Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO?
Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 00:55

Faites l'amour pas la guerre.


Et ne jouez pas Kozmo.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 09:43

Merci pour cette vidéo. Je comprends mieux sous ce format. ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 10:40

Ce genre de vidéo est une bonne initiative mais augmente tes recherches et mises en pratique si tu souhaites jouer aux experts.


Ta deck liste Kozmo manque de vécu et la moitié des cartes de side que tu proposes est inutile. Oriente sur Chimeratech Fortress, Livre de l'éclipse, Epées de ravissement, Cash Back, etc


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 13:07

Je regarderais la video ce soir on verra bien.


Citation de Love Le [19/05/2016] à 10:40

Ce genre de vidéo est une bonne initiative mais augmente tes recherches et mises en pratique si tu souhaites jouer aux experts.


Ta deck liste Kozmo manque de vécu et la moitié des cartes de side que tu proposes est inutile. Oriente sur Chimeratech Fortress, Livre de l'éclipse, Epées de ravissement, Cash Back, etc


Mais what? Livre de l'eclipse? épée de ravissement? Et tu parlais de side inutile et de jouer aux expert c'est bien cela?


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 13:25

Citation de Love Le [19/05/2016] à 10:40

Ce genre de vidéo est une bonne initiative mais augmente tes recherches et mises en pratique si tu souhaites jouer aux experts.


Ta deck liste Kozmo manque de vécu et la moitié des cartes de side que tu proposes est inutile. Oriente sur Chimeratech Fortress, Livre de l'éclipse, Epées de ravissement, Cash Back, etc


je vois pas a quoi servent tes cartes de side elles ne sont pas utiles.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 13:30

Pourquoi sur ce forum, c'est souvent d'abord dénigrer puis ensuite réfléchir ?


Kozmo actuellement choisit de jouer premier. Sur un terrain construit, ça évite les effets de ses monstres qui représentent principalement ses seules possibilités de contre. Soit tu joues ton jeu en paix. Bonus 1800 de défense ça se sort plus facilement que 3000 d'attaque.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 13:51

Les Epées de Ravissement ne sont pas à jouer en side. Elles sont à jouer en Main Deck dans tous les decks fun du moment qui peuvent se le permettre, tout comme Mur de Fer ou Rivalité Seigneur de Guerre.


– Ça met les Monarch face cachée et empêche le lock Domain.

– Bien utilisé, ça gêne BA et ça le ralentit pas mal.

– Ça rend les Ships Kozmo ciblables et ça empêche l'activation des Pilotes.


Merci de ne pas critiquer ce que vous n'avez pas testé.


PS : Il y'a seulement un an, un fou sur ce forum avait proposé Ojama Trio pour s'occuper de BA qui était alors méta avec Qliphort et Shaddoll. Plusieurs personnes s'en étaient moqué, mais en à peine un mois, la carte était présente dans tous les sides. Je vois qu'OTK à la mémoire courte.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 13:55

C'est passionnant de voir que les choix cohérents mais peu utilisés sont toujours dénigrés sur ce forum. En l'occurence Book of Eclipse et les Epées de Ravissement ne sont pas des mauvaises cartes et peuvent être préférées aux Kaiju dans certains decks. Point.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 13:56

pas besoin de réfléchir pour ça. selon toi quand on dit que SN,BG et d'autres truc sont les meilleur deck qui sois et qui peut battre le meta,faut réfléchir avant de dénigrer? non je ne pense pas. ensuite j'aime pas sortir ce genre d'argument mais tes fameuses cartes anti-kozmo je ne les vois pas beaucoup dans les side des joueurs qui top, et comme je te l'ais dit je n'aime pas dire ça mais bon ça prouve quand même des choses…


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 14:00

@hikaru :


Citation de Hardi Le [19/05/2016] à 13:51

Il y'a seulement un an, un fou sur ce forum avait proposé Ojama Trio pour s'occuper de BA qui était alors méta avec Qliphort et Shaddoll. Plusieurs personnes s'en étaient moqué, mais en à peine un mois, la carte était présente dans tous les sides. Je vois qu'OTK à la mémoire courte.


Ce n'est pas parce que personne ne le joue que c'est forcément mauvais.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11