Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12
[Concours Deckbuilding N°2] : L\'Union Fait la Force !
Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 16:48

Citation de dobble T Le [23/05/2016] à 16:40

Bah, pour un nouveau peu actif (20 message en 1 mois, sérieux),c'est normal de pas retenir deathmachin


Euh il a peut-être juste un pseudo un peu compliqué tout simplement ^^


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 16:50

Non, non c'est lui qui est pas assez actifs pour qu'on retienne son pseudo, comme earth (même si il est plus ancien)


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 17:04

Euh mon pseudo c'est pas vraiment le sujet 😀 Si je ne participe pas au sujet c'est tout simplement parce que sois je connais pas suffisamment le sujet donc je me permet pas de conseiller si c'est pour dire n'importe quoi alors je fait que lire sois les infos que j'avais sont déjà donné :/ puis je suis libre de participer ou non au forum tant que je dérange personne 😉 et pour terminer si vous êtes capable de vous rappeler toute ses cartes qui existe alors me faite pas croire que le pseudo death+stroke vous bloque xD

Et pour ceux qui sont toujours pas convaincu et qui trouve que je participe pas assez bah oublié pas que y'a aussi la vie réelle et pas que yu gi oh, genre le travail les amis la famille ^^


deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 17:05

et merci Axar de m'avoi défendu 🙂


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 17:15

Citation de Daisuke Le [23/05/2016] à 16:46

Je prendrai en compte la participation de rouguignou pour mon vote.


"histoire de bien le défoncer" pensa-t-il en son for intérieur.


Par contre moi chui completement à la ramasse; je crois que j'etais le 1er à la ramener dire je in …mdrrr comme un mauvais j'ai pas build 😛


Dernier point; Doble T tu arrives pas à te rappeller des pseudos des gens…ben on s'en fout quand meme un peu non ?

S'il participe peu ds otk c'est sa vie..là ou c'est magique c'est que tu te souviens pas de son pseudo ms tu sais que ça fait pas un mois qu'il est là…rappelles moi; on t'a dégommé comme ça à ton arrivée sur le forum ?


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 17:22

nn, mais j'avais envie (et je dois avoir 100 message de troll) :mrgreen: (tiens c'est mon préférer suis là). Et MOI je me défendais si sa arrivée


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 17:29

Tu avais envie de le descendre Dobble T ? Bah tu sais quoi ? J'ai envie de te mettre un avertissement alors je le fais. Encore un et tu es banni un mois du forum. Peace.


deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 17:29

Citation de cmawesome Le [23/05/2016] à 17:15


Citation de Daisuke Le [23/05/2016] à 16:46

Je prendrai en compte la participation de rouguignou pour mon vote.


"histoire de bien le défoncer" pensa-t-il en son for intérieur.


Par contre moi chui completement à la ramasse; je crois que j'etais le 1er à la ramener dire je in …mdrrr comme un mauvais j'ai pas build 😛


Dernier point; Doble T tu arrives pas à te rappeller des pseudos des gens…ben on s'en fout quand meme un peu non ?

S'il participe peu ds otk c'est sa vie..là ou c'est magique c'est que tu te souviens pas de son pseudo ms tu sais que ça fait pas un mois qu'il est là…rappelles moi; on t'a dégommé comme ça à ton arrivée sur le forum ?


je te remercie je suis d'accord avec toi 😉


deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 17:32

Citation de Mihaaya Le [23/05/2016] à 17:29

Tu avais envie de le descendre Dobble T ? Bah tu sais quoi ? J'ai envie de te mettre un avertissement alors je le fais. Encore un et tu es banni un mois du forum. Peace.


Merci la justice 😀

Sérieusement Dobble T c'est dommage d'en arriver là :/ sutout que s t'apporte rien 😀 enfin bref bisoo les gens gros calin pour la paix (°.°)


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [23/05/2016] à 19:18

Mon deck d/d/d speed roid


– Cartes importantes et thème du deck : les d/d


– Fonctionnement du deck : utiliser les speedroids pour faire Dragon Météorimpact aux Yeux Impairs et spe la carte que l'on aura mis en pendule et faire des fusions


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12