Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
[Concours Deckbuilding N°2] : L\'Union Fait la Force !
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 13:24

J'ai l'impression que daisuke n'a rien compris à mon deck…

Désolé de te dire que ton commentaire était tout sauf constructif.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 13:26

Non mais si ton deck c'est d'introduire 9 cartes juste pour spé un level 4 sur la destruction de ton lunalight, je fais le même avec trickclown hein :3


Sinon Key j'ai kiffé le deck :3 Et pour que je ne brick pas c'est que c'est stable :3


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 15:15

Citation de rouguignou Le [30/05/2016] à 13:24

J'ai l'impression que daisuke n'a rien compris à mon deck…


Moi non plus j'ai pas compris, tu peux expliquer un peu plus en détail dans ce cas ? C'est mieux que de s'offusquer en donnant une réponse limite métaphysique. C'est vrai qu'en même temps ton explication de base était un peu bancale…


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours] DeckBuilding : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 15:45

Mon 100e post sur ce site avait lancé ce concours. Il est donc tout à fait logique que le 300e serve à le cloturer.

Merci à tous les participants d'avoir contribué au succès de ce concours.

Merci également à Daisuke pour s'être farci plus d'une centaine de duels contre l'IA de YgoPro avec des decks qu'il ne maitrisait pas.


Félicitations à tous les participants, et plus spécialement à Key (pour une fois qu'un de tes mix bizarre tourne), à Gamer (rendre Majes sympa à jouer, il fallait le faire) et à Arclight qui a failli faire partie du top 3.

Je ne félicite pas Mihaaya car Gusto, c'est soit pur, soit rien, non mais è_é


À la prochaine !


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 16:15

Citation de Hardi Le [30/05/2016] à 15:45

Mon 100e post sur ce site avait lancé ce concours. Il est donc tout à fait logique que le 300e serve à le cloturer.

Merci à tous les participants d'avoir contribué au succès de ce concours.

Merci également à Daisuke pour s'être farci plus d'une centaine de duels contre l'IA de YgoPro avec des decks qu'il ne maitrisait pas.


Félicitations à tous les participants, et plus spécialement à Key (pour une fois qu'un de tes mix bizarre tourne), à Gamer (rendre Majes sympa à jouer, il fallait le faire) et à Arclight qui a failli faire partie du top 3.

Je ne félicite pas Mihaaya car Gusto, c'est soit pur, soit rien, non mais è_é


À la prochaine !



Rageux. Tout ça parce que moi, je gagne avec Gusto et pas toi.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours] DeckBuilding : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 16:19

D'une, tu ne gagnes pas avec Gusto, tu gagnes avec Guspeedaiju.

De deux, je rage si je veux.

De trois, desépingle le topic au lieu de faire le kaku è_é


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

KennyA32
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 17:00

Félicitation à Daisuke pour ses goûts musicaux ^^ et merci pour le retour qui est en accord avec ce que je pense de mon deck.

Félicitation au gagnant qui a eu bon gusto dans son choix de deck.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 18:43

@Daisuke


Content que mon deck t'ait plu 😀


C'était pas facile de trouver un mix qui fonctionne bien et qui en même temps n'avait pas déjà été crée ^^


Edit:

Je n'avais pas vu la restriction de winter :/

Merci.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 19:53

Citation de Daisuke Le [30/05/2016] à 13:26

Non mais si ton deck c'est d'introduire 9 cartes juste pour spé un level 4 sur la destruction de ton lunalight, je fais le même avec trickclown hein :3


Sinon Key j'ai kiffé le deck :3 Et pour que je ne brick pas c'est que c'est stable :3


Ah bon? C'est un bête guerrier le clown? Tu fais tiger king avec le clown? Tu le tuto avec tenki le clown? Ce serait pas une fois par tour le clown?

Bref, retravaille ton analyse du deck avant de le critiquer, a mon avis, t'as du faire 0 duels avec.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours] DeckBuilding : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 20:02

Deux concours de build, deux rage de rougignol… deux banissements ? =3

Es-tu sûr de vouloir poursuivre sur cette voie-là ? =3


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12