Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Deck Sabre X 2013 [Outsider / Tournoi]
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Sabre X 2013 [Outsider / Tournoi] posté le [14/04/2013] à 12:54

Je vois… mais quand je disais que tu faisais une forme de copiage je voulais dire que tu te basais sur eux en faisant des modif (or moi mes decks je ne les bases sur aucun exemple , je choisis un thème et je construit autour)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Sabre X 2013 [Outsider / Tournoi] posté le [14/04/2013] à 12:56

Dans ce cas se baser sur un perso c'est aussi considérer comme un thème ^^

comme les gagaga par exemple, c'est Yuma qui les joue, donc d'après ce que tu dis, tout ceux qui jouent un deck gagaga copieraient yuma…

ce qui est faux bien sûr ^^"


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Sabre X 2013 [Outsider / Tournoi] posté le [14/04/2013] à 12:58

Non pas du tout car yuma ne joue pas que des gagaga donc ceux qui s'en font un deck ont trouvé un thème ( le deck de yuma n'en est pas un)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Sabre X 2013 [Outsider / Tournoi] posté le [14/04/2013] à 12:59

j hesite a mettr super mega hagile hamster me conseillerz vous de le jouer


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Sabre X 2013 [Outsider / Tournoi] posté le [14/04/2013] à 13:02

C'est pareil pour mes persos comme yugi ^^

ils ont plusieurs thèmes dans leur deck, et je me fais un deck basé sur celui que j'aime…

dans un deck basé sur mettons yugi, je n'ai pas mis toutes ses cartes ^^, j'ai mis les cartes basé sur le thème des black magician par exemple et je l'ai agrémenté avec mes cartes ^^

Mais en aucun cas je n'ai recopié sa liste ^^

quand je me fais un deck je fais çà :


1. Une table

2. un crayon et une feuille

3. ma tête

4. on écrit : point barre ^^


aucune source à part ma tête ^^

comme ça, aucun risque de recopiage ^^

ce que tu dis pour moi tiens pas la route ^^"


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Sabre X 2013 [Outsider / Tournoi] posté le [14/04/2013] à 13:04

Dans ce cas j'avoue tu fais un deck à ta façon (tu utilise du papier et un crayon, tu écris des trucs pour ton deck?)

Pour ton deck sabre x pourquoi le soldat de carte est encore dedans ? Remplace le par le hamster qui pourrait rendre plus rapide tes actions


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Sabre X 2013 [Outsider / Tournoi] posté le [14/04/2013] à 13:10

ouais, je me le fais à l'ancienne, le thème écrit en haut, ensuite j'écris les cartes principales selon moi.

les cartes poylvalentes qui marcheraient bien dans le deck.

Puis je mets ce qui serait cool dans le deck pour que ça fasse 40 cartes.

Je regarde ka proportion entre les mp et monstres, si je peux aller tuto suffisamment de cartes, si le deck est rapide, bien défensif et offensif etc… ^^

Et surtout si je peux m'amuser avec ^^ sinon je vire!

même s'il est super fort, si je n'aime pas c'est même pas la peine ^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Sabre X 2013 [Outsider / Tournoi] posté le [14/04/2013] à 13:11

C'est sur car le but premier des duels est avant tout de s'amuser !!


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Sabre X 2013 [Outsider / Tournoi] posté le [14/04/2013] à 13:14

yeah ^^


et pour toi antoine92, super mega agile hamster est pas obligatoire, mais elle est tellement marrante et pratique que ça pourrait vraiment être cool ^^

elle te permet de bien te défendre et d'aller tuto tes flippes que tu veux ^^


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Sabre X 2013 [Outsider / Tournoi] posté le [14/04/2013] à 13:14

oui si tu t amuses pas t pas un "vrai" duelliste


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9