Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO?
Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 14:00

Non parce que SN et BG c'est nul.


Mais en l'occurence des cartes comme ça sont des choix tout à fait envisageables. C'est moins fort que ce qui est sidé dans les gros tournois mais dans les gros tournois il y a que 4/5 decks en général.

Quand tu joues un deck un peu rogue qui n'est pas vraiment dans le format il y a toujours de la place pour des cartes un peu techy. Par exemple dans un deck qui ne passe pas Destroyer facilement, les cartes dont Love a parlé sont envisageables. Voir le méta c'est bien, mais un side doit se faire en prenant en compte le méta ET ton deck. Si ton deck a du mal contre Kozmo mais que contre le reste ça va, side principalement contre Kozmo, et vice et versa.

C'est pas parce qu'il y a des choix plus répandus que d'autres choix ne sont pas envisageables.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 14:08

Citation de Hardi Le [19/05/2016] à 13:51

Les Epées de Ravissement ne sont pas à jouer en side. Elles sont à jouer en Main Deck dans tous les decks fun du moment qui peuvent se le permettre, tout comme Mur de Fer ou Rivalité Seigneur de Guerre.



– Ça met les Monarch face cachée et empêche le lock Domain.


– Bien utilisé, ça gêne BA et ça le ralentit pas mal.

– Ça rend les Ships Kozmo ciblables et ça empêche l'activation des Pilotes.


Permets moi de te reprendre, Pizza au capitole.


1 – Rivalité des seigneurs de guerre ne bloque pas kozmo puisque lorsqu'il bannit un pilote tu ne peux pas vérifier si il a des cibles valides en main, la main n'étant pas public knowledge, tu n'as donc aucun moyen de vérifier si l'activation est légale ou non, sauf si tu arrives à le déduire des prochaines sorties. Il peut donc te mettre des carottes comme il veut sans que tu ne puisses remettre en doute la bonne foi du joueur.


2 – Le lock domain n'est pas cassé avec Swords http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=30973 Le monstre n'oublie pas comment il a été invoqué. Certes il sera plus simple à passer, mais il pourra faire Ehther après tes swords et te niquer derrière.


3 – Tu oublies le paramètre dark planet / infinity qui va réduire tes swords à néant. Qui plus est, tu peux chaîner un pilote aux swords, donc imaginons qu'il spé destroyer en chaine, tu vas devoir malgré tout le dégager, et il pourra donc invoquer un pilote derrière pour recommencer , sauf si tu sors Dweller, auquel cas tu te risques aux sorties en fin de tour.


Les seules idées de side valables pour Kozmo Fire king sont pour moi Lava golem, les Kaijus, Maxx c , et en général ce qui touche au life points en s'intégrant bien à vos decks, étant donné que kozmo fk paie pas mal de Life points de base.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 14:12

Forcer un pilote ou une negate d'Infinity c'est déjà une victoire mon bon Dai.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 14:13

Pas quand tu as gameciel qui va tout simplement régler le problème à lui seul ^^

Limite on n'aurait pas les kaijus je veux bien, mais ne pas maindeck un kaiju c'est un crime ce format. (Selon le deck bien entendu.)


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 14:15

Maindeck les Kaijus dans Kozmonarch c'est l'idée du siècle :3


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 14:16

C'pour ca que j'ai ajouté selon le deck bien entendu, je m'attendais à cette réponse mon ugo :3


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 14:19

Ils ne sont pas nombreux les decks ou tu peux jouer Kaiju + Interruption. Tour 1 c'est synonyme d'aucune défense et d'aucun développement. Sans compter que les Kaiju c'est un par un.


Dans mon DracoPals, j'ai choisi livre de l'éclipse parce que Prêtre invocateur et ça va tout seul.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 14:19

Citation de Daisuke Le [19/05/2016] à 14:08


Permets moi de te reprendre, Pizza au capitole.


1 – Rivalité des seigneurs de guerre ne bloque pas kozmo puisque lorsqu'il bannit un pilote tu ne peux pas vérifier si il a des cibles valides en main, la main n'étant pas public knowledge, tu n'as donc aucun moyen de vérifier si l'activation est légale ou non, sauf si tu arrives à le déduire des prochaines sorties. Il peut donc te mettre des carottes comme il veut sans que tu ne puisses remettre en doute la bonne foi du joueur.


2 – Le lock domain n'est pas cassé avec Swords http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=30973 Le monstre n'oublie pas comment il a été invoqué. Certes il sera plus simple à passer, mais il pourra faire Ehther après tes swords et te niquer derrière.


3 – Tu oublies le paramètre dark planet / infinity qui va réduire tes swords à néant. Qui plus est, tu peux chaîner un pilote aux swords, donc imaginons qu'il spé destroyer en chaine, tu vas devoir malgré tout le dégager, et il pourra donc invoquer un pilote derrière pour recommencer , sauf si tu sors Dweller, auquel cas tu te risques aux sorties en fin de tour.



1/ Si il invoque un Vaisseau qui n'est pas Slip de fer, il est bloqué puisqu'il ne peut plus avoir de Pilotes sur le terrain tant que son Vaisseau est là. C'est déjà ça de pris.

2/ On en apprend tous les jours.

3/ Dans ton exemple, si il spé Destroyer, celui-ci sera face cachée… et donc ciblable. Pour mon deck, qui possède un Castel pouvant cibler jusqu'à 3 cartes qu'elles soient face recto ou verso, cela fait une énorme différence. Mais effectivement, pour d'autres decks, c'est moins évident.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 14:25

je me suis peut-être trompée mais je pense que çe ne sont tout de même pas les cartes les plus efficace aprés c'est que mon avis 🙂


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
COMMENT FAIRE PLEURER KOZMO? posté le [19/05/2016] à 14:27

Citation de Love Le [19/05/2016] à 14:22


Citation de Hardi Le [19/05/2016] à 14:19

Pour mon deck, qui possede un Castel pouvant cibler jusqu'à 3 cartes qu'elles soit face up ou down, cela fait une énorme différence.


Castel c'est face recto. Avec Abyss dweller ça va aussi.


il a pas dit qu'il faisait Castel mais un monstre avec un effet similaire. Baxia à priori.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11