Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck magie débutant
heliasius
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck magie débutant posté le [17/05/2016] à 23:22

Voici Mon deck magie débutant

Format : Avancé

Archétype : Magiciens


Cartes importantes et thème du deck : magicien sombre

magicienne des ténèbres

paladin des ténèbres


Fonctionnement du deck : le deck me parrait coherent , attaque hp directes , invocations de magiciens sombres boostées …


Mon budget : 30 € pour le pack " decks légendaires de yugi

15 € pour le structure deck l'ordre du magicien


Mes questions : j'aimerai savoir comment perfectionner ce deck , en effet c'est le premier que je concois moi même et je viens à peine de reprendre le duel yugioh


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck magie débutant posté le [17/05/2016] à 23:52

Tu auras du support en août pour dark magician.

D'ici là ce ne sera pas adapté en tournoi.

Après si tu veux vraiment faire ce deck HORS tournoi, tu peux le rendre plus stable : 3 magicien sombre, 1 magicienne des ténèbres, 1 magicien sombre du chaos, 3 fracas le guerrier magique, 1 magicien sombre expérimenté, 1 lexion, 1 clown farceur, 1 lyla, 2 prêtre invocateur (pour xyz en ayant spé lyla qui pourra péter une magie ou clown qui pourra revenir, ou encore lexion), 1 magicien gagaga, 1 croisé d'endymion, 1 soldat du lustre noir envoyé du commencement, 1 illusionniste d'effet, 1 kycoo par exemple pour les monstres.

Pour les magies 1 livre de la lune, 3 dimension magique, 1 fusion instantanée (pour norden), 1 rideau de magie noire, 3 typhon d'espace mystique, 1 raigeki, 2 invitation des ténèbres, 1 lance interdite par exemple.

Et pour les pièges 3 cercueil maléfique, 1 délivrance de la dimension des ténèbres, 1 avertissement divin, 1 trappe sans fond, 1 espace de négation.

Ce n'est qu'un exemple de deck fun magicien sombre qu'on peut faire actuellement pour pas cher, à modifier bien sûr, je viens de l'inventer sur place pour toi en 5 min.

Mais ça ne tiendra pas le méta je pense même si on y met toutes ses tripes donc joues ivl pour l'instant sauf si c'est entre potes pour le fun.


heliasius
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck magie débutant posté le [18/05/2016] à 00:40

j'aurai pas vraiment le temps de faire du tournoi d'ici aout je pense maisj'aimerai m'y préparer, j'ai repris le jeu il y a peu et j'ai donc mes premieres cartes à disposition ( SDY1) et mes decks legendaires de yu gi , j'aimerai ne pas avoir à acheter 36000 cartes pour me refaire un deck un minimum viable . C'est plus en vue de me preparer aux tournois que pour faire du tournoi à proprement parler…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck magie débutant posté le [18/05/2016] à 08:18

Te préparer en vue de faire un tournoi pour ne pas faire de tournoi…?

Pour moi ça n'a aucun sens, mais si ça en a pour toi joues ivl.

ça ne coute que le prix de l'électricité.

Testes et vois ce qui te plait pour économiser, mais durant cette banlist il n'y a que monarque/kozmo/BA qui soient très bons.

ça vaut le coup d'attendre jusqu'à la prochaine banlist car celle-ci est assez imbuvable.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck magie débutant posté le [18/05/2016] à 08:33

est-ce que tu sais ce qu'est un xyz ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck magie débutant posté le [18/05/2016] à 08:35

Oui : c'est une suite des trois dernières lettres de l'alphabet monsieur.

J'ai bon?


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck magie débutant posté le [18/05/2016] à 08:42

Non c'est un type de monstre.

Notez dans votre agenda, vous devez pour demain expliquer en deux pages ce qu'est un monstre xyz, ça sera noté.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck magie débutant posté le [18/05/2016] à 08:46

Je ne vois pas le rapport avec la bretagne…


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

heliasius
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck magie débutant posté le [18/05/2016] à 11:58

bah le prob , c'est que des monstres xys j'en ai pô :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck magie débutant posté le [18/05/2016] à 12:38

Dans l'édition spéciale de shining victories tu auras le xyz ebon illusion pour les dark magician. Il ne vaudra rien.

A l'unité ce sera très peu cher.


Pages : 1