Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12
[Concours Deckbuilding N°2] : L\'Union Fait la Force !
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [14/05/2016] à 12:10

Soit sans pitié, ça ne me dérange absolument pas x). Au contraire, si tu arrives à signaler des choses que je n'ai pas vu sur mon deck, crache donc ton savoir lors de l'évaluation :3.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [14/05/2016] à 12:12

J'y compte bien :3 Je mettrai toute ma haine pour vous la claquer dans la gueule :3

Mais tout ce que je dirai sera fondé donc si vous voulez rager, vous la fermez :3


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L posté le [14/05/2016] à 13:46

Mon deck Speed Eyes The Brilliance



Spoiler :





Présentation :



En étant à la recherche d'un support pour Blue-Eyes qui alimente l'invocation synchro, j'ai fouillé et trouvé quelques idées dont celle d'ajouter des Speedroids, ceux ci aident à la fois la synchro et l'invocation sacrifice. C'était sympa mais trop lent avec toutes les normal summon dont Blue Eyes a besoin, c'est là que vient l'idée d'ajouter Brilliant Fusion!




Principe du deck


Le principe est simple: il s'agit de faire des invocations synchros qui vont limiter les capacités de votre adversaire ou l'OTK grâce à la sortie de nos gros monstres.


Pour atteindre notre but, on a mixé 2 archétypes: les speedroids et les Eyes of Blue. Les Speedroids amènent de quoi synchro rapidement ou du matériel à sacrifice grâce à Terrortop Vitesseroid et ses différentes cibles. Ils permettent aussi l'accès aux 2 grands dragons de l'archétype: Dragon Synchro de l'Aile Claire et Dragon Synchro de l'Aile de Cristal qui vont donc limiter la capacité adverse à utiliser des effets de monstres et peuvent se power up. On a aussi accès à Chanbara Grande Vitesseroid qui nous aidera à OTK ou à recycler un de nos speedroids.


Les Eyes of Blue et Blue Eyes apportent des tuners, une capacité de recyclage de gros dragons et surtout Pierre Blanche Ancienne qui peut nous aider à alimenter Transaction ou se transformer en typhon au travers de Esprit du Dragon Blanc. L'archétype vient aussi avec le terrain Mausolée Blanc qui fera office de mini Fusion Brillante et à power up nos monstres en remplissant le cimetière afin d'OTK plus facilement et de thin le deck.


L'engine Gem-Knight (Brilliant fusion+Seraphinite+Lazuli) a une triple fonction: Augmenter le nombre de normal summon afin d'augmenter le nombre de synchros faisables en un tour, ramener un dragon blanc en main pour alimenter Transaction ou Esprit du Dragon Blanc.



Compo :



Je joue 19 monstres et c'est largement suffisant car on recycle la plupart d'entre eux grâce à Appel de l'Etre Hanté ou Hurlement d'Argent et beaucoup atterrissent au cimetière ou sont tutorisables.


18 magies qui sont au centre du deck: Elles jouent le rôle de moteurs de pioches, de recycleurs de monstres ou permettent d'étendre notre combos.


Niveau piège, je ne joue que 3 Appel de l'Etre Hanté car il permet de remettre Esprit du Dragon Blanc sur le terrain afin de se débarrasser d'une backrow gênante ou encore pour récupérer l'un des différents tuners principalement le dé qui module le niveau de nos speedroids afin de pouvoir sortir la bonne synchro.


Au niveau de l'extra tout est build autour des 2 engines donc pour tirer profit de Dragon Esprit aux yeux Bleus , des speedroids ou du support dragon tel que Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques



Combos :



Il y a énormément de combos possibles mais je vais en citer quelques une.


Le mausolée blanc+terrortop+ une pierre blanche antique permet la sortie de Crystal Wing+Blue Eyes ou Esprit du dragon blanc.


Brilliant fusion+terrortop+n'importe quel tuner offre la possibilité de sortir Chanbara+Nothung.


Il y a beaucoup d'autres combos qui permettent de sortir quelques synchros et faire bien d 'autres choses.





Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [14/05/2016] à 14:42

Je t'ai ajouté Key, et j'ai corrigé les conneries faites par Hardi sur le premier post ;).


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours] DeckBuilding : L'Union Fait la Force ! posté le [14/05/2016] à 15:18

Je ne vois pas de quoi tu parles.




C'ÉTAIT À CAUSE DU PORTABLE, OK ? è_é


Merci.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [14/05/2016] à 17:17

Est-ce que c'est valorisant d'avoir un deck build en fonction du méta ( niveau out à ceci, moyen de gérer cela, etc. ) ? Parce que j'ai un deck IRL Hieratic UA qui n'est absolument pas build ainsi, mais je peux le retoucher pour, s'il le faut.


KennyA32
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L posté le [15/05/2016] à 00:15

Spoiler :



http://youtu.be/ySxkK0z4tpc


Sur un air de Fugazi, ce deck Flamvell Igknight Hazy: Mon deck FlIgHazy

Parce que les Hazy sont crazy et que jamais ils ne perceront dans le méta donc ils méritaient d'être hybridés à d'ardents chevaliers.


C'est donc un deck pendule qui se concentre sur les lv6 flamme chimérique et chevaliardent pour un résultat qui se veut brûlant (quand ça ne briquet pas). Ça permet de faire assez simplement Basilicockatrice Flamme Chimerique et toute une flopée de R6NK. Une petite touche de cloche de feu pour synchroniser, dont un Léo, Le Garde De L'arbre Sacré qui tient en respect bon nombre d'adversaires. Et une bête incursion de Hamster Sauveteur qui remonte les pendules dun deck.


Sphynx Flamme Chimérique Les jours de chance entre monstre et magie permet une invocation supplémentaire.

Hydre Flamme Chimérique Pour sortir un Évolzar Solda ou pour remplir le gosier de Basilicockatrice Flamme Chimerique en matériel surtout si Pilier Chimérique est sur le terrain.

Péritio Flamme Chimérique Dommage qu'il ne soit invocable spécialement mais son effet offre un R6NK.


Des cartes pour tutoriser, vu la lenteur de mes monstres flamboyants c'est pas du luxe, Assaut Des Rois Du Feu lorsque mon adversaire à des monstres et moi pas, Habileté De L'invocateur pour rechercher un chevaliardent.


Explosion Infernale Pour le feu final.


Des chevaliardents lv5 pour jouer à 10 pendules et être certain de se pâmer et avoir plus de chance qu'un hamster retardataire ait encore des cibles valides dans le deck.





Voilà ma contribution ^^



Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours] DeckBuilding : L'Union Fait la Force ! posté le [16/05/2016] à 11:21

KennyA32, je t'ajoutes 🙂


@Jamessy : Aucune importance que ça puisse battre du méta ou pas, du moment que le deck tourne correctement.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Concours Deckbulding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [16/05/2016] à 11:33

Réponds-moi, salaud !!


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours] DeckBuilding : L'Union Fait la Force ! posté le [17/05/2016] à 13:28

Voici mon deck Constellartifacts.



Spoiler :



Présentation :


Le principe se resume en un mot : Pléiades.

Le but du deck est de verouiller les mouvements adverses avec les Epées de Ravissement de la Lumière et Verrouillage De Deck, que l'on remontera avec Pleiades pour les recycler. On pourra alors taper tranquilement l'adversaire soit directement avec Numéro 82 : Heartlandraco, soit en lui infligeant des dommages par Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre.


Compo :


17 monstres, 7 Artifacts, 10 Constellars.

L'engine artifact classique depuis la limitation de Morall est : 1 Morall, 2 Bea et 2 Faux. J'y ajoute 2 Lancea pour le cote chiant pour l'adversaire si il joue meta.

Question Constellar, l'engine classique, 3 Pollux, 3 Kaus, 2 Algiedi, 2 Sombrero.


Pour les M/P, l'engine Fact avec triple Ignition et Sanctum, triple Epées de Ravissement de la Lumière et Verrouillage De Deck parce que c'est le theme du deck, triple Tenki pour chercher Kaus et un RoTA pour Pollux.

3 Appels parce que c'est combo avec les Facts et que ça recycle Kaus, et 4 Force de miroir pour embêter.


Combos :


Le classique Epées de Ravissement de la Lumière + Verrouillage De Deck qui seront remontées par Pléiades de la Constellée, invoqué avec 2 Facts ou avec Kaus + un Constellar. Si c'est des Kozmos, on peut les exploser tranquillement, Verrouillage De Deck empêchant leurs effets de float. Une fois que Pleaides n'a plus de materiel, on lui mets Gaiea et on tape sur les monstres passés face verso par les épées.




Voila.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12