éternels c'est vrai que c'est comparable… XD

XD


j'ai rajouté les chansons de yami no game, season 0 si vous préférez ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Openings et endings posté le [12/04/2013] à 21:11

Yugi non plus aurait été plongé dans le coma si atem et lui avait été dévorer par les ténèbres.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Openings et endings posté le [12/04/2013] à 21:13

Non, quand tu perds un duel des ténèbres avancé tu es dévoré corps et âme par les ténèbres… C'est pas le comas… XD


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Openings et endings posté le [12/04/2013] à 21:24

Cela ne signifie pas la mort, mais la perte de l'âme et un état comateux ou de poupée, on le voit avec Maï,kaiba,mokuba,le grand père de yugi par exemple.


Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16