Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Clair de lune, amorphage ou insecte numérique ?
DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Clair de lune, amorphage ou insecte numérique ? posté le [10/05/2016] à 20:05

L'orthographe est importante, mais s'il n'a pas envie d'apprendre à écrire correctement c'est pas nous qui allons le forcer…

Tant que c'est lisible je dis rien, mais c'est vrai que ça pique les yeux pour certaines fautes lexicales.

 

 

 

Sinon je suis plutôt Lunalight, tout ce qui est fusion j'aime bien et c'est pas mal fort quand même.



« Where are you Toko? »

LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Clair de lune, amorphage ou insecte numérique ? posté le [10/05/2016] à 21:09

Citation de DustyBowl Le [10/05/2016] à 20:05

Sinon je suis plutôt Lunalight, tout ce qui est fusion j'aime bien et c'est pas mal fort quand même.


Je pense que je n'ai pas compris le fonctionnement du deck parce que je trouve ça d'un nul et pourtant comme toi j'aime beaucoup les decks fusions, mais pour le coup je trouve ça sans intérêt….


Après Amorphage ça reste un deck pendule et voila quoi….


Du coup je vote pour les insectes !!!!


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Clair de lune, amorphage ou insecte numérique ? posté le [11/05/2016] à 05:07

Le deck insecte est tellement lent et restrictif… et a part le Xyz Rang 3 qui n'a que 1800 d'ATK, aucun des boss n'a un effet correct.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Clair de lune, amorphage ou insecte numérique ? posté le [11/05/2016] à 12:12

Citation de Hardi Le [10/05/2016] à 19:01


Citation de damien007 Le [10/05/2016] à 18:57


Citation de Jamessy Le [10/05/2016] à 18:38

Ton pseudo parle déjà d'assistanat, et tu ouvres une discussion juste pour faire un vote pour quoi jouer…?


C'est du troll nan…?


Je réponds simplement à la question. Nuance si je voulais troller. Je me serais foutu de ta photo de profil (J'aime pas ta photo de profil mais je te dis pas que tu fais de l'assistanat). Surtout aujourd'hui je ne suis pas d'humeur. Les arpenteurs qui me font pitié avec leurs remarques à 2 balles comme les fautes d'orthographe je ne fais pas rigoler


Il parlait du créateur du topic et non de toi. Je peux comprendre que l'utilisation de mots trop compliqués pour toi comme "assistanat" t'aie induit en erreur ceci dit. Mais, oui, il nous arrive parfois de changer de cible, mais rassure-toi, on ne t'oublies ( ???? ) pas pour autant 😉


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Clair de lune, amorphage ou insecte numérique ? posté le [11/05/2016] à 12:18

@Jamessy : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/grammaire/les-verbes-du-1er-groupe-130.php


Tu oublies, oui, mais Il/Elle/On oublie sans "s" :3


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Clair de lune, amorphage ou insecte numérique ? posté le [11/05/2016] à 12:19

Je sais, relis ton post en haut de la page. e_e'


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Clair de lune, amorphage ou insecte numérique ? posté le [11/05/2016] à 12:20

Je vois pas de quoi tu parles :3


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Clair de lune, amorphage ou insecte numérique ? posté le [11/05/2016] à 12:20

Fourberie. Je parle de ça. https://gyazo.com/1eaa0ef866f00c9cd3b7974a504cd520


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Clair de lune, amorphage ou insecte numérique ? posté le [11/05/2016] à 12:21

Fake.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2